Essai de Follistatine ?

merci poto je vais voir pour faire une commande bio peptides
y a plusieurs sites qui ont le meme nom je crois
je pourrai le prendre en pct
Par contre, ne pas mélanger avec de l'IGF-1 (increlex), j'ai voulu essayer aujourd'hui, il me restait une vial (moi et ma curiosité maladive), au training j'ai déchiré pas de souci, mon partenaire d’entraînement à même abandonné parce qu'il arrivais pas à suivre, mais par contre, j'ai défoncé le garde mangé toute la journée, l'IGF-1 empire les effets de la Follistatine 344 genre x5.
Je sais pas si je vais retenter demain.

Merci pour l info.
Tu sais s il peut y avoir les memes interactions avec de l ipa, pegmgf ou cjc ?

Les avis sont plutôt intéressant sur le follistatine!

Pour infos les gars, cure de 10 jours,
150mcg paraît pas mal ou rester a 100mcg ?

Merci

@Freezer ok merci, mieux rester sur du 100mcg et voir comment on réagis au produits.

@Fabfox , pour le moment j'ai rien commandé, vikings pouvait en avoir mais dévaliser en 2 jours..
Pour savoir si tu as du bon, tu dois avoir les effets suivant, envie de dormir lorsque tu es inactif, une faim incontrôlable (à ne pas confondre avec une crise d'hypoglycémie qui te donne une sensation de faiblesse)
la faim dure très longtemps.
Le produit ne provoque pas de rétention d'eau, mais peu si à cause de la faim on se met à manger n'importe quoi (chips, bonbons, gâteaux, aliment transformés etc...).
Le produit n'augmente pas le BF sauf si on n'arrive pas à contrôler les pulsions de faim.
le poids commence à augmenter après une semaine de manière régulière entre 200 et 500gr par jours (toujours à condition de contrôler sa diète).
une augmentation de la force commence après une semaine.
une impression de moins ressentir les effets de l’entraînement du jours précédent (courbatures etc..).

Merci @Freezer pour les précisions!

C'est clair que j'ai lu tes feed déjà, ressenti de faim a faire attention a la diète.

Beaucoup d'effet force / prise de poids arrive au bout d'une semaine.. tu as essayé de pousser la cure au delà de 10jours ?

Merci @Freezer pour les précisions!

C'est clair que j'ai lu tes feed déjà, ressenti de faim a faire attention a la diète.

Beaucoup d'effet force / prise de poids arrive au bout d'une semaine.. tu as essayé de pousser la cure au delà de 10jours ?
je pense que c est inutile car les inhibiteurs de la myostataine ne fonctionnent plus. voilà pourquoi il faut faire 10 jours.
Du coup si je resume seule la bio peptide de chez power sugar semble faire le taf pour l'instant

Par contre, ne pas mélanger avec de l'IGF-1 (increlex), j'ai voulu essayer aujourd'hui, il me restait une vial (moi et ma curiosité maladive), au training j'ai déchiré pas de souci, mon partenaire d’entraînement à même abandonné parce qu'il arrivais pas à suivre, mais par contre, j'ai défoncé le garde mangé toute la journée, l'IGF-1 empire les effets de la Follistatine 344 genre x5.
Je sais pas si je vais retenter demain.
Mdr je n'ose imaginer !!!

Cet effet fringale est variable sur moi, c'est moins important en soirée, par contre en milieu de journée je dévore tout et surtout des sources de glucides !

Vous connaissez une très bonne source de peptide ?

S'ils font de la follistatine faudra tester même si c'est souvent un peu plus cher (vers les 90 €/mg)

Alors comme on disait sur ce sujet précédemment, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans en vrai (FOLLISATINE 344 BIO-PEPTIDE).
On va supposer que c'est de la Follistatine 344 a usage vétérinaire.

J'ai testé donc BIO-PEPTIDE mais sur 1 seul mg sur 1 seule semaine juste car il y a eu les fêtes et des invités.
J'ai fais 100 mcg/jour (microgramme)le 1er jour, 200/jour (en 2 prises de 100) ensuite les 4 jours suivants et 100/jour le dernier.

Dès le 1er jour après l'injection des premiers 100 mcg j'avais très faim et très envie de "glucides", c'est presque "une fringale" faut vraiment se maîtriser.
Ca me le fait après chaque injection, c'est systématique et en moins d'une heure.

