Essai de Follistatine ?

L'an dernier, j'ai pu testé celui de uk peptide (follistatine 85% de pureté) sur 10 jours à 100mcg par jour.
C'est sûrement pas de la top qualité vu qu'ils en proposent à 95% de pureté mais j'ai eu tous les symptômes que tu décris.

Injection quotidienne de 50mcg dans chaque pec. En 10 jours je n'ai entrainé que les pecs car je voulais focaliser toute mon énergie sur ce muscle et voir ce que la follistatine pouvait faire.

Ils étaient semi-congestionnés h24 et j'ai gagné en force sur mes développés (un bon +5kg sur les barres). Ils me paraissaient aussi plus bombés au fils des jours. Au début c'est un peu trompeur car j'ai remarqué un léger gonflement au niveau du point d'injection, une petite réaction inflammatoire je pense.

J'ai pris 2kg mais j'étais clairement en surplus calorique, je faisais que de manger. Du coup, est-ce que le gain de force et de galbe sont dus à la follistatine ou bien au surplus calorique, ou les deux ?

Par contre ouai énorme fatigue, surtout les premiers jours.

A l'arrêt j'ai conservé mes perf et le galbe acquis est resté plusieurs semaines. Au final, c'est un peptide assez intéressant qui mérite mais on manque encore trop d'info
Ça n'agit pas localement, donc c'était probablement inflammatoire.
Surtout à 2x50mcg, les 2kg tu as du les prendre sur tous les muscles squelettique et 2kg c'est pratiquement invisible, mais c'est très efficace pourtant, c'est boudé parce qu'on s'habitue très vite au produit et il n'agit plus après 10 15 jours et il faut attendre 3mois pour en reprendre.
L'idéal c'est de le prendre post cure pour ne pas perdre ses gains ou fin de longues cure pour fixer ses gains.
En début de cure aucun intérêt tu n'es pas capable de savoir ce qui agit.

Ça n'agit pas localement, donc c'était probablement inflammatoire.
Surtout à 2x50mcg, les 2kg tu as du les prendre sur tous les muscles squelettique et 2kg c'est pratiquement invisible, mais c'est très efficace pourtant, c'est boudé parce qu'on s'habitue très vite au produit et il n'agit plus après 10 15 jours et il faut attendre 3mois pour en reprendre.
L'idéal c'est de le prendre post cure pour ne pas perdre ses gains ou fin de longues cure pour fixer ses gains.
D'accord donc oui petite réaction inflammatoire localement ainsi qu'un pump bcp plus intense et prolongé font que j'avais plus de galbe. Une partie de l'augmentation du galbe et de la force peuvent néanmoins être attribué à la follistatine.
Je l'ai utilisé en fin de cure justement, j'avais lu ce thread en entier avant de me lancer et c'est le protocole qui me paraissait le plus logique.
Ce serait intéressant de tester sur plusieurs périodes de 10 jours entre-coupées de 30 jours de pause comme tu dis ! :)

J’ai la même maladie, perso sous AAS je n’ai plus d’infection
Fais attention au déodorant, personnellement je n’en met plus.
Et certains produits pour le corps ainsi que le rasage a la lame de rasoir, faut privilégier le rasage a la tondeuse:)
Merci pour ton commentaire et soutien, idem en cure mon système immunitaire est relevé mais après cure je suis plus embêté par contre; là je l ai aux fesses on a peur que ca touche l os voir la moelle épinière.....je suis monté à 40 ° plusieurs jours dernièrement; j ai un ami qui a fait une septicémie comme cela, d ailleurs mon endocrinologue et d accord avec cela que les aas remonte bien le système immunitaire comme un immuno suppresseur en quelques sortes. ;)

Dernière édition:
Merci pour ton commentaire et soutien, idem en cure mon système immunitaire est relevé mais après cure je suis plus embêté par contre; là je l ai aux fesses on a peur que ca touche l os voir la moelle épinière.....je suis monté à 40 ° plusieurs jours dernièrement; j ai un ami qui a fait une septicémie comme cela, d ailleurs mon endocrinologue et d accord avec cela que les aas remonte bien le système immunitaire comme un immuno suppresseur en quelques sortes. ;)
Hello @Isis51 c’est avec plaisir, Oui moi c’est tout pareil, avec les entraînements intensif ça tire de partout et ça n’arrange rien lol du coup dès que ça s’infecte je cours ouvrir chez mon médecin.
Il me fait ça en 5 minutes. C’est devenu réellement moins contraignant.

