EQUIPOISE

Si augmentation du volume sanguin > hypertension obligatoirement ? Je demande car je prends du boldo 500mg/week et ma tension est assez élevée. 16 voir 17/10 par moment. Je pense peut être rajouter un peu de potassium (bicarbonate) tout les jours.
Sinon il y a d'autres fluidifiants sauguin ou tout ce qui contient des nitrates pour pour aider un peu non ?
16 ou 17 en monté de tension c'est beaucoup quand même.
A court terme c'est pas trop gênant mais à moyen terme si ça dure sur 10 à 12 semaines de cures c'est élevé.
Je tourne à 1000mg en boldo, j'ai toujours une tension stable dans les 14.
Après noublié pas le cardio les gars, la plus grosse erreur aujourd'hui c'est de prendre des produits sans faire de cardio, les vaisseaux s'épaississent, le cœur grossi, le meilleur moyen de palier à ces problèmes de tensions c'est de bien monter dans les tours en cardio 20min après vos séances de muscu et bénéfique pour la récup en plus.
 
C'est vrai je fait pas beaucoup de cardio, pour moi c'est toujours une perte d’énergie et/ou catabolisme surtout à haute intensité.
J'en fait juste un peu en début de séance pour échauffer un peu, et de la marche rapide 1h - 1h30 pour aller jusqu'à la salle.
 
16 ou 17 en monté de tension c'est beaucoup quand même.
A court terme c'est pas trop gênant mais à moyen terme si ça dure sur 10 à 12 semaines de cures c'est élevé.
Je tourne à 1000mg en boldo, j'ai toujours une tension stable dans les 14.
Après noublié pas le cardio les gars, la plus grosse erreur aujourd'hui c'est de prendre des produits sans faire de cardio, les vaisseaux s'épaississent, le cœur grossi, le meilleur moyen de palier à ces problèmes de tensions c'est de bien monter dans les tours en cardio 20min après vos séances de muscu et bénéfique pour la récup en plus.

Bonjour,

Si le cardio a des effets bénéfiques non discutables, ça n'a aucun effet sur l'hypertrophie cardiaque ou la dégradation vasculaire induite par les produits.
 
Bonjour,

Si le cardio a des effets bénéfiques non discutables, ça n'a aucun effet sur l'hypertrophie cardiaque ou la dégradation vasculaire induite par les produits.
Je suis d'accord la dessus.
Mais si tu fais pas de cardio tu vois vite la différence, tu t'essoufle trés vite, ton rythme cardiaque augmente vite au moindre effort, ta fréquence cardiaque est plus haute aussi en moyenne.
Alors oui ca t'épargnera pas tous les soucis mais ça sera deja moins pire en incluant un peu de cardio après tes séances.
 
Bon en fait ça à l'air d'aller au niveau de mon hématocrite, je verrai un peu plus tard ce qu'il en est.
Sachant que j'ai monté le dosage à 750mg/week.
Capture2.JPG
 
Ça a l'air pas mal vue comme ça ils disent qu'en gros c'est une 'petite' tren

Je sais qu'au US ils l'utilisent pas mal mais en France c'est rare d'ailleurs si quelqu'un l'a utilisé ici

Jen ai vu que chez dragon pharma par contre (doit y en avoir d'autres j'ai pas cherché plus que ça)
 
La Boldo est souvent prise en premier lieu par les athlètes pour décupler l’appétit quand certaines molécules coupe la faim.
C’est même sa première qualité .

Un athlète qui a déjà un certain niveau ACQUIS se doit d’envoyer le gramme et sur une longue durée de 14semaines par exemple. Surtout avec la Undecaonate
 
Ça a l'air pas mal vue comme ça ils disent qu'en gros c'est une 'petite' tren

Je sais qu'au US ils l'utilisent pas mal mais en France c'est rare d'ailleurs si quelqu'un l'a utilisé ici

Jen ai vu que chez dragon pharma par contre (doit y en avoir d'autres j'ai pas cherché plus que ça)

C'est le seul que j'ai vu aussi.
Si les effets secondaires sont les mêmes aussi c'est moins sympa.
Je prends même pas de tren et pourtant j'ai des coups de transpiration dans la nuit, avec des frissons dès que je me découvre puis rebelote quand je me recouvre...etc un peu comme de la fièvre..je pense pas que ce soit la boldénone.
 
Bonjour,
Meme a un dosage inférieur à 400mg/semaine peut on avoir des problèmes d'hématocrite ?
Pensez vous que le primo est plus puissant que le boldo ?
 
Je me permet une question.

Votre libido avec la boldenone?
Ça se passe comment?
 
Je me permet une question.

Votre libido avec la boldenone?
Ça se passe comment?

Ça ce passe bien enfin je veux dire ya pas spécialement de changement à ce niveau là

Pas comme avec une nandrolone qui te 'coupe' un peu

Ou une tren qui apparemment donne une libido de fou (j'ai jamais test mais c'est ce qu'on vois souvent)
 
Bonjour est ce que la L-arginine peut aider pour la fluiditer du sang avec le boldenone. J'ai trouvé ça :

La L-arginine améliore le flux sanguin et l'oxygénation des vaisseaux sanguins coronaires et périphériques grâce à la libération du monoxyde d'azote.
 
Bonjour est ce que la L-arginine peut aider pour la fluiditer du sang avec le boldenone. J'ai trouvé ça :

La L-arginine améliore le flux sanguin et l'oxygénation des vaisseaux sanguins coronaires et périphériques grâce à la libération du monoxyde d'azote.

Oui je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut