C'est à cause de @Viper ça, tout le forum tourne sur HSN maintenantJe vois beaucoup d'influenceur fitness tourner avec en ce moment, après la whey reste de la whey, à 40 balles le kilo je trouve que c'est vraiment faire le pigeon, je paye ma whey 16€ le kilo sur HSN et elle est toute aussi bonne en terme de qualité, après chacun dépense son argent comme il le souhaite![]()
Et -30% avec le code MDPPETSTP (Merci de préciser poids et taille stp)-10% avec le code PTDDETSTP10
(Peux-tu détailler diète et training s'il te plaît)
-20 % avec le code Viper20.
Désolé @Viper, trop tentant![]()
Elle est clairement moins bien en terme de qualité en plus: 78% pour celle-là alors que la hsn l’isolate on est sur du +90%..Je vois beaucoup d'influenceur fitness tourner avec en ce moment, après la whey reste de la whey, à 40 balles le kilo je trouve que c'est vraiment faire le pigeon, je paye ma whey 16€ le kilo sur HSN et elle est toute aussi bonne en terme de qualité, après chacun dépense son argent comme il le souhaite![]()
Par contre la qualité ne s’analyse pas sur le taux de protéines, ce d’autant que là tu compares des choux et des carottes, à savoir une isolate avec une concentrate.Elle est clairement moins bien en terme de qualité en plus: 78% pour celle-là alors que la hsn l’isolate on est sur du +90%..
Même celles que tu mélanges avec du tabac ?j'ai mis toutes les poudres de côté
De l'herbe c'est mieuxMême celles que tu mélanges avec du tabac ?![]()
mdr
Mdr CBD dans la clope elect ça me suffit.mdr
Je savais que tu allais t'y mettre
Qu’importe: Isolate ou concentrate, tu as même une native (qui n’apporte rien de plus qu’une whey classique selon les études).Laquelle conseillez-vous sur hsn?