C'est à cause de @Viper ça, tout le forum tourne sur HSN maintenantJe vois beaucoup d'influenceur fitness tourner avec en ce moment, après la whey reste de la whey, à 40 balles le kilo je trouve que c'est vraiment faire le pigeon, je paye ma whey 16€ le kilo sur HSN et elle est toute aussi bonne en terme de qualité, après chacun dépense son argent comme il le souhaite
Et -30% avec le code MDPPETSTP (Merci de préciser poids et taille stp)-10% avec le code PTDDETSTP10
(Peux-tu détailler diète et training s'il te plaît)
-20 % avec le code Viper20.
Désolé @Viper, trop tentant
Elle est clairement moins bien en terme de qualité en plus: 78% pour celle-là alors que la hsn l’isolate on est sur du +90%..Je vois beaucoup d'influenceur fitness tourner avec en ce moment, après la whey reste de la whey, à 40 balles le kilo je trouve que c'est vraiment faire le pigeon, je paye ma whey 16€ le kilo sur HSN et elle est toute aussi bonne en terme de qualité, après chacun dépense son argent comme il le souhaite
Par contre la qualité ne s’analyse pas sur le taux de protéines, ce d’autant que là tu compares des choux et des carottes, à savoir une isolate avec une concentrate.Elle est clairement moins bien en terme de qualité en plus: 78% pour celle-là alors que la hsn l’isolate on est sur du +90%..
Même celles que tu mélanges avec du tabac ?j'ai mis toutes les poudres de côté
De l'herbe c'est mieuxMême celles que tu mélanges avec du tabac ?
mdr
Mdr CBD dans la clope elect ça me suffit.mdr
Je savais que tu allais t'y mettre
Qu’importe: Isolate ou concentrate, tu as même une native (qui n’apporte rien de plus qu’une whey classique selon les études).Laquelle conseillez-vous sur hsn?