Essoufflement, pression artérielle

46 moi OFF et mon labo c'est 50 le max.
C'est 55 et + pour la polyglobulie je crois.
Pantani avait été contrôlé à plus de 60%
qui dit mieux lol
le bon vieux du tdf où tu te régalais pendant les étapes de montagne avec des attaques dans tous les sens, des braquets de folie, des watts à n'en plus finir...
 
bien sûr que c'est beaucoup
je me souviens qu'à ces valeurs, j'avais bien mal au crâne et acouphènes en permanence la nuit surtout quand pas de bruit.
ça donne quoi en hémoglobine?
et le VGM? (taille de tes GR)
Et du coup comment y remédier ??
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-11-03-00-22-01-39_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg
    Screenshot_2022-11-03-00-22-01-39_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg
    373.5 KB · Affichages: 45
Don du sang, saignée.
1 demi pamplemousse rose par jour.
Boire assez d'eau, éviter trop de fer.
PdS pour surveiller.
Le kardegic et l'aspirine ne feront que fluidifier le sang et non baisser les HTC.
Tes plaquettes ne sont pas hautes, c'est déjà ça...
 
Dernière édition:
1 demi pamplemousse rose par jour.
Boire assez d'eau, éviter trop de fer.
Le pamplemousse ne fait pas baisser hématocrite et l’eau, c’est bien mais c’est marginal et temporaire. seule solution viable à long terme c’est l’arrêt et la gestion. Même la saignée n’est pas une solution viable pour les taux très haut. Je veux dire ip faut un minimum de temps entre deux saignée et ce temps peut être trop long pour suffisamment baisser et garder l’HTC bas pour certains.
 
Le pamplemousse ne fait pas baisser hématocrite et l’eau, c’est bien mais c’est marginal et temporaire. seule solution viable à long terme c’est l’arrêt et la gestion. Même la saignée n’est pas une solution viable pour les taux très haut. Je veux dire ip faut un minimum de temps entre deux saignée et ce temps peut être trop long pour suffisamment baisser et garder l’HTC bas pour certains.
Selon des études récentes, manger un demi-pamplemousse par jour permet de diminuer le taux d'hématocrite en raison de la présence de la naringine, un flavonoïde qui facilite le processus d'élimination naturelle des globules rouges.
Tu penses que c'est pipo ?
 
Selon des études récentes, manger un demi-pamplemousse par jour permet de diminuer le taux d'hématocrite en raison de la présence de la naringine, un flavonoïde qui facilite le processus d'élimination naturelle des globules rouges.
Tu penses que c'est pipo ?
Je dis pas ça. Je je sais de quelles études tu parles. Besoin de les voir avant. Je vais regarder si je trouve quelque chose. Si tu as tes études sous la main je veux bien les lire.
 
Il faut que je retrouve ;)
J'avais aussi vu sur un forum de TRT des mecs qui utilisaient de la naringine ou pamplemousse et qui comparaient leurs résultats de PdS HTC avant après.
Ça marchait chez quasiment tous.
Au pire leurs HTC restaient stables au lieu de remonter comme ça leur arrivait tout le temps.
Curcumine aussi j'ai vu une étude mais sur des rats lol
Moi sous boldo c'était pamplemousse ED le matin et mes connaissances aussi.
 
Il faut que je retrouve ;)
J'avais aussi vu sur un forum de TRT des mecs qui utilisaient de la naringine ou pamplemousse et qui comparaient leurs résultats de PdS HTC avant après.
Ça marchait chez quasiment tous.
Au pire leurs HTC restaient stables au lieu de remonter comme ça leur arrivait tout le temps.
Curcumine aussi j'ai vu une étude mais sur des rats lol
Moi sous boldo c'était pamplemousse ED le matin et mes connaissances aussi.
Tu sais ce que pense des on dit sur les forums et des analyses de sang souvent involontairement mal fait ou biaisés. :)

Mais je vais regarder tout ça.
 
Faut surtout arrêter les produits et tout laisser se calmer + un don du sang/saignée pour accélérer la baisse.
 

D'un point de vue rentabilité de la cure c'est déjà mort de toute façon. Fatigue, maux de tête, les entraînements doivent pas être dingue, la gestion des E2 a pas été très bonne non plus. Le corps doit gérer d'autres choses que la construction musculaire.

Ça sert a rien de forcer, ça va rien donner. Faut stopper et revoir dans quelques mois en faisant plus attention et pourquoi pas avec une molécule plus safe que le deca.
 
D'un point de vue rentabilité de la cure c'est déjà mort de toute façon. Fatigue, maux de tête, les entraînements doivent pas être dingue, la gestion des E2 a pas été très bonne non plus. Le corps doit gérer d'autres choses que la construction musculaire.

Ça sert a rien de forcer, ça va rien donner. Faut stopper et revoir dans quelques mois en faisant plus attention et pourquoi pas avec une molécule plus safe que le deca.
Oui je suis d'accord.
Il n'avait pas précisé qu'il était léthargique ED lol
C'est pour ça que je comprenais pas trop ton précédent commentaire vis à vis du thread de janvier...
 

Publicité Stéroïdes

Haut