Essai de Follistatine ?

bonjour
pourrais tu nous tenir au courant des effets stp merci
j en ai fais de chez pharmolab mais vraiment tres sous dosé
des fioles deux fois 2 mg vraiment tres sous dosés
pas trop d effets a aprt un peu fatigué et pris environ 2 kg

Première commande de Follistatin 344 BIO-PEPTIDE chez POWERSUGAR pour ma part.

J'attends la livraison et j'espère que c'est de la qualité correcte, je verrais ça et je vous dirai.
J'étais content de celle de BIO-PEPTIDES j'avais posté le N° de lot que j'avais eu qui fonctionnait bien.

bonjour
pourrais tu nous tenir au courant des effets stp merci
j en ai fais de chez pharmolab mais vraiment tres sous dosé
des fioles deux fois 2 mg vraiment tres sous dosés
pas trop d effets a aprt un peu fatigué et pris environ 2 kg
Quel Labo encore ? si c'est nouveauxLTD il faut prendre le double de la dose pour avoir les effets.
Le Genheal c'est trop léger aussi ça vaut rien.

j'ai pris du folli 344 de chez les chinois aucun effet zéro.
inefficace ou peut être largement sous dosé comme dit l'ami @Freezer
Je vais refaire un essai en doublant les doses ( faudra donc deux vials pour 10 j)

J'étais content de celle de BIO-PEPTIDES j'avais posté le N° de lot que j'avais eu qui fonctionnait bien.
Curieux de savoir ton retour , si c'est concluant je commande

Navré mais finalement j'ai changé de source car le paiment via virement était galère par ma banque (ajout de nouveau destinataire un peu chiant ....),

Donc je test cette fois encore chez Buy-as.net BIO-PEPTIDE comme pour la Magnus et puis si pas d'effet positif, alors pour comparer j'irai chez POWERSUGAR.

Je croise les doigts car la follistatin 344 de bonne qualité est vraiment ce que je préfère !

j'ai pris du folli 344 de chez les chinois aucun effet zéro.
inefficace ou peut être largement sous dosé comme dit l'ami @Freezer
Je vais refaire un essai en doublant les doses ( faudra donc deux vials pour 10 j)
En plus les chinois c'est quoi ... 25$ la fiole, donc en dosant au double on se retrouve aux prix régulier sur le net non ?

En plus les chinois c'est quoi ... 25$ la fiole, donc en dosant au double on se retrouve aux prix régulier sur le net non ?
oui tu as raison sauf que quand tu l'achetes pour la première fois tu sais pas qu'il faut doubler les doses.
en doublant c est kiff kiff
Tu nous diras pour le bio peptides

Navré mais finalement j'ai changé de source car le paiment via virement était galère par ma banque (ajout de nouveau destinataire un peu chiant ....),

Donc je test cette fois encore chez Buy-as.net BIO-PEPTIDE comme pour la Magnus et puis si pas d'effet positif, alors pour comparer j'irai chez POWERSUGAR.

Je croise les doigts car la follistatin 344 de bonne qualité est vraiment ce que je préfère !

Bon j'ai fais le feignant et j'ai tenté mais j'ai perdu !

La follistatine 344 BIO-PEPTIDE de chez Buy-as.net est du fake :
pas d'hologramme du fabriquant ni de numéro de série permettant le contrôle sur le site de BIO-PEPTIDE et dilution très très mauvaise ! Pas normal ...
Je ne m'injecte pas ça, et paf tout à la poubelle !!

Je vais tester POWERSUGAR, en croisant les doigts que ce soit du vrai.

oui tu as raison sauf que quand tu l'achetes pour la première fois tu sais pas qu'il faut doubler les doses.
en doublant c est kiff kiff
Tu nous diras pour le bio peptides

Oui je ne savais pas moi non plus

J'avais testé aussi le chinois mais ... bof, ça craint si tu prends à 12-15 $ la fiole !

Pas testé à 25$ la fiole, mais en imaginant que ce soit du bon .... s'il faut doublé la dose on revient au même que les fabricants habituels.

De rien oui c est un nom commercial mais ca doit être de la phyostacine, comme tu es en Belgique de ce que je vois les noms diffères et phyostacine c est le nom direct de la molécule (un générique en fait).

Je connais car j ai une maladie de la peau auto immune et je dois prendre cet antibio ou fucidine en cachet aussi et les infections de peau c est ces antibio là, je dois prendre ca pour éviter parfois une speticémie c est la maladie de Verneuil c est pas super comme maladie, ca rejoint le staphyloque.

Ca fait très mal des furoncles énormes dans les plis de la peau aissels, aisne, fesses..., c est très génant dans la vie sexuel par exemple quand tu es célibataire et que la fille te connais pas...., j ai été tranquille (c éttait endormis) de 30 à 40 ans mais là ca recommence.

