Freezer
Well-Known Member
Merde alors, c'est donc ça, la fièvre du samedi soir rend accro au fitness
@gwad @Colson @franco il y a une ouverture pour partir en HS sur l'échangismeMadame a voulu me sucer ( impossible car quand sa main passe les jambes une douleur).
plus sérieusement, la propio c'est sensé douiller un peu a priori mais de là à pas pouvoir marcher... Ta jambe est enflée ?J'ai tapé l'autre quadri au niveau du vaste externe, avec toute les precautions sité au dessus ect. J'arrete les jambes je derouille de trop. Je peux a peine marcher (je peux pas aller au taf). Madame a voulu me sucer ( impossible car quand sa main passe les jambes une douleur).
Je vais poursuivre sur les fesses je sent quasiment rien. Et je vais alterner sur epaule. Ca dépasse pas 2ml.
@lacertosus le radar a bien fonctionnéMadame a voulu me sucer ( impossible car quand sa main passe les jambes une douleur).
Là aussi ça peux déraper, la 3ème jambe n'est pas loin...Ta jambe est enflée ?
J'ai mis des mots en recherche favorite , un signal me prévient quand ils sont utilisés sur le forumlol tu as un détecteur ma parole
J'ai mis des mots en recherche favorite , un signal me prévient quand ils sont utilisés sur le forum
La haute technologie mise au service de la luxure....
Arrête on va atteindre un point Godwin !Oui
Mais alors, Il en existe deux ...
C'est Stalline qui me l'avait légué pour détecter les opposants au régime communiste
Tu dois avoir celui de Mussolini alors....
Je viens d'apprendre un trucArrête on va atteindre un point Godwin !
Oui ça s'atteint plus facilement, il y a plein de gens qui veillent au grainJe viens d'apprendre un truc
J'étais à deux doigts de l'atteindre en plus.
Si seulement je pouvais atteindre le point G comme ça sans le vouloir
Non, pas enflé. Juste quand je bouge musculairement je prend tres cher, quand je marche on dirai un mec qui sait pris 30 bequilles dans le quadriceps. Pour la droite ca va mieux, il sait passé 3 jours.
Si j'en crois les expériences répétées de débutants en AAS ici, les premières font très mal et puis ça se tasse...Non, pas enflé. Juste quand je bouge musculairement je prend tres cher, quand je marche on dirai un mec qui sait pris 30 bequilles dans le quadriceps. Pour la droite ca va mieux, il sait passé 3 jours.
Je suis peut etre fragile des jambes, des avis sur vous ? Les jambes c'est douloureux ? le produit est douloureux ? Pour infos j'ai testé les jambes pour avoir plusieurs spots
Le point godwin... je suis làArrête on va atteindre un point Godwin !
(En ce moment ils en cherchent un à la fistinière c'est le seul truc qui manque à leur collection )