Est ce dangereux un blast and cruise de 6 mois ?

Idem je reste safe, je suis actuellement à 6 capsules de pantestone ou bien 125 mg d andratardyl (testo E) pour 10 jours vu avec un endo.
Après j ai essayé quelques semaines une trt amélioré avec un peu de masteron, mais je suis revenu sur ma pantestone (trt initiale) et je maintient les +100 kg pour 1m74 et 13 % de bf actuellement.

À 1 inject par semaine, j’ai bcp d’es, comme l’acnée, donc j’injecte en E5D.

Pareil, quand je curais à cote de ma trt, je rajoutais un aas sans augmente mon dosage trt, pour deux raisons, j’ai toujours fais mes cycles avec un dosage testo bas, jamais plus de 250, car le chir qui m’a opérer ma gynécomastie à l'époque ma juste enlevé une partie mais à laisser la glande pr éviter sous disant un creux au niveau du tétons, et je suis sensible aux e2, et je suis partisans du low testo en cycle, j’ai jamais eu de soucis par rapport aux dosages sur un ratio testo/aas 1:1 ou 1:2, je suis mieux avec un 1:2.
Et ensuite la raison numero 2 est que Je perdais moins car mon corps n’a pas de shutdown avec les produits, je continue avec mes 150 mg, juste sans l’aas. Je sais pas si je me fais comprendre lol

À 1 inject par semaine, j’ai bcp d’es, comme l’acnée, donc j’injecte en E5D.

Pareil, quand je curais à cote de ma trt, je rajoutais un aas sans augmente mon dosage trt, pour deux raisons, j’ai toujours fais mes cycles avec un dosage testo bas, jamais plus de 250, car le chir qui m’a opérer ma gynécomastie à l'époque ma juste enlevé une partie mais à laisser la glande pr éviter sous disant un creux au niveau du tétons, et je suis sensible aux e2, et je suis partisans du low testo en cycle, j’ai jamais eu de soucis par rapport aux dosages sur un ratio testo/aas 1:1 ou 1:2, je suis mieux avec un 1:2.
Et ensuite la raison numero 2 est que Je perdais moins car mon corps n’a pas de shutdown avec les produits, je continue avec mes 150 mg, juste sans l’aas. Je sais pas si je me fais comprendre lol
Oui je vois totalement Bah 125mg E5D je pense que c’est bien comme protocole avec un 19nor et un ptit kick Diana injectable Bonne cure :D

Après je pense que c'est selon le ressenti de chacun. Il y a pas de mg/protocole standard.
Et trt 125 mg e3d ça fait 250 mg semaine semaine.
Après ça dépend peut-être aussi du labo...

Pareil 100/120mg semaine diviser en 2 injection c'est la que je me sent le mieux

Et l'an prochain je vais sûrement testé de ne plus toucher ce dosage de Testo et de mettre les autres anabo en plus quand je voudrais curer

Puisque à en croire tout le monde c'est la testo qui cause les ES vu que je suis sensible à pratiquement tout les ES je vais tester low Testo voir ce que ça donne

@Yorka même avec d'autres molécule que les 19nor c'est valable aussi ?

Pareil 100/120mg semaine diviser en 2 injection c'est la que je me sent le mieux

Et l'an prochain je vais sûrement testé de ne plus toucher ce dosage de Testo et de mettre les autres anabo en plus quand je voudrais curer

Puisque à en croire tout le monde c'est la testo qui cause les ES vu que je suis sensible à pratiquement tout les ES je vais tester low Testo voir ce que ça donne

@Yorka même avec d'autres molécule que les 19nor c'est valable aussi ?
Bien sur!
Tu peux tres bien te batir un physique magnifique avec un taux de testo bas et avec dautre saa que des 19nor en saa principal.
@musclesfax a relever un point tres interressant, au dela d'un certain dosage aussi petit qu'il soit pour cetaine personne l'effet lethargique est reellement present et j'en suis le premier a faire les frais difficulter a me lever le matin, manque de motivation en training..

Dailleurs chez beaucoup de personne la ou la forme est la plus presente cest en trt moi le premier jzi bien plus denergie et de force en cycle si mon taux de testo est trop important je suis mou et cest vraiment desagreable on a limpression de trainer sont corps h24.

Il ne faut pas oublier que certain cycle existe sans testo et les gains peuvent etre formidable!

Donc pour vous le pharmanolt est un bon mix les poto ??
Je viens de voir ton mix yavait pas eu une analyse qui montrer qu'en faite leur mix contenait que deux ester de nandro au lieu de quatre ou cinq annoncer? Je sais plus qui ma dit sa.

Apres oui ducoup cest un bon mix meme si pas besoin d'aller dans l'exageration du nombre d'ester lol ne serait ce qu'un cours et long suffit amplement.
Jai rarement de nandrolone qous dautre ester que le phenyl et le deca.

La aussi les gas avec le temps jai appris que rien ne vaut la simpliciter, pas besoin de ultra mega super mix, certain dosage plus concentre peuvent etre utile je le concois comme deca 300 aller 500 meme si tu est certain du labo.
A 90% jai toujours etait decu des gros dosages et les mix le gros soucis cect que si une molecule vous correspond pas a un certain dosage mais que les autre oui vous faites comment lol.
Rien ne vaut le classique, ce qui a toujours fonctionner et surtout si une molecule doit degager en plein cycle sa nimpact en rien sur le reste etant donner que chaque molecule est separer.
De plus a chaque fois enfin presque les labo reste bloquer sur les protocole de l'epoque et tu trouve toujpurs de la testo egal ou plus au 19nor. Grossiere erreur.
Pour moi toute les molecule peuvent etre mixer hormis la testo qui devrait toujourc etre seul car cest cette molecule qui provoque le plus de soucis dans les cycles en general du a une aromatisation et monter des e2 tres mal gerer

Je viens de voir ton mix yavait pas eu une analyse qui montrer qu'en faite leur mix contenait que deux ester de nandro au lieu de quatre ou cinq annoncer? Je sais plus qui ma dit sa.

Apres oui ducoup cest un bon mix meme si pas besoin d'aller dans l'exageration du nombre d'ester lol ne serait ce qu'un cours et long suffit amplement.
Jai rarement de nandrolone qous dautre ester que le phenyl et le deca.

La aussi les gas avec le temps jai appris que rien ne vaut la simpliciter, pas besoin de ultra mega super mix, certain dosage plus concentre peuvent etre utile je le concois comme deca 300 aller 500 meme si tu est certain du labo.
A 90% jai toujours etait decu des gros dosages et les mix le gros soucis cect que si une molecule vous correspond pas a un certain dosage mais que les autre oui vous faites comment lol.
Rien ne vaut le classique, ce qui a toujours fonctionner et surtout si une molecule doit degager en plein cycle sa nimpact en rien sur le reste etant donner que chaque molecule est separer.
De plus a chaque fois enfin presque les labo reste bloquer sur les protocole de l'epoque et tu trouve toujpurs de la testo egal ou plus au 19nor. Grossiere erreur.
Pour moi toute les molecule peuvent etre mixer hormis la testo qui devrait toujourc etre seul car cest cette molecule qui provoque le plus de soucis dans les cycles en general du a une aromatisation et monter des e2 tres mal gerer
Oui îl n’y a que 2 ester alors tu me conseille de plutot prendre que du npp ?

Oui îl n’y a que 2 ester alors tu me conseille de plutot prendre que du npp ?
ce mix reste tout de meme super interressant.
Le npp cest tres bien seul aussi mais moi jaime avoir un ester long en action dans mes cycles cest une question de preference.
Idem pour les frequences dinjection moi je me prend plus la tete je spoyes tout en ed. Ya pas d'oublie, tout est carre sans fluctuation. T

Cest vraiment de gros enfoire. Comment veut tu avoir confiance sa reste une petite arnaque marketing car malgre tout cest un mix super interressant mais cette essai de baise pour appater les clients moi jai du mal. Dautant plus que si ils avaient jouer ka carte de l'honetete leur mix cartonerait quand meme.
Encore faut il que ce soit un vrai flacon de pharmacom.
Sinon on trouve difficilement de la nandro laureate pour se faire son propre mix avec en dehors du laurabolin vétérinaire mais dosé à 25mg par ml
ce mix reste tout de meme super interressant.
Le npp cest tres bien seul aussi mais moi jaime avoir un ester long en action dans mes cycles cest une question de preference.
Idem pour les frequences dinjection moi je me prend plus la tete je spoyes tout en ed. Ya pas d'oublie, tout est carre sans fluctuation. T
Et à la longue ça ne pose pas de problèmes avec les tissus cicatriciel à force de spoter dans le muscle ?

C est clair, tu as bien raison !

Publicité Stéroïdes