Après c est des petits actes chirurgicaux à répétitions après que l infection soit passée par un dermatologue localement, une belle mer...et ca laisse de pas jolies cicatrices.
J’ai la même maladie, perso sous AAS je n’ai plus d’infection
Fais attention au déodorant, personnellement je n’en met plus.
Et certains produits pour le corps ainsi que le rasage a la lame de rasoir, faut privilégier le rasage a la tondeuse:)

De ce que jai pu en voir cette molecuie a pour moi peu ou pas dinteret du tout, je dis bien pour ''moi''
Car tres souvent la prise de poids est lier avec la hausse calorique du moment, sa fatigue enormement et de plus honetement moi jai vu personne avoir de reel gain concret avec sa sans compter le prix abusif et la majorite de fake sans meme savoir si du ''reel'' existe vraiment.
La sensation de faim et les 3,4kg peuvent tres bien etre prit avec du ghrp2 ou 6 suivant comment lon souhaite accentuer la faim.

Et meme si cetait reel il ny a pas dz retour a long therme et jouer avec ce genre d'hinibition doi etre vraiment risque pour l'organisme meme si pour ma part j'y crois pas du tout.
Il y a tellement de molecule connu qui permette une belle hypertrophie a moindre cout et jai vu tellement de gens decu de cette molecule que je restes perplexe.

De ce que jai pu en voir cette molecuie a pour moi peu ou pas dinteret du tout, je dis bien pour ''moi''
Car tres souvent la prise de poids est lier avec la hausse calorique du moment, sa fatigue enormement et de plus honetement moi jai vu personne avoir de reel gain concret avec sa sans compter le prix abusif et la majorite de fake sans meme savoir si du ''reel'' existe vraiment.
La sensation de faim et les 3,4kg peuvent tres bien etre prit avec du ghrp2 ou 6 suivant comment lon souhaite accentuer la faim.

Et meme si cetait reel il ny a pas dz retour a long therme et jouer avec ce genre d'hinibition doi etre vraiment risque pour l'organisme meme si pour ma part j'y crois pas du tout.
Il y a tellement de molecule connu qui permette une belle hypertrophie a moindre cout et jai vu tellement de gens decu de cette molecule que je restes perplexe.
J'ai eu 2 fois du vrai et crois moi, c'est mieux que du dianabol.
Perso j'adore, et c'est du muscle sec pas de la flotte.
Même si l'appétit augmente, c'est pas du gras ou de la flotte que tu prends.

Ça devient rare à trouver. Aucun retour de personne récemment. Meme liska n en fait pas.
il m en reste deux vials des chinois. Je vais essayer de doubler pour voir si c est sous dosé ou fake

Ça devient rare à trouver. Aucun retour de personne récemment. Meme liska n en fait pas.
il m en reste deux vials des chinois. Je vais essayer de doubler pour voir si c est sous dosé ou fake
Je reconnais que c'est dur à trouver, le vrai c'est facile à reconnaître tu manges sans arrêt, tu dors sans arrêt, et tu prends du muscle sans rétention d'eau.
Tant que tu es actifs ça va, tu as le malheur de vouloir regarder la météo à la TV, tu te réveilles une demi heure après en te demandant ce qui s'est passé et tu n'as qu'une envie c'est bouffer.

Je reconnais que c'est dur à trouver, le vrai c'est facile à reconnaître tu manges sans arrêt, tu dors sans arrêt, et tu prends du muscle sans rétention d'eau.
Tant que tu es actifs ça va, tu as le malheur de vouloir regarder la météo à la TV, tu te réveilles une demi heure après en te demandant ce qui s'est passé et tu n'as qu'une envie c'est bouffer.
Trop bien.En gros c'est mode bébé

L'an dernier, j'ai pu testé celui de uk peptide (follistatine 85% de pureté) sur 10 jours à 100mcg par jour.
C'est sûrement pas de la top qualité vu qu'ils en proposent à 95% de pureté mais j'ai eu tous les symptômes que tu décris.

Injection quotidienne de 50mcg dans chaque pec. En 10 jours je n'ai entrainé que les pecs car je voulais focaliser toute mon énergie sur ce muscle et voir ce que la follistatine pouvait faire.

Ils étaient semi-congestionnés h24 et j'ai gagné en force sur mes développés (un bon +5kg sur les barres). Ils me paraissaient aussi plus bombés au fils des jours. Au début c'est un peu trompeur car j'ai remarqué un léger gonflement au niveau du point d'injection, une petite réaction inflammatoire je pense.

J'ai pris 2kg mais j'étais clairement en surplus calorique, je faisais que de manger. Du coup, est-ce que le gain de force et de galbe sont dus à la follistatine ou bien au surplus calorique, ou les deux ?

Par contre ouai énorme fatigue, surtout les premiers jours.

A l'arrêt j'ai conservé mes perf et le galbe acquis est resté plusieurs semaines. Au final, c'est un peptide assez intéressant qui mérite mais on manque encore trop d'info

Publicité Stéroïdes