Je suis allé à l’hôpital mais c’est une catastrophe 30 min de charcuterie pour la même chose.

moi c’est surtout sous les aisselles, entre les pecs.
Ça m’a d’ailleurs fais de sacrés trous a cet endroit.

Tâche aussi de faire attention en sortant de la douche je remarque que lorsque que je ne me sèche pas bien, ça reste humide et ça a tendance a me faire des infections qui sont tout à fait évitables.

Chez-moi ça à commencer à mes 17 ans.
Aujourd’hui 24 ans ça c’est enfin un peu calmé.
Ça fait du bien.

Hello @Isis51 c’est avec plaisir, Oui moi c’est tout pareil, avec les entraînements intensif ça tire de partout et ça n’arrange rien lol du coup dès que ça s’infecte je cours ouvrir chez mon médecin.
Il me fait ça en 5 minutes. C’est devenu réellement moins contraignant.

Je suis allé à l’hôpital mais c’est une catastrophe 30 min de charcuterie pour la même chose.

moi c’est surtout sous les aisselles, entre les pecs.
Ça m’a d’ailleurs fais de sacrés trous a cet endroit.

Tâche aussi de faire attention en sortant de la douche je remarque que lorsque que je ne me sèche pas bien, ça reste humide et ça a tendance a me faire des infections qui sont tout à fait évitables.

Chez-moi ça à commencer à mes 17 ans.
Aujourd’hui 24 ans ça c’est enfin un peu calmé.
Ça fait du bien.
Coucou @Seika mille merci pour tes astuces et aide, pour le séchage après douche oui on m avait conseillé de bien me sécher chez le dermato.
Idem j ai été opéré plusieurs fois (10/12 fois) et ca regonfle sur les points de sutures.......
C est l horreur et invalidant parfois cette maladie qui peut être mortelle, moi ca à commencé à 20 ans jusque 32 au moment ou j ai entamé vraiment les aas ca c est calmé mais malheureusement c est revenu cette année, là j ai 41 ans. Il parait qu après 45 ans ca ce calme bien, bon courage à toi, oui en effet c est très embêtant entre les pecs, moi aisselles, fesses (intérieur aussi) et aine un peu........
Content que ce soit un peu calmé pour toi :)

ps normalement c est 2 hommes pour 8 femmes qui l on.

Dernière édition:
J ai d ailleurs été obligé de stopper plusieurs fois notre sport à cause de cela, surtout aux aisselles.....
Avec les infections aux fesses et près de l anus je peux pas mettre de poids actuellement au DC ou autre, car très mal assis/allongé ou même allongé dans mon lit sous mes 108 kg......

Dernière édition:
peux tu nous faire un retour l'ami ?

Je viens juste de recevoir le colis.

Alors déjà rien à voir.

- Chez Buy-as.net les fioles étaient seules et sans code de vérification, dilution très lente et très mauvaise du produit.

- Chez POWERSUGAR j'ai reçu les fioles dans leurt emballage d'origine avec QR CODE pour aller sur le site de BIO-PEPTIDE pour aller vérifier.
La fiole est emballée avec 2 fioles de 1 ml d'au bactériostatique et il y a un code de vérification afin de voir si c'est du bon ou une copie.
La dilution est très rapide et complète.

Je n'ai pas encore testé l'injection.

Demain je pense ...

c'est boudé parce qu'on s'habitue très vite au produit et il n'agit plus après 10 15 jours et il faut attendre 3mois pour en reprendre.
Je ne savais pas qu'il fallait attendre 3 mois avant de refaire une cure de folli !
Ok, bon à savoir

Je viens juste de recevoir le colis.

Alors déjà rien à voir.

- Chez Buy-as.net les fioles étaient seules et sans code de vérification, dilution très lente et très mauvaise du produit.

- Chez POWERSUGAR j'ai reçu les fioles dans leurt emballage d'origine avec QR CODE pour aller sur le site de BIO-PEPTIDE pour aller vérifier.
La fiole est emballée avec 2 fioles de 1 ml d'au bactériostatique et il y a un code de vérification afin de voir si c'est du bon ou une copie.
La dilution est très rapide et complète.

Je n'ai pas encore testé l'injection.

Demain je pense ...
Merci a toi
Reponse dans 10 jours !

J ai d ailleurs été obligé de stopper plusieurs fois notre sport à cause de cela, surtout aux aisselles.....
Avec les infections aux fesses et près de l anus je peux pas mettre de poids actuellement au DC ou autre, car très mal assis/allongé ou même allongé dans mon lit sous mes 108 kg......
Cest quoi cette maladie? Sa ma l'air plus que invivable

Merci a toi
Reponse dans 10 jours !

