franco
Well-Known Member
Cest du vrai aussi175$ ça troué le cul, surtout pour une seule vial.
Cest du vrai aussi175$ ça troué le cul, surtout pour une seule vial.
Autant t'envoyer de l'eauJ’ai commandé et reçu le Folli 344 de BioPeptide acheté chez Europharma ce matin, mon père n’a pas encore essayé, moi j’ai essayé direct !
1) Grosse fatigue post injection, j’ai fais une sieste direct !
2) Une faim de monstre !!! post injection forte après ça se calme mais appétit très fort !
J’ai lu l’entièreté du feed, page par page, et ben je crois que c’est les effets que j’ai pu lire souvent, je m’attendais pas à une telle puissance !
Sûrement pck c’est ma première et que je réagis bien.
J’ai pris 80mcg pour la première.
Dans un but de baisser ma Myostatine
@Freezer je posterai aussi le retour de mon père qui en tape depuis + de 10 ans.
Mais déjà t’as le mien. Après 24 heures. Je referai un post dans 10 jours (a la fin)
écoute, je sais pas ce qu’il y’a dedans, j’ai cru voir qu’une seule personne s’est plaint de ce Follistatin Bio Peptide sûrement un fake, mais là c’est pas de l’eau. Les effets sont là, c’est peut-être autre chose, mais pas de l’eau je te réponds que maintenant car ma faim m’a limite réveille.Autant t'envoyer de l'eau
Si c'est une hypoglycémie, tu va trembler et te sentir faible, si tu as ça, c'est pas de la follistatine en effet.écoute, je sais pas ce qu’il y’a dedans, j’ai cru voir qu’une seule personne s’est plaint de ce Follistatin Bio Peptide sûrement un fake, mais là c’est pas de l’eau. Les effets sont là, c’est peut-être autre chose, mais pas de l’eau je te réponds que maintenant car ma faim m’a limite réveille.
J’ai lu tout le feed comme j’ai dis, y’a eu 1 mecs pas content de BioPeptides mais c’était pas le même packaging, fake à 100%.
l’envie de manger forte et la fatigue forte ! Tu me dis que j’ai fais une HypoGlycémie pck c’est de l’insuline, ça tient la route mais pas de l’eau ! Faut rester cartésien.
Faut rester concentrer
Pourquoi ?Autant t'envoyer de l'eau
fake a 100%Pourquoi ?
J’ai pas trembler du tout.Si c'est une hypoglycémie, tu va trembler et te sentir faible, si tu as ça, c'est pas de la follistatine en effet.
Pourquoi ? moi j'ai eu des résultat avec du bio peptide, certes pas comme avec le Magnus ou là je doute réellement en retrouver du si bon un jour.fake a 100%
Pour moi c'est ça oui.J’ai pas trembler du tout.
J’ai juste une fatigue qui fait que si je m’allonge je dors facilement comme je l’ai vu souvent et c’est pas du placebo ! pour la faim aussi !
J’ai galère à pas tuer les placards.
J'ai testé c'est de la flotte, et je suis loin d'être le seul a avoir constaté çaPourquoi ? moi j'ai eu des résultat avec du bio peptide, certes pas comme avec le Magnus ou là je doute réellement en retrouver du si bon un jour.
T’es sûr que c’était pas du fake ?J'ai testé c'est de la flotte, et je suis loin d'être le seul a avoir constaté ça
Moi j'ai reçu le mien de main à main, mais j'ai eu beaucoup de retour concernant du Fake en effet.J'ai testé c'est de la flotte, et je suis loin d'être le seul a avoir constaté ça
Le 315, j'aime pas, trop de pip pour moins de résultats.T’es sûr que c’était pas du fake ?
J’ai effectivement vu dans le Feed (que je me re tape encore) un mec s’en plaindre mais ça se voit que c’était une imitation, il avait juste une fiole de poudre.
Moi j’ai bien la poudre + 2 minis fioles d’eau Bac de 1ml.
Et j’ai justement j’ai vu aussi des gens avoir bien aimé le BioPeptide comme Freezer justement.
Donc pour moi faut pas avoir 150 de Qi pour comprendre le soucis. D’où l’intérêt de partager des photos des produits, choses que je ferais dorénavant pour participer au forum.
T’as 2 mecs pas content :
- 1 ne partage pas de photos.
- 1 qui partage une photo de fake.
puis t’as deux mecs content :
qui ont eu le même packaging de sources différentes ! j’ai envie de dire 3 mon père vient de me certifier ce matin que c’est du bon et il en tape depuis qu’il a arrêté les grosses cures de roro (il est à + de 10 cures de Folli 344 & 315 aussi.
Un pote avait un plan, je touchais la fiole à 10eMoi j'ai reçu le mien de main à main, mais j'ai eu beaucoup de retour concernant du Fake en effet.
10 EUR en effet, moi j'ai échangé contre d'autres produits, je sais plus dire quoi ça date.Un pote avait un plan, je touchais la fiole à 10e
A ce prix la, tu as de la daube et rien d'autre
Moi j'avais acheté au début de la source Lecoq et tous les produits magnus de l'époque étaient correct.Les premiers lots de chez Magnus étaient bons, sur les lots suivants on a eu du fake également
Désolé de déterrer le sujet,J’ai pas trembler du tout.
J’ai juste une fatigue qui fait que si je m’allonge je dors facilement comme je l’ai vu souvent et c’est pas du placebo ! pour la faim aussi !
J’ai galère à pas tuer les placards.
Je me réveillais la nuit de faim.Désolé de déterrer le sujet,
la follistatin m’intéresse,
pour palier à la fatigue tu peux l’injecter le soir ? Avant le repas par exemple ?
Comme ça on mange et dodo ?
PEptidesciences mais il on stop lenvoie en europe cest only us maintenantJe me réveillais la nuit de faim.
Puis trouver du vrai bien dosé bon courage.