Essoufflement, pression artérielle

D'un point de vue rentabilité de la cure c'est déjà mort de toute façon. Fatigue, maux de tête, les entraînements doivent pas être dingue, la gestion des E2 a pas été très bonne non plus. Le corps doit gérer d'autres choses que la construction musculaire.

Ça sert a rien de forcer, ça va rien donner. Faut stopper et revoir dans quelques mois en faisant plus attention et pourquoi pas avec une molécule plus safe que le deca.
Et pour toi quelle molécule serait plus safe ?
 
Bon , 1 tes dosages he sont pas énormes mais on est tous différent.
2 essoufflé...les aas, faut faire du cardio à côté....car aucuns n-'est.bon pour cela.

3, tu stop tout.. ton taux d 'hemato est assez haut....y a bien pire mais voilà...

Tu ne te sens pas bien. Cela suffit à stopper.

Stop, saigné, médecin qui donnera peut être un anti tenseur..

Courage, perso aromasin m'a toujours mieux réussi, pas.d'effet rebonds...mais, l'un n'est pas l 'autre.

Amicalement.
 
Franchement tape proviron dans google ils disent dans tout site confondu que c est le plus plus puissant anti œstrogènes
Je peux aussi te fournir deux lien you tube.
Mes analyses parleront
Mais tes sérieux mec?
On a 10/15ans d'expérience, qu'es que tu nous racontes avec ton youtube toi ?
 
Le pamplemousse ne fait pas baisser hématocrite et l’eau, c’est bien mais c’est marginal et temporaire. seule solution viable à long terme c’est l’arrêt et la gestion. Même la saignée n’est pas une solution viable pour les taux très haut. Je veux dire ip faut un minimum de temps entre deux saignée et ce temps peut être trop long pour suffisamment baisser et garder l’HTC bas pour certains.
J'ai mis 1 an a faire baisser mon hémoglobine. Saigné tte les semaines, puis tt les 15jours puis tt les mois puis 1x tt les 2 mois...
 
Je reviens update mon problème a été résolu avec arimidex
Plus aucun essoufflement...
Par contre nouveau soucis qui c est amplifier que j avais déjà, j arrête pas de pisser comme une gonzesse, la nuit c est 4 fois ça flingue mon sommeil
 
Mais tes sérieux mec?
On a 10/15ans d'expérience, qu'es que tu nous racontes avec ton youtube toi ?
Mon you tube lol et bien tape proviron dans google j ai fait des screenshot, quasiment tout site stipule que ça les fait baisser, 10 15 d expérience je m en tape, t es personne garçon
 
Mon you tube lol et bien tape proviron dans google j ai fait des screenshot, quasiment tout site stipule que ça les fait baisser, 10 15 d expérience je m en tape, t es personne garçon
Y a la théorie et la pratique, c'est pas une vérité chez tout le monde.
Baisser un peu c'est quedal quand t'aromatises fort, tu peux vite avoir des problèmes.
Ça donne un coup de pouce si t'aromatises moins qu'un autre et selon ton cycle, dosages, molécules.
Mais ça ne remplace pas un vrai AI.
Et si ça te crash la SHBG, c'est game over.
 
Je reviens update mon problème a été résolu avec arimidex
Plus aucun essoufflement...
Par contre nouveau soucis qui c est amplifier que j avais déjà, j arrête pas de pisser comme une gonzesse, la nuit c est 4 fois ça flingue mon sommeil
Tu bois beaucoup ?
Ça peut être la prostate...
 
Il devrait avoir le soucis en journée aussi non ? Vu qu'il parlait des nuits à se lever fréquemment...
Souvent quand tu continues à boire passé une certaine heure, tu pisses toute le nuit lol.

Il arrive que ça soit un ES plus présent la nuit comme avec les femmes au moment de la ménopause.

Après faut faire une prise de sang pour examiner tout cela

Sinon ça peut simplement être la diète oui, le fromage blanc avant de dormir par exemple etc.
 
Il devrait avoir le soucis en journée aussi non ? Vu qu'il parlait des nuits à se lever fréquemment...
Souvent quand tu continues à boire passé une certaine heure, tu pisses toute le nuit lol.
Je bois normalement genre 2l
C est jour et nuit, c est pénible
Mais je me sent bcp mieux depuis arimidex
 

Publicité Stéroïdes

Haut