Freezer
Well-Known Member
10x combien de miligramme ? 1mg ?C'est ça 300 les 10
rassure moi tu ne t'envoie pas 1 vial en une fois j'espère ?
10x combien de miligramme ? 1mg ?C'est ça 300 les 10
oui j'ai pris 10 x 1mg10x combien de miligramme ? 1mg ?
rassure moi tu ne t'envoie pas 1 vial en une fois j'espère ?
Je vais peut être essayer ce labo, ça fait 30€ la vialoui j'ai pris 10 x 1mg
je te rassure mdr je met 100mcg
oui c'est ça tu me dira si t'es autant dans le mal que moi stp?Je vais peut être essayer ce labo, ça fait 30€ la vial
je viens de faire un vrai repas de dingue des fois que ça passe et bien oui, j'avais froid tremblement nausée etc là je suis en sueur je pète le feuJe vais peut être essayer ce labo, ça fait 30€ la vial
oui si tu es en déficit calorique par exemple c'est pas l'idéal.je viens de faire un vrai repas de dingue des fois que ça passe et bien oui, j'avais froid tremblement nausée etc là je suis en sueur je pète le feu
donc j'imagine que la fofo ça consomme énormément d’énergie
Le biopeptide que j'ai testé était correct, mais il y a également du Fake, comme j'ai acheté le mien à un particulier, je ne peux pas te conseiller.Salut les gars
J’ai lu la totalité du feed pour me cultiver personnellement, je compte faire un cadeau à mon gentil papa qui est en TRT, il utilise beaucoup de peptides comme pas mal d’ancien à ce que je vois.
J’aimerais lui choper du Folli344 mais je vois qu’il y a :
- du faux Bio-Peptides (ex : Buy-As.net)
- des sources très chères (ex: peptidesciences.com)
- des sources hors-stock (ex : pharmoz-labs.com)
Quelle source avez vous récemment utilisé ?
Je pense m’orienter vers le BioPeptides de chez @Europharmma, y’en a aussi chez PowerSugar mais je préfère EuroPharma
Même si j’aurais adoré lui trouver le Magnus tant aimé de @Freezer
Le nouveau affiche 2mg mais en réalité il ne contient que 1mg max.@Freezer en plus je suis assez pressé, c’est son anniversaire le 20 mars, je pense que je vais acheter chez Europharma le BioPeptide, sinon je lui acheté le Nouveaux, il est sous dose mais dose à 2mg et non 1mg donc c’est équivalent au final.
Oui c’est ça que je dis, au final le Nouveaux est un bon choix quand on a conscience.Le nouveau affiche 2mg mais en réalité il ne contient que 1mg max.
Le biopeptide est mieux, par contre je sais pas si europpharma à le vrai.
30 e pour du vrai folli j'y crois pas une secondeJe vais peut être essayer ce labo, ça fait 30€ la vial
Je doute aussi, mais sans essayer, difficile de savoir.30 e pour du vrai folli j'y crois pas une seconde
J'ai un doute aussi, avec ce prix...
Un produit, qui m'intéresse. Mais le trouver, de qualité...c'est un challenge..
D'autant que se n'est pas parcequ'im.est vendu 100€ que c'est un gage non plus.
Connaître ou se faire référencer une source sur...
Je n'en ai Pas Je précise.
Sportivement
175$ ça troué le cul, surtout pour une seule vial.Buy Peptides for Scientific Research and Development.
Buy Peptides for Scientific Research and Development. Peptide Sciences™ specializes in the synthesis of highly purified peptides, proteins and amino acid derivatives for scientific research and development.www.peptidesciences.com
Oui c'est vrai, mais tu as une super qualité a ce prix la175$ ça troué le cul, surtout pour une seule vial.
Malheureusement je ne suis pas assez riche, mais si le bitcoin remonte, peut être je me laisserai tenter.Oui c'est vrai, mais tu as une super qualité a ce prix la
Tu ne seras pas déçuMalheureusement je ne suis pas assez riche, mais si le bitcoin remonte, peut être je me laisserai tenter.