Essai de Follistatine ?

Ils ne fabriquent rien dutout. Pratiquement tout vient de chine ou de l’Asie du moins. Si ils ont une meilleure qualité c’est sûrement parce qu’ils sélectionnent mieux leur sources et font des analyses externes.
 
Ils ne fabriquent rien dutout. Pratiquement tout vient de chine ou de l’Asie du moins. Si ils ont une meilleure qualité c’est sûrement parce qu’ils sélectionnent mieux leur sources et font des analyses externes.
il me semblait bien.
vous avez des retours positifs de chez eux?

le FOXO-4DRI me tente bien mais à 300 dollar ca pique
 
Bonjour à tous,

Je me permets d’up ce topic très complet.

Merci à Heinrich pour son retour et aux personnes qui ont enrichit ce post comme Freezer qui m’a permis de moi-même sauter le pas et prendre de la folli de chez Nouveaux LTD.

Je vous fais un bref résumé :

1ère cure : 100mcg en IM avec eau bactério fournit ( peu suffisante à mon goût )

Effet fringale à chaque injection, meilleure séance sommeil réparateur et état de léthargie la journée.

Prise de masse musculaire : 2 kg , je précise que c’est énorme pour moi ayant du mal à prendre de la masse sèche.

2 eme essai : peu concluant, j’ai voulu tester avec du NaCl afin d’avoir un peu plus de solution par injection en IM dans les épaules.

La solution avec le NaCl (sérum phi) a créé un précipité que j’ai tenté en vain de dissoudre en faisant rouler.

Je ne sais si le produit a subit une dégradation pendant la livraison dû aux fortes chaleurs (Juin 2021) ou si c’est le NaCl..

Quelques sensations de fringales mais rien de comparable à la première cure.

Sur ceux, je me tourne vers vous afin de vous demander des conseils sur quelle produit similaire ou quelle follistatine avez-vous pu essayer ?

J’hésite entre la Magnus qui apparemment semble efficace mais plus onéreux,
et la Genheal qui semble un bon compromis rapport qualité/prix, si ça permet d’en faire mensuellement niveau budget.

si vous avez autre chose en stack à proposer sans ES car je reste assez craintif des produits trop « puissants » qui demande des traitements lourds à côté.

Merci d’avoir pris du temps a créer ce sujet et d’avoir lu, en attendant vos retours.

Sportivement.
 
Bonjour à tous,

Je me permets d’up ce topic très complet.

Merci à Heinrich pour son retour et aux personnes qui ont enrichit ce post comme Freezer qui m’a permis de moi-même sauter le pas et prendre de la folli de chez Nouveaux LTD.

Je vous fais un bref résumé :

1ère cure : 100mcg en IM avec eau bactério fournit ( peu suffisante à mon goût )

Effet fringale à chaque injection, meilleure séance sommeil réparateur et état de léthargie la journée.

Prise de masse musculaire : 2 kg , je précise que c’est énorme pour moi ayant du mal à prendre de la masse sèche.

2 eme essai : peu concluant, j’ai voulu tester avec du NaCl afin d’avoir un peu plus de solution par injection en IM dans les épaules.

La solution avec le NaCl (sérum phi) a créé un précipité que j’ai tenté en vain de dissoudre en faisant rouler.

Je ne sais si le produit a subit une dégradation pendant la livraison dû aux fortes chaleurs (Juin 2021) ou si c’est le NaCl..

Quelques sensations de fringales mais rien de comparable à la première cure.

Sur ceux, je me tourne vers vous afin de vous demander des conseils sur quelle produit similaire ou quelle follistatine avez-vous pu essayer ?

J’hésite entre la Magnus qui apparemment semble efficace mais plus onéreux,
et la Genheal qui semble un bon compromis rapport qualité/prix, si ça permet d’en faire mensuellement niveau budget.

si vous avez autre chose en stack à proposer sans ES car je reste assez craintif des produits trop « puissants » qui demande des traitements lourds à côté.

Merci d’avoir pris du temps a créer ce sujet et d’avoir lu, en attendant vos retours.

Sportivement.
salut,

on est tous à la recherche de bon Folli.
Le magnus etait effectivement au top comme le disent les potos mais avant.
Il y a un retour sur ce feed meme de Folli chez powersugar. Apparamment pas mal.
J'ai du chinois et c'est du pipi de chat
 
impossible à dire avec de la bonne Folli 100mcg c'est beaucoup avec de la merde 150 même 300mcg c'est rien.
Salut je viens de tester la genheal à 50mg le matin elle me file déjà la dalle de fou je suis léthargique mdr et à mon avis les effets augmente de jour en jour non ou ça s’atténue ?
 
les premières fringales sont toujours assez fulgurantes après on s’habitue à ce phénomène mais elle reste quand même bien présente dans les 30min après injection
 
Ils ne fabriquent rien dutout. Pratiquement tout vient de chine ou de l’Asie du moins. Si ils ont une meilleure qualité c’est sûrement parce qu’ils sélectionnent mieux leur sources et font des analyses externes.
Donc au final on devrait pouvoir trouver du bon à un prix + accessible en Chine ....
 
Donc au final on devrait pouvoir trouver du bon à un prix + accessible en Chine ....
En théorie oui. En pratique tu peut pas savoir à qui faire confiance à moins de le faire tester et pas que pour la pureté. On peut pas faite confiance au lab test des fabricants / vendeurs eux même.
 
La solution avec le NaCl (sérum phi) a créé un précipité que j’ai tenté en vain de dissoudre en faisant rouler.

Je ne sais si le produit a subit une dégradation pendant la livraison dû aux fortes chaleurs (Juin 2021) ou si c’est le NaCl..

J'ai eu le même problème que toi avec la folli et le NACL à 0,9%

Je pensais que le problème venait de la folli ... mais celà vient peut-être du NACL alors ...
 
Bonjour à tous,

Je me permets d’up ce topic très complet.

Merci à Heinrich pour son retour et aux personnes qui ont enrichit ce post comme Freezer qui m’a permis de moi-même sauter le pas et prendre de la folli de chez Nouveaux LTD.

Dommage pour moi, je semble allergique à un composant qui est dans le NOUVEAUX LTD.

Il y a aussi la follistatine de A-TECH-LABS en 8x2 mg à 344 €.

Bon ça fait un sacré paquet pour tester ...
 
Donc au final on devrait pouvoir trouver du bon à un prix + accessible en Chine ....
Non, c'est même encore pire niveau qualité, tout le monde dira qu'il à le top mais c'est comme les vêtements chinois, même si Nike fait fabriquer en chine, un vêtement chinois ne sera pas de la même qualité que Nike.
L'électronique tu t'achètes un smartphone Samsung fabriqué en chine et un smartphone chinois, tu remarques vite la différence de qualité.

Donc acheter en chine avec comme seul argument "de toute façon tout vient de chine" est une très mauvaise idée, car le cahier des charge n'est pas le même selon le client.
 
Non, c'est même encore pire niveau qualité, tout le monde dira qu'il à le top mais c'est comme les vêtements chinois, même si Nike fait fabriquer en chine, un vêtement chinois ne sera pas de la même qualité que Nike.
L'électronique tu t'achètes un smartphone Samsung fabriqué en chine et un smartphone chinois, tu remarques vite la différence de qualité.

Donc acheter en chine avec comme seul argument "de toute façon tout vient de chine" est une très mauvaise idée, car le cahier des charge n'est pas le même selon le client.
Pas d'accord avec toi.Il y a des marque chinoise qui valent mieux que des marques connues. Lenovo en est un parfait exemple
 
Pas d'accord avec toi.Il y a des marque chinoise qui valent mieux que des marques connues. Lenovo en est un parfait exemple
Alors là tu touche à un domaine dont je suis expert, je signale que Lenovo doit répondre à un cahier des charge très serré de chez IBM qui est américain, et depuis le rachat des brevet IBM par Lenovo, la qualité à quand même fait un énorme bon vers le bas.
Si tu veux en privé je peux te montrer les preuve de ce que j'avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut