Est ce dangereux un blast and cruise de 6 mois ?

A vrais dire j'avais pas vraiment l'intention de relancer mais je vais sûrement le faire j'ai pour projet de faire un gosse la. Donc on verra bien.
Mais plein de gens b&c pendant 1 pige et relance bien tout comme d'autres on du mal a relancer apres une cure ça dépend vraiment de chacun
Oui sa c’est vrai en tout cas t’est bien content quand t’arrive à bander à nouveau :D

Oui sa c’est vrai en tout cas t’est bien content quand t’arrive à bander à nouveau :D

Pour relancer ya plein de possibilités.
La durée de la cure va pas forcément changer la donne.
Mon pote avait crashé après sa première cure. Suite à ça il a fait 5 ans de b and c et je l'ai aidé à relancer et ça a mieux marché qu'à sa première cure.

Pour relancer ya plein de possibilités.
La durée de la cure va pas forcément changer la donne.
Mon pote avait crashé après sa première cure. Suite à ça il a fait 5 ans de b and c et je l'ai aidé à relancer et ça a mieux marché qu'à sa première cure.
Vraiment complex le corps humain, je réfléchis encore à la possibilité de faire un blast and cruise et si jamais je passe l’etape Pour la relance tu avait utiliser quel protocole toi ?

Vraiment complex le corps humain, je réfléchis encore à la possibilité de faire un blast and cruise et si jamais je passe l’etape Pour la relance tu avait utiliser quel protocole toi ?

Tu stop ta cure.
Tu attends d'avoir un taux de testo total proche de 0
Pendant 15 jours 1500ui hcg eod, dhea et pregnenolone.
Pendant 15 jours 50mg Clomid 20 ou 40mg Nolva.
Pendant 15 jours 25mg Clomid 20 ou 10mg nolva.
Pds et si c'est un peu juste tu continue le Clomid à 25mg jusqu'à ce que les taux remonte.

Federer m'avais aider à monter ce proto pour moi et qui avait fonctionné.

Tu stop ta cure.
Tu attends d'avoir un taux de testo total proche de 0
Pendant 15 jours 1500ui hcg eod, dhea et pregnenolone.
Pendant 15 jours 50mg Clomid 20 ou 40mg Nolva.
Pendant 15 jours 25mg Clomid 20 ou 10mg nolva.
Pds et si c'est un peu juste tu continue le Clomid à 25mg jusqu'à ce que les taux remonte.

Federer m'avais aider à monter ce proto pour moi et qui avait fonctionné.
Tu fait ça en enchaînement ducoup c’est pas mal comme protocole est ce que B&C tu utilise le hcg ?

Tu fait ça en enchaînement ducoup c’est pas mal comme protocole est ce que B&C tu utilise le hcg ?

Oui car le hcg c'est pour amorcer il ne faut pas le prendre en même temps que Clomid Nolva.

Je l'utilise seulement entre les cures pour redonner un coup de boost aux testicules car en continu j'y réagis plis du tout. A la longue les cellules de leyding doivent se desensibiliser.

C'est marrant moi je l'utilise que pendant les cures le hcg.
Pas de réduction du volume au touché en cruise.

Oui car le hcg c'est pour amorcer il ne faut pas le prendre en même temps que Clomid Nolva.

Je l'utilise seulement entre les cures pour redonner un coup de boost aux testicules car en continu j'y réagis plis du tout. A la longue les cellules de leyding doivent se desensibiliser.
Actuellement tu fait des cure combien de fois par an ?

C'est marrant moi je l'utilise que pendant les cures le hcg.
Pas de réduction du volume au touché en cruise.
Ça doit dépendre des personne c’est vrai que y’en à qui font aucun effet justement à cause de la désensibilisation du produits et y’en a qui réagissent bien mais dans tout les cas je crois que les cellules peuvent se désensibiliser l’un à cause du temp utiliser (trop longtemp) l’autre a cause du taux de produits intégrés d’un coup

Aussi je voulais savoir si c’etait Vrai qu’apres Une injection d’hcg On avait dés coup de chaleur ??

@Unjeune

Salut gros moi ce que je te conseillerai déjà c'est de cruise a 125 mg moi c'est ce que je fait j'ai aucune perte de gains je continue même a progresser tu as pas un très gros niveau tout comme moi c'est largement suffisant.

Ensuite pour ta cure par sur un low testo et prend le mix npp/deca de pharmacom avec un petit kick diana. Moi cette cure m'a faite exploser tout comme @simobbuilder
(Dailleur pour ma prochaine j'hésite a repartir sur ça)

Sur 10 semaines tu cruise un mois et rebelote.

Meme niveau budget ca reste raisonnable et moi perso j'ai pris aucun AI tout au long de ma cure. (J'avais contrôler avec une pds mes e2 etait un petit haut mais rien d'alarmant)

Pour les dosages à toi de voir moi javais fait
40mg de diana ED (sur 4 semaines)
250 mg de testo e [EDIT] Jetait même à 125 mg de testo e pendant la cure pas à 250
Et 600 ou 700 mg du mix npp/deca je sais plus exactement.

Apres recopie pas forcement bêtement adapte a ce que toi tu veux

Même en fesant 1 mois sans aucune injection t'es encore à des taux de cure

donc si tu Cruise seulement 1 mois en gros t'es en cure non stop ça redescend jamais

Même en fesant 1 mois sans aucune injection t'es encore à des taux de cure

donc si tu Cruise seulement 1 mois en gros t'es en cure non stop ça redescend jamais
Comment ça ?
La demie vie du produits elle sert à quoi alors ?
175mg en 3 semaine ta quasiment plus rien en tout cas pas assez pour avoir un taux de testo haut nan ?

Après j'ai aucun conseil, je suis pas coach, par contre je suis pas certain mais hcg a fait monté mes E2
C’est certain ça fait augmenter les e2 mais je crois que c’est vemt sur le moment de l’injecotion pas comme avec la testo ou autre produits aromatisant c’est pas quelque chose de constant

Comment ça ?
La demie vie du produits elle sert à quoi alors ?
175mg en 3 semaine ta quasiment plus rien en tout cas pas assez pour avoir un taux de testo haut nan ?

Je sais plus qui avait fait le post il me semble que c'est @Kayzer88 mais 2 mois après avoir fait 500mg de Testo seul c'était toujours pas à 0

Alors tu vas me dire la c'est 175 de Testo par exemple sur cette exemple là

Mais si ta 700 de nandrolone c'est pareil c'est un AAS et ton taux de nandrolone sera encore énorme 4 semaines après mais effectivement on le détecte pas à la pds mais c'est tout comme si t'étais en cure non stop

Que ce soit de la nandrolone ou de la Testo ça change rien c'est quand même dans le sang même si ça sort pas à la pds sur le taux de Testo..

Je sais plus qui avait fait le post il me semble que c'est @Kayzer88 mais 2 mois après avoir fait 500mg de Testo seul c'était toujours pas à 0

Alors tu vas me dire la c'est 175 de Testo par exemple sur cette exemple là

Mais si ta 700 de nandrolone c'est pareil c'est un AAS et ton taux de nandrolone sera encore énorme 4 semaines après mais effectivement on le détecte pas à la pds mais c'est tout comme si t'étais en cure non stop

Que ce soit de la nandrolone ou de la Testo ça change rien c'est quand même dans le sang même si ça sort pas à la pds sur le taux de Testo..
Ah oui la forcément avec des taux plus haut évidemment en 4 semaine tu va pas te retrouver à 0 surtout si tu prend du deca

Si tu t’injectes tes 175mg il te faudra, compte tenu de la demie vie de ma T E, 63 jours pour te retrouver à 0...
au bout de 35 jours tu as encore 11mg qui circule dans le sang.
Cela est valable pour une seule injection....
Si c’est ta dernière injection et que tu en avais faite les semaines précédente toujours à 175mg, le taux circulant encore sera de 43mg le 35 e jours

Aussi, il faut savoir un truc, quand tu es à 175mg, compte tenu des demies vie des injections précédentes, en réalité ton taux de stabilité plasmatique est de 350 mg, soit quasiment le double de ton injection semaine

Publicité Stéroïdes