Essai de Follistatine ?

Je vais peut être essayer ce labo, ça fait 30€ la vial
je viens de faire un vrai repas de dingue des fois que ça passe et bien oui, j'avais froid tremblement nausée etc là je suis en sueur je pète le feu
donc j'imagine que la fofo ça consomme énormément d’énergie
 
je viens de faire un vrai repas de dingue des fois que ça passe et bien oui, j'avais froid tremblement nausée etc là je suis en sueur je pète le feu
donc j'imagine que la fofo ça consomme énormément d’énergie
oui si tu es en déficit calorique par exemple c'est pas l'idéal.
 
Salut les gars :cool:
J’ai lu la totalité du feed pour me cultiver personnellement, je compte faire un cadeau à mon gentil papa qui est en TRT, il utilise beaucoup de peptides comme pas mal d’ancien à ce que je vois.

J’aimerais lui choper du Folli344 mais je vois qu’il y a :
- du faux Bio-Peptides (ex : Buy-As.net)
- des sources très chères (ex: peptidesciences.com)
- des sources hors-stock (ex : pharmoz-labs.com)

Quelle source avez vous récemment utilisé ?
Je pense m’orienter vers le BioPeptides de chez @Europharmma, y’en a aussi chez PowerSugar mais je préfère EuroPharma :)
Même si j’aurais adoré lui trouver le Magnus tant aimé de @Freezer
 
Dernière édition:
Salut les gars :cool:
J’ai lu la totalité du feed pour me cultiver personnellement, je compte faire un cadeau à mon gentil papa qui est en TRT, il utilise beaucoup de peptides comme pas mal d’ancien à ce que je vois.

J’aimerais lui choper du Folli344 mais je vois qu’il y a :
- du faux Bio-Peptides (ex : Buy-As.net)
- des sources très chères (ex: peptidesciences.com)
- des sources hors-stock (ex : pharmoz-labs.com)

Quelle source avez vous récemment utilisé ?
Je pense m’orienter vers le BioPeptides de chez @Europharmma, y’en a aussi chez PowerSugar mais je préfère EuroPharma :)
Même si j’aurais adoré lui trouver le Magnus tant aimé de @Freezer
Le biopeptide que j'ai testé était correct, mais il y a également du Fake, comme j'ai acheté le mien à un particulier, je ne peux pas te conseiller.
J'attends que deus médical restock il pourrait être intéressant.
J'ai vraiment hâte de trouver une bonne source pour cette molécule.
 
@Freezer en plus je suis assez pressé, c’est son anniversaire le 20 mars, je pense que je vais acheter chez Europharma le BioPeptide, sinon je lui acheté le Nouveaux, il est sous dose mais dose à 2mg et non 1mg donc c’est équivalent au final.
 
@Freezer en plus je suis assez pressé, c’est son anniversaire le 20 mars, je pense que je vais acheter chez Europharma le BioPeptide, sinon je lui acheté le Nouveaux, il est sous dose mais dose à 2mg et non 1mg donc c’est équivalent au final.
Le nouveau affiche 2mg mais en réalité il ne contient que 1mg max.
Le biopeptide est mieux, par contre je sais pas si europpharma à le vrai.
 
Le nouveau affiche 2mg mais en réalité il ne contient que 1mg max.
Le biopeptide est mieux, par contre je sais pas si europpharma à le vrai.
Oui c’est ça que je dis, au final le Nouveaux est un bon choix quand on a conscience.
Il me semble que c’est du vrai, déjà les feeds, ensuite la packaging c’est pas comme le faux qu’il y’a sur Buy-As et en + j’ai un pote sous IGf1-lr3 + Cjc qui a acheté dessus et il a pas l’air déçu donc ça me semble correct, au pire, je vais être fou et lui acheté les deux. Ça lui fera un stock, et au moins je pourrais faire un retour tout neuf d’ici quelques semaines. :)
 
J'ai un doute aussi, avec ce prix...

Un produit, qui m'intéresse. Mais le trouver, de qualité...c'est un challenge..

D'autant que se n'est pas parcequ'im.est vendu 100€ que c'est un gage non plus.

Connaître ou se faire référencer une source sur...

Je n'en ai Pas Je précise. ;)

Sportivement :)
 
J'ai un doute aussi, avec ce prix...

Un produit, qui m'intéresse. Mais le trouver, de qualité...c'est un challenge..

D'autant que se n'est pas parcequ'im.est vendu 100€ que c'est un gage non plus.

Connaître ou se faire référencer une source sur...

Je n'en ai Pas Je précise. ;)

Sportivement :)
 
Merci pour l'info, je me doutais du prix. Ce ne sera pas pour demain mais qui sait .

Je ne manquerais pas de faire un retour les amis. ;). Peut être pour fin de printemps.

À charge de retour en tout cas ;)


Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut