Essoufflement, pression artérielle

Je me suis déjà pris la tête avec lui, il avait voulu faire une vidéo sur moi etc haha. Quelle tête de noeud
C'est le souci avec les gens très intelligent , ils ont tendance à prendre les autres pour des merdes. L humilité c'est pas leur fort
 
Je me suis déjà pris la tête avec lui, il avait voulu faire une vidéo sur moi etc haha. Quelle tête de noeud
sérieux lol
c'est quoi cette histoire encore?
il a voulu faire une vidéo sur toi pour quelle raison particulière?
désolé viper, tu vas encore t'arracher les cheveux avec mes HS habituels lol.
 
Dernière édition:
Idem je trouve gundill imbus de lui même, très hautain pour l avoir déjà rencontré. Par contre niveau travail, faut rendre à césar ce qui lui appartient
Après ce qu’il fait c’est beaucoup de synthèse de ce qu’il lit sans forcément s’y connaître sur le sujet, d’où certaine manque de cohérence ou d’exactitude.
je serais incapable de bosser avec lui, je sais plus à qui j'en ai parlé déjà ici
Je t’en avait deja parlé. Quand j’étais jeune et encore étudiant, Texier nous avait présenté pour qu’on collabore, Mais le courant n’est vraiment pas passé.

C'est le souci avec les gens très intelligent , ils ont tendance à prendre les autres pour des merdes. L humilité c'est pas leur fort
Franchement si ça vient de quelqu’un vraiment intelligent ou expert dans son domaine qui me prend de haut, je veux bien. Mais dans ce cas c’est en gros quelqu’un qui s’intéresse à certains sujets et qui en a fait son gagne pain sans aucune véritable expertise.
 
Après ce qu’il fait c’est beaucoup de synthèse de ce qu’il lit sans forcément s’y connaître sur le sujet, d’où certaine manque de cohérence ou d’exactitude.

Je t’en avait deja parlé. Quand j’étais jeune et encore étudiant, Texier nous avait présenté pour qu’on collabore, Mais le courant n’est vraiment pas passé.


Franchement si ça vient de quelqu’un vraiment intelligent ou expert dans son domaine qui me prend de haut, je veux bien. Mais dans ce cas c’est en gros quelqu’un qui s’intéresse à certains sujets et qui en a fait son gagne pain sans aucune véritable expertise.
exact tu m'as raffraichis la mémoire ;)
 
Le reste de ta prise de sang ?

Les essoufflements peuvent etre du a l'hematocrite...
Et fais un bilan sanguin complet
Mercredi je post tout ça j attends les résultats
En faite l essoufflement survient avec le deca, par contre avec le npp non...
 
Mercredi je post tout ça j attends les résultats
En faite l essoufflement survient avec le deca, par contre avec le npp non...
Ca paraît peu probable, même molécule juste l ester qui change entre court et rapide. La rétention d eau est plus probable. Je connais la symbiose du npp deca parfaitement depuis des mois. La je souffre d essoufflement car j'ai pris 7.2kilos en 5 jours suite à boulimie et rebond ultra glucidique
 
Si ça se trouve c'est de la boldo.
Faut voir ses HTC, plaquettes.
C'est quoi le labo ? @Yo34
On a bien eut le cas sur une testo qui était du déca il y a pas longtemps...
 
Ca paraît peu probable, même molécule juste l ester qui change entre court et rapide. La rétention d eau est plus probable. Je connais la symbiose du npp deca parfaitement depuis des mois. La je souffre d essoufflement car j'ai pris 7.2kilos en 5 jours suite à boulimie et rebond ultra glucidique
C est énorme en si peux de temps, moi c est pas ouf 3 4 kg en 4 semaine et pas trop de flotte
 
C est énorme en si peux de temps, moi c est pas ouf 3 4 kg en 4 semaine et pas trop de flotte
De l eau intracellulaire plus glycogène pour ma part j'ai pas bouge spécialement en bf mais oui c'est énorme.
 
Mumm et bien je suis chez hilma
Je pense pas alors...
C'était du Meditech, déjà connu pour des problèmes.
Hilma y a que des bons retours...
Après si c'est une erreur d'étiquetage, ça peut arriver.
Faut voir ta prochaine pds déjà.
Les stero montent aussi les HTC mais pas autant que la boldo et ça dépend des personnes.
T'es pas très haut en dosages.
 
Je pense pas alors...
C'était du Meditech, déjà connu pour des problèmes.
Hilma y a que des bons retours...
Après si c'est une erreur d'étiquetage, ça peut arriver.
Faut voir ta prochaine pds déjà.
Les stero montent aussi les HTC mais pas autant que la boldo et ça dépend des personnes.
T'es pas très haut en dosages.
Le deca augmente la production de globules rouges, comme tout les aas tu fais bien de lz souligner.

Après voir l'hydratation, tabagisme, apnée du sommeil... Si il était deja haut la cure peut faire monter de quelques points mais suffisamment pour ressentir le mal être.

Après ce n'est peut être pas ça

Mais bilan complet et médecin... Ici c'est surtout des retours d'expérience qu'on partage.
 
Je pense pas alors...
C'était du Meditech, déjà connu pour des problèmes.
Hilma y a que des bons retours...
Après si c'est une erreur d'étiquetage, ça peut arriver.
Faut voir ta prochaine pds déjà.
Les stero montent aussi les HTC mais pas autant que la boldo et ça dépend des personnes.
T'es pas très haut en dosages.
Hilma tu as beaucoup de fake, faut voir la source.
Les gens ont une confiance absolue en hilma, mais ils vendent tout le packaging sur les sites chinois pour faire du fake.
Ils ont d'ailleurs changé le packaging pour cette raison.
 
Hilma tu as beaucoup de fake, faut voir la source.
Les gens ont une confiance absolue en hilma, mais ils vendent tout le packaging sur les sites chinois pour faire du fake.
Ils ont d'ailleurs changé le packaging pour cette raison.
Oui je parle du vrai, mais pour moi ça paraît logique quand on connaît la source fiable.
Il peut pas vérifier avec un code ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut