Essai de Follistatine ?

J'avais un ordinateur portable Lenovo il a jamais vraiment fonctionné correctement une belle merde, le service qualité en avaient clairement rien à foutre çà a été une sacrée galère pour se faire rembourser.

Mon prof de musique avait aussi un Lenovo et lui m'a dit ne jamais avoir eu de problèmes comme quoi ...
 
Bonjour à tous,

Je me permets d’up ce topic très complet.

Merci à Heinrich pour son retour et aux personnes qui ont enrichit ce post comme Freezer qui m’a permis de moi-même sauter le pas et prendre de la folli de chez Nouveaux LTD.

Je vous fais un bref résumé :

1ère cure : 100mcg en IM avec eau bactério fournit ( peu suffisante à mon goût )

Effet fringale à chaque injection, meilleure séance sommeil réparateur et état de léthargie la journée.

Prise de masse musculaire : 2 kg , je précise que c’est énorme pour moi ayant du mal à prendre de la masse sèche.

2 eme essai : peu concluant, j’ai voulu tester avec du NaCl afin d’avoir un peu plus de solution par injection en IM dans les épaules.

La solution avec le NaCl (sérum phi) a créé un précipité que j’ai tenté en vain de dissoudre en faisant rouler.

Je ne sais si le produit a subit une dégradation pendant la livraison dû aux fortes chaleurs (Juin 2021) ou si c’est le NaCl..

Quelques sensations de fringales mais rien de comparable à la première cure.

Sur ceux, je me tourne vers vous afin de vous demander des conseils sur quelle produit similaire ou quelle follistatine avez-vous pu essayer ?

J’hésite entre la Magnus qui apparemment semble efficace mais plus onéreux,
et la Genheal qui semble un bon compromis rapport qualité/prix, si ça permet d’en faire mensuellement niveau budget.

si vous avez autre chose en stack à proposer sans ES car je reste assez craintif des produits trop « puissants » qui demande des traitements lourds à côté.

Merci d’avoir pris du temps a créer ce sujet et d’avoir lu, en attendant vos retours.

Sportivement.

Nouveau LTD c'est clairement de la merde. J'ai acheté anavar et halotestin chez eux aucune efficacité mais par contre il y avait autre chose dedans mais quoi çà m'a bien retourné le foie. J'ai entendu que du négatif d'eux. Tu as acheté chez le Portugais ?
 
J'avais un ordinateur portable Lenovo il a jamais vraiment fonctionné correctement une belle merde, le service qualité en avaient clairement rien à foutre çà a été une sacrée galère pour se faire rembourser.

Mon prof de musique avait aussi un Lenovo et lui m'a dit ne jamais avoir eu de problèmes comme quoi ...
Quel modèle ?
Moi j'ai un X1 Carbon je sais plus quelle génération 3 ou 4
Avant ça j'avais un IBM T43 un truc increvable j'avais tapé un SSD dedans de 40Go ça déchirait.
Je faisait mon malin avec des mecs avec des PC core i3 neuf qui étaient plus lent que le mien qui avait 10 ans.
 
Quel modèle ?
Moi j'ai un X1 Carbon je sais plus quelle génération 3 ou 4
Avant ça j'avais un IBM T43 un truc increvable j'avais tapé un SSD dedans de 40Go ça déchirait.
Je faisait mon malin avec des mecs avec des PC core i3 neuf qui étaient plus lent que le mien qui avait 10 ans.

Malheureusement je suis incapable de te répondre car c'est vieux. C'est ma mère qui me l'avait acheté à l'époque, il y a bientôt 15 ans maintenant je m'en souviens très bien de tous les problèmes !
 
Malheureusement je suis incapable de te répondre car c'est vieux. C'est ma mère qui me l'avait acheté à l'époque, il y a bientôt 15 ans maintenant je m'en souviens très bien de tous les problèmes !
si c'était un IDEAPAD oui c'était vraiment de la merde ces modèles.
 
Par contre certains ici en avait reçu avec de l'eau bac offerte, moi quedal, juste les deux vials
je vais faire le protocole standard, 100 mcg par jour au reveil, sur 10 jours.
 
Par contre certains ici en avait reçu avec de l'eau bac offerte, moi quedal, juste les deux vials
je vais faire le protocole standard, 100 mcg par jour au reveil, sur 10 jours.
Tu reçois 2 ampoules d'eau bactériostatique avec, tu as une photo, fait gaffe ya beaucoup de Fake.
 
Je l'ai testé, capuchons jaunes, douloureux à l'injection, il faut le piquer en IM seulement, mais bien efficace et les effets secondaires étaient hard, des sueurs froides la nuit, quelques kg de pris.
tu as fait 100 mcg par jour?
car moi zero effet, ni fatigue, ni sueur, ni fringale ni prise de poids
 
tu as fait 100 mcg par jour?
car moi zero effet, ni fatigue, ni sueur, ni fringale ni prise de poids
Début avec 100mcg, tres forte lethargie et etat grippal pendant 3 jours, puis une fois rétabli j'ai augmenté la dose à 150 puis 200 puis 250, et là mon gros j'en ai chié avec les sueurs froides, le poids montait avec, je pense que les effets secondaires c est propre a chacun, il n y a que les lab tests qui peuvent confirmer ou pas si un folli est vrai ou pas, et a ce moment j en ai pas vu un de fait par n importe quelle source alors difficile d en dire plus juste avec les ressentis mais je sais que ca coute un bras de test
 
oui le chinois du pipi de chat
pour le bio peptides je te ferai une photo
Tout les peptides c'est chinois, bio peptides et toutes les autres marques ça vient de chine, j'avais utilisé du bio peptides, et bizarrement tout leur peptides donnent des hypo pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre, j'ai utilisé leur ghrp, igf , cjc..
 

Publicité Stéroïdes

Haut