Éreur d'injection besoin d'aide

ok, c'est surement ca alors car a ma premiere j'etais que sur les fesses et en deca susta.
J'avais 0 douleur, j'ai voulu faire les jambes pour me les faire seul mais franchement trop handicapant.

ok, c'est surement ca alors car a ma premiere j'etais que sur les fesses et en deca susta.
J'avais 0 douleur, j'ai voulu faire les jambes pour me les faire seul mais franchement trop handicapant.
tu dis que ta 2eme a été moins douloureuse que la 1ere, a priori ça doit être ça...
Si ça persiste : consulte.

Le point godwin... je suis là :D:D:D
Tu sais où tu peux te le mettre ton "poing Godwin" :D
t_SDAC869.jpg

J'ai tapé l'autre quadri au niveau du vaste externe, avec toute les precautions sité au dessus ect. J'arrete les jambes je derouille de trop. Je peux a peine marcher (je peux pas aller au taf). Madame a voulu me sucer ( impossible car quand sa main passe les jambes une douleur).

Je vais poursuivre sur les fesses je sent quasiment rien. Et je vais alterner sur epaule. Ca dépasse pas 2ml.
Moi ma femme quand elle me suce je peux même avoir la jambe coupée je ne sens plus rien lol

Moi ma femme quand elle me suce je peux même avoir la jambe coupée je ne sens plus rien lol
Du coup elle m'a dit tu me fais chier avec ta cure, la prochaine je te la fout dans le cul.
C'est a croire qu'elle avait décidé de me sucer hier.
En meme temps elle est bien dréssée apres 8 ans. Elle sait que quand il y ses regles faut pas oublier son homme.

tu dis que ta 2eme a été moins douloureuse que la 1ere, a priori ça doit être ça...
Si ça persiste : consulte.
Des mecs a la salle sous chimie me dise, normal les premieres on derouille grave aux jambes. Mais je vais simplement repatir dans le fessier et tenter les epaules.
Je vous dirai si je mange aussi a l'epaule.

Le titre e fait mal aux yeux a chaque fois il n'y a pas moyen de regler le probleme d'orthographe sur "erreur" ?

Et oui havah je pense que notre degres de sensibilité est different. Maintenant je le sais je supporte pas dans les quads :)

Publicité Stéroïdes