ESN Whey designer quelqu'un connait?

Je vois beaucoup d'influenceur fitness tourner avec en ce moment, après la whey reste de la whey, à 40 balles le kilo je trouve que c'est vraiment faire le pigeon, je paye ma whey 16€ le kilo sur HSN et elle est toute aussi bonne en terme de qualité, après chacun dépense son argent comme il le souhaite ;)

ESN ont clairement fait un gros investissement auprès des influenceurs.

Comme dit Moulefruit, a part en vrai pour certaines whey plus "pure" que d'autres (marketing la plupart du temps), ça reste de la protéine. Tant que tu digère ça bien au final... Trouve toi un goût que tu aimes pour un prix qui te convient.

Je vois beaucoup d'influenceur fitness tourner avec en ce moment, après la whey reste de la whey, à 40 balles le kilo je trouve que c'est vraiment faire le pigeon, je paye ma whey 16€ le kilo sur HSN et elle est toute aussi bonne en terme de qualité, après chacun dépense son argent comme il le souhaite ;)
C'est à cause de @Viper ça, tout le forum tourne sur HSN maintenant

-10% avec le code PTDDETSTP10
(Peux-tu détailler diète et training s'il te plaît)
-20 % avec le code Viper20.
Désolé @Viper, trop tentant :D
Et -30% avec le code MDPPETSTP (Merci de préciser poids et taille stp) :D:p

Sinon pour en revenir au sujet, mettre 40€/kg dans une whey isolate je trouve cela déjà cher, mais dans une whey concentrate comme la ESN dosée a 78% de protéines je trouve cela clairement abusif.

Sans vouloir faire de mauvais esprit...

Les gens sont vraiment Cons, un influenceur pourrait leur dire :

"faites vous enfiler par un âne, vous allez devenir énorme, écorcher, vous allez devenir des bêtes"

Ils le feraient !

Ça en dit long quand même... Bref !

Elle est clairement moins bien en terme de qualité en plus: 78% pour celle-là alors que la hsn l’isolate on est sur du +90%..

Elle est clairement moins bien en terme de qualité en plus: 78% pour celle-là alors que la hsn l’isolate on est sur du +90%..
Par contre la qualité ne s’analyse pas sur le taux de protéines, ce d’autant que là tu compares des choux et des carottes, à savoir une isolate avec une concentrate.

Pour comparer la qualité de deux protéines en poudre, il faudrait plutôt s’intéresser à l’aminogramme, la présence ou non d’AA sous forme libre, les éventuels édulcorants / arômes / colorants / agents de charge / agents d’instantaneisation utilisés.

hormis de manière exceptionnelle lorsque je n'ai pas le temps de manger, j'ai mis toutes les poudres de côté
Mon.estomac se porte mieux

Laquelle conseillez-vous sur hsn?
Qu’importe: Isolate ou concentrate, tu as même une native (qui n’apporte rien de plus qu’une whey classique selon les études).
Toutes ont des certificats, sont plutôt bien dosées, et proposent une version neutre et des aromatisées.
Tout dépend si tu veux un taux de protéines proches de 80% ou 90%, mais personnellement je pense qu’une concentrate - hormis fin de seche où tu veux éliminer le moindre gramme de lipide / glucide - fait l’affaire.

Publicité Stéroïdes