Alors comme on disait sur ce sujet précédemment, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans en vrai (FOLLISATINE 344 BIO-PEPTIDE).
On va supposer que c'est de la Follistatine 344 a usage vétérinaire.

J'ai testé donc BIO-PEPTIDE mais sur 1 seul mg sur 1 seule semaine juste car il y a eu les fêtes et des invités.
J'ai fais 100 mcg/jour (microgramme)le 1er jour, 200/jour (en 2 prises de 100) ensuite les 4 jours suivants et 100/jour le dernier.

Dès le 1er jour après l'injection des premiers 100 mcg j'avais très faim et très envie de "glucides", c'est presque "une fringale" faut vraiment se maîtriser.
Ca me le fait après chaque injection, c'est systématique et en moins d'une heure.

Je n'ai pas eu d'effet secondaire à part quelques rougeurs aux points d'injections et je n'ai pas trop souffert de la fatigue en faisant 2 prises : 1 après le boulot et 1 avant de dormir.

Je m'excuse vraiment mais je n'ai pas de balance donc je ne sais pas si j'ai pris du poids. J'ai juste constaté que mes trapèzes avait gonflés en 1 semaine, ça c'était flagrant. Aussi une légère prise de force, on va dire que c'est une tendance à la hausse régulière durant la semaine comme à chaque fois que je prends de la follistatine et aussi une vascularisation un peu plus apparente; ça aussi ça le fait à chaque fois.

Mon avis est que j'ai eu du vrai BIO-PEPTIDE et que ce n'est pas la meilleure que j'ai testée, elle est moins puissante ou moins dosée que la MAGNUS qui était mieux .... mais bon c'est mieux que rien.

Il me reste 2 fioles de 1 mg à utiliser, je verrai ce que ça donne à la longue.

Alors comme on disait sur ce sujet précédemment, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans en vrai (FOLLISATINE 344 BIO-PEPTIDE).
On va supposer que c'est de la Follistatine 344 a usage vétérinaire.

J'ai testé donc BIO-PEPTIDE mais sur 1 seul mg sur 1 seule semaine juste car il y a eu les fêtes et des invités.
J'ai fais 100 mcg/jour (microgramme)le 1er jour, 200/jour (en 2 prises de 100) ensuite les 4 jours suivants et 100/jour le dernier.

Dès le 1er jour après l'injection des premiers 100 mcg j'avais très faim et très envie de "glucides", c'est presque "une fringale" faut vraiment se maîtriser.
Ca me le fait après chaque injection, c'est systématique et en moins d'une heure.

Je n'ai pas eu d'effet secondaire à part quelques rougeurs aux points d'injections et je n'ai pas trop souffert de la fatigue en faisant 2 prises : 1 après le boulot et 1 avant de dormir.

Je m'excuse vraiment mais je n'ai pas de balance donc je ne sais pas si j'ai pris du poids. J'ai juste constaté que mes trapèzes avait gonflés en 1 semaine, ça c'était flagrant. Aussi une légère prise de force, on va dire que c'est une tendance à la hausse régulière durant la semaine comme à chaque fois que je prends de la follistatine et aussi une vascularisation un peu plus apparente; ça aussi ça le fait à chaque fois.

Mon avis est que j'ai eu du vrai BIO-PEPTIDE et que ce n'est pas la meilleure que j'ai testée, elle est moins puissante ou moins dosée que la MAGNUS qui était mieux .... mais bon c'est mieux que rien.

Il me reste 2 fioles de 1 mg à utiliser, je verrai ce que ça donne à la longue.
Merci beaucoup pour ton retour.
Normalement les fioles font 1mg ce qui permet de faire 10j a 100mcg.
Si tu as connu la magnus comme le poto @Freezer alors tu as un bon comparatif.
Apparemment la bio peptide a l air de faire quand meme l affaire. Je vais m y pencher.

Oui ça ne vaut pas Magnus mais j'ai le sentiment que ça agit sur l'appétit déjà et aussi de manière moins évidente sur la force

Merci beaucoup pour ton retour.
Normalement les fioles font 1mg ce qui permet de faire 10j a 100mcg.
Si tu as connu la magnus comme le poto @Freezer alors tu as un bon comparatif.
Apparemment la bio peptide a l air de faire quand meme l affaire. Je vais m y pencher.
C'est celui le plus proche de Magnus de tous ceux que j'ai essayé.

Publicité Stéroïdes