Essai de Follistatine ?

PouDe mon côté j'ai bien reçu ma commande de follistatine
C'est le deuxième jour , à 100 mcg en SC

Je suis fatigué j'ai envie de rien, même pas d aller à la salle mais je vais y aller tout de même

Le jour de la première dose j ai fait les jambes et la veille de la première dose, le dos , et la j ai mal mes muscles comme jamais auparavant c'est assez bizarre et agréable à la fois

Pour le poids j attend un peu avant de me prononcer .. car niveau alimentation c'est compliqué
En fait c'est pas la même faim qu'avec le ghrp6 , c'est une faim qui vient en mangeant, j'ai un peu de mal à expliquer

Je ne peux pas vous confirmer que c'est bien du follistatine mais pour l'instant c'est assez satisfaisant

Là je vais aller faire juste les épaules, demain repos

Edit : j'ai oublié de vous dire que je suis tout rouge au niveau du site d injection d hier et c'est douloureux mais supportable, par contre j'ai une plaque rouge de 5cm de diamètre
Sur le site d aujourd'hui c'est douloureux et la tâche commence à apparaître doucement

Je reviens vers vous pour la suite
Pour la fatigue, il faut juste se forcer à commencer et ça passe.
Pour la plaque rouge change d'eau, elle est assez acide celle de bio-peptide.

Ce n'est pas du bio peptide j'ai pris le risque de commander chez pharmalab

Et puis je ne serais plus changé l'eau le Vial est déjà dilué

Pas grave je vais faire avec , merci quand même

Rajoute un peu d'eau et recalcule ton dosage, pas trop max 1/2ml
Attend dis moi si ça te semble correct

J ai dilué dans 3 ml ➡️1mg

J ai pompé 2 fois 0.3ml pour avoir 100mcg par dose

Il me reste donc 2,4ml et 800 mcg si je compte bien

Donc si j ajoute 1/2 ml pour arriver à 2.9 ml et 800mcg ça me fait des doses de
36.2

Si je monte à 3ml je dois ajouter 0.6 ml
ET la ça fait des doses de 37.5

Es ce que tu valides ?

Attend dis moi si ça te semble correct

J ai dilué dans 3 ml ➡️1mg

J ai pompé 2 fois 0.3ml pour avoir 100mcg par dose

Il me reste donc 2,4ml et 800 mcg si je compte bien

Donc si j ajoute 1/2 ml pour arriver à 2.9 ml et 800mcg ça me fait des doses de
36.2

Si je monte à 3ml je dois ajouter 0.6 ml
ET la ça fait des doses de 37.5

Es ce que tu valides ?
Arrondi pour avoir des doses juste.
Quand même.

Jour 3

Je suis vidé , la je viens de dormir 1h30 dans le fauteuil comme une merde

La réaction d'hier est montée jusque sous mes aisselles ,c'est douloureux au toucher , celle d'avant hier s'attenue mais est toujours sensible au toucher

Hier soir , j'ai envoyé une dose de ghrp6 dans ma cuisse gauche pour voir si cela ne proviens pas de l'eau mais RAS

Aujourdhui , j'ai diluer un peu plus en ajoutant du ghrp6 et un peu plus d eau que j'ai puiser directement dans le vial d eau afin d éviter les calcul ,l injection a été faite dans la cuisse droite tôt ce matin pour le moment pas de reaction ,juste une petite douleur mais rien de bien méchant

Bon niveau poids ,j'avais pris 500 gr les 2 premiers jours et ce matin ... RIEN ....ca a descendu , par contre j'ai des veines qui apparaisse dans le bas du ventre , pourtant je me sent plus gonflé .

Ca doit être du à l'ajout de ghrp6 ??

Pourtant j'ai explosé mes apports , j'ai même fait hier soir juste avant le coucher une collation supplementaire

Jour 3

La réaction d'hier est montée jusque sous mes aisselles ,c'est douloureux au toucher , celle d'avant hier s'attenue mais est toujours sensible au toucher

Hier soir , j'ai envoyé une dose de ghrp6 dans ma cuisse gauche pour voir si cela ne proviens pas de l'eau mais RAS

Aujourdhui , j'ai diluer un peu plus en ajoutant du ghrp6 et un peu plus d eau que j'ai puiser directement dans le vial d eau afin d éviter les calcul ,l injection a été faite dans la cuisse droite tôt ce matin pour le moment pas de reaction ,juste une petite douleur mais rien de bien méchant

Bon niveau poids ,j'avais pris 500 gr les 2 premiers jours et ce matin ... RIEN ....ca a descendu , par contre j'ai des veines qui apparaisse dans le bas du ventre , pourtant je me sent plus gonflé .

Pourtant j'ai explosé mes apports , j'ai même fait hier soir juste avant le coucher une collation supplementaire
En effet normalement tu devrais pas sécher surtout avec le ghrp 6 qui donne très faim, j espère que tes es et réactions vont diminuer. ;)

Jour 3

Patience, ça va monter ou tu va sécher si c'est du vrai, si tu séche, augmente un peu tes calories.

@Isis51 merci , mais c'est vrai qu'on a tendance à penser qu on prend du poids avec ghrp6 mais moi j'ai plus tendance à secher et à prendre en muscle mais pas en poids ... du moins pas sur ces 2 derniers mois .. à mon avis je dois manger encore plus

@REMY74 de rien avec plaisir

@Freezer je t'avoue que je suis un peu impatient , la je viens encore de dormir 1h30 dans le divan , je viens encore d'augmenter ma collation de 16 h que j'ai avalé à 17 du coup à cause de la sieste

Niveau alimentation , j'ai augmenté de 540 cal essentiellement dans les glucides et reparti sur la journée
Hier soir , je me suis fait une petite collation à 670 cal
Ce soir c'est cheat meal et demain je reprend le travail , étant cuisinier je vais essayer de taper quelques morceaux de viande par ci par là en plus , le but étant de prendre du poids ..j'en ai ral le bol d être propre et sec :)

Dernière édition:
@Isis51 merci , mais c'est vrai qu'on a tendance à penser qu on prend du poids avec ghrp6 mais moi j'ai plus tendance à secher et à prendre en muscle mais pas en poids ... du moins pas sur ces 2 derniers mois .. à mon avis je dois manger encore plus

@Freezer je t'avoue que je suis un peu impatient , la je viens encore de dormir 1h30 dans le divan , je viens encore d'augmenter ma collation de 16 h que j'ai avalé à 17 du coup à cause de la sieste

Niveau alimentation , j'ai augmenté de 540 cal essentiellement dans les glucides et reparti sur la journée
Ce soir c'est cheat meal et demain je reprend le travail , étant cuisinier je vais essayer de taper quelques morceaux de viande par ci par là en plus , le but étant de prendre du poids ..
Le poids tu le prends petit à petit sur la cure pas comme les AAS beaucoup au début puis de moins en moins.
Tu arrives à gérer tes repas avec les horaires de cuisinier ? C'est un métier éprouvant niveau horaire.

Le poids tu le prends petit à petit sur la cure pas comme les AAS beaucoup au début puis de moins en moins.
Tu arrives à gérer tes repas avec les horaires de cuisinier ? C'est un métier éprouvant niveau horaire.

Ca va je suis en collectivité donc c'est pas des horaires de possédés c'est fini pour moi tout ça ,c'est pour les jeunes , moi je fais 6h45 à 14h45

De grand matin je déjeune tres tôt le matin vers 5h30

A 8h30 je m'autorise une pause , là pas le choix on est en pleine production , donc ca sera un shaker ajuster en fonction de mes besoins et/ou un fruit et des fruits sec

A midi , j'ai le choix entre 5 voir 6 plats chauds different que je peux combiner pour mes macros , et il y a aussi un salade bar et 2 plats froids

Des fois , surtout ces depuis que j'ai introduit du ghrp6 ca m'arrive de diner 2 fois

Ensuite je rentre à la maison pour ma collation tranquillement , plus tard dans la soirée on soupe en famille ( j'essaye de faire clean pour tout le monde )

Niveau entrainement je vais direct après le boulot sinon tard le soir

Ce soir c'est cheat meal et demain je reprend le travail , étant cuisinier je vais essayer de taper quelques morceaux de viande par ci par là en plus , le but étant de prendre du poids ..j'en ai ral le bol d être propre et sec :)
Oui je comprends et en même temps le ghrp 6 peut jouer un peu sur la lipolyse comme l ipamorelin il me semble, malgré les fringales qu il peux donner, du coup comme tu dis avec la prise de muscle et sèche ca fait la balance ;)

J'ai toujours les 94kg de ma dernière cure pour le moment ils sont resté, mais je me fais pas d'idée un moment je redescendrai si je reste uniquement avec ma trt.
C est plutôt cool pour l instant, c est certain qu au bout d un moment ca redescends, ca serait trop beau sinon et tout le monde serait tout le temps très musclé lol.

Publicité Stéroïdes