Je n'ai pas eu d'effet secondaire à part quelques rougeurs aux points d'injections et je n'ai pas trop souffert de la fatigue en faisant 2 prises : 1 après le boulot et 1 avant de dormir.

Je m'excuse vraiment mais je n'ai pas de balance donc je ne sais pas si j'ai pris du poids. J'ai juste constaté que mes trapèzes avait gonflés en 1 semaine, ça c'était flagrant. Aussi une légère prise de force, on va dire que c'est une tendance à la hausse régulière durant la semaine comme à chaque fois que je prends de la follistatine et aussi une vascularisation un peu plus apparente; ça aussi ça le fait à chaque fois.

Mon avis est que j'ai eu du vrai BIO-PEPTIDE et que ce n'est pas la meilleure que j'ai testée, elle est moins puissante ou moins dosée que la MAGNUS qui était mieux .... mais bon c'est mieux que rien.

Il me reste 2 fioles de 1 mg à utiliser, je verrai ce que ça donne à la longue.
Pour compléter mon essai.

1 - A chaque fois que je test la follistatine, Magnus ou Bio-Peptide, à part la fringale qui est variable d'un jour à l'autre selon le moment de l'injection, c'est surtout la sensation générale que tout est un peu moins lourd.

Je ne sais pas si vous partagez ce sentiment, mais c'est comme si j'avais besoin de moins forcer pour soulever, besoin de moins d'influx nerveux à poids égale.

Je n'explose pas forcément mes records systématiquement car je manque tant de sommeil à cause de mon métier en horaires décalés (3x8) mais j'ai besoin de moins forcer et donc on doit pouvoir en théorie soulever plus.

2 - Les injections donnent souvent faim mais ça dépend les moments, les soirs ça peut aller car je vais dormir après. En fin de mâtiné ou en début d'après midi ... là c'est comme si j'avais un gros manque de glucide que je dois compenser rapidement, ça m'arrive parfois même sans injection mais la c'est subite (20-30 mn après injection) et c'est très fort donc faut anticiper pour ne pas se jeter sur n'importe quoi.

3 - j'ai eu des rougeurs après les injections en utilisant les fioles fournies avec la Follistatine, mais pas avec la solution stérile que j'ai acheté avec 0,9 % de Chlorure de Sodium

Mdr je n'ose imaginer !!!

Cet effet fringale est variable sur moi, c'est moins important en soirée, par contre en milieu de journée je dévore tout et surtout des sources de glucides !
Heureusement c'est passé ensuite, par contre j'ai pris que 2kg niveau gains, l'IGF-1 optimise pas la prise de muscle de la follistatine ou l'inverse.

Pour compléter mon essai.

1 - A chaque fois que je test la follistatine, Magnus ou Bio-Peptide, à part la fringale qui est variable d'un jour à l'autre selon le moment de l'injection, c'est surtout la sensation générale que tout est un peu moins lourd.

Je ne sais pas si vous partagez ce sentiment, mais c'est comme si j'avais besoin de moins forcer pour soulever, besoin de moins d'influx nerveux à poids égale.

Je n'explose pas forcément mes records systématiquement car je manque tant de sommeil à cause de mon métier en horaires décalés (3x8) mais j'ai besoin de moins forcer et donc on doit pouvoir en théorie soulever plus.

2 - Les injections donnent souvent faim mais ça dépend les moments, les soirs ça peut aller car je vais dormir après. En fin de mâtiné ou en début d'après midi ... là c'est comme si j'avais un gros manque de glucide que je dois compenser rapidement, ça m'arrive parfois même sans injection mais la c'est subite (20-30 mn après injection) et c'est très fort donc faut anticiper pour ne pas se jeter sur n'importe quoi.

3 - j'ai eu des rougeurs après les injections en utilisant les fioles fournies avec la Follistatine, mais pas avec la solution stérile que j'ai acheté avec 0,9 % de Chlorure de Sodium
Merci pour ton retour.

Pareil que toi pour cette sensation de devoir moins forcer. J'ai beau être complétement à plat le reste de la journée, pendant le training je prends la barre et ça me parait plus léger que d'habitude. ça s'est traduit par un gain d'environ 5% en force sur mes exo poly au bout de 10 jours.

Idem pour les rougeurs au niveau des points d'injection, muscles légèrement enflés et plus durs sans pour autant être douloureux quand j'appuis dessus.

Très bonne source mais c'est très cher...
c est clair que c est tres cher, mais ca donne envie.
Vous savez si c est importé de chine ou s'ils fabriquent eux meme?

Publicité Stéroïdes