Éreur d'injection besoin d'aide

J'ai une question con qui n'a rien a voir avoir ce jeune homme. Mais c'est la premiere fois que je tape dans le quadri, on est a j+1 j'ai mal dans le muscle, je galere a marcher.

J'ai pris la precaution de rechauffer la fiole en la roulant, j'ai passé les 2.5cc en au moins en 30 sec. J'ai piqué au bon endroit et bien a 90°.

C'est de la propio et npp. J'avais jamais testé ces molecules. Des temoignages ?
Je sais par exemple dans les com sur le forum que le win injectable cartonne. Peut etre que j'ai pas fait gaffe que l'une de mes deux melocules cartonnees aussi.

J'ai tapé l'autre quadri au niveau du vaste externe, avec toute les precautions sité au dessus ect. J'arrete les jambes je derouille de trop. Je peux a peine marcher (je peux pas aller au taf). Madame a voulu me sucer ( impossible car quand sa main passe les jambes une douleur).

Je vais poursuivre sur les fesses je sent quasiment rien. Et je vais alterner sur epaule. Ca dépasse pas 2ml.

Madame a voulu me sucer ( impossible car quand sa main passe les jambes une douleur).
@gwad @Colson @franco il y a une ouverture pour partir en HS sur l'échangisme :D

J'ai tapé l'autre quadri au niveau du vaste externe, avec toute les precautions sité au dessus ect. J'arrete les jambes je derouille de trop. Je peux a peine marcher (je peux pas aller au taf). Madame a voulu me sucer ( impossible car quand sa main passe les jambes une douleur).

Je vais poursuivre sur les fesses je sent quasiment rien. Et je vais alterner sur epaule. Ca dépasse pas 2ml.
plus sérieusement, la propio c'est sensé douiller un peu a priori mais de là à pas pouvoir marcher... Ta jambe est enflée ?

J'ai mis des mots en recherche favorite , un signal me prévient quand ils sont utilisés sur le forum
La haute technologie mise au service de la luxure....
The_Time_Monster_1-6_avi-20080703-075830_3722.jpg

C'est ça l'appareil que tu utilises ? :D

Oui
Mais alors, Il en existe deux ...
C'est Stalline qui me l'avait légué pour détecter les opposants au régime communiste
Tu dois avoir celui de Mussolini alors....

Oui
Mais alors, Il en existe deux ...
C'est Stalline qui me l'avait légué pour détecter les opposants au régime communiste
Tu dois avoir celui de Mussolini alors....
Arrête on va atteindre un point Godwin ! :eek:

(En ce moment ils en cherchent un à la fistinière c'est le seul truc qui manque à leur collection :D )

@gwad @Colson @franco il y a une ouverture pour partir en HS sur l'échangisme :D

plus sérieusement, la propio c'est sensé douiller un peu a priori mais de là à pas pouvoir marcher... Ta jambe est enflée ?
Non, pas enflé. Juste quand je bouge musculairement je prend tres cher, quand je marche on dirai un mec qui sait pris 30 bequilles dans le quadriceps. Pour la droite ca va mieux, il sait passé 3 jours.

Je suis peut etre fragile des jambes, des avis sur vous ? Les jambes c'est douloureux ? le produit est douloureux ? Pour infos j'ai testé les jambes pour avoir plusieurs spots

Ducateam avait l'air de dire que Propionate et npp étaient plus douloureux
Moi j'ai eu mal l'été dernier sur xtrem avec testo C ,mais spotté dans l'épaule
C'est moins handicapant

Non, pas enflé. Juste quand je bouge musculairement je prend tres cher, quand je marche on dirai un mec qui sait pris 30 bequilles dans le quadriceps. Pour la droite ca va mieux, il sait passé 3 jours.

Je suis peut etre fragile des jambes, des avis sur vous ? Les jambes c'est douloureux ? le produit est douloureux ? Pour infos j'ai testé les jambes pour avoir plusieurs spots
Si j'en crois les expériences répétées de débutants en AAS ici, les premières font très mal et puis ça se tasse...

Publicité Stéroïdes