Est-ce grave de raté un petit déjeuner ?

Bonjour voila ayant des problèmes d'insomnies je me suis levé a 11H45 et je n'ai pas pu déjeuner , comment faire quand ça se passe comme ça ?
J'ai du avaler une boite de thon pour cessé le catabolisme , et je voudrai rattrapé mes calories a 16h c'est bon ? je suis en PDM.

" J'ai du avaler une boite de thon pour cessé le catabolisme "

Ahahah, ce mythe a la peau dure.

Tu as des questions vraiment bisarre... Arrête de te prendre la tête. Tu dors tu dors des que tu te lèves tu manges point. Que tu te réveille a 5 ou 11h

Ce que tu peux faire c'est manger dans la nuit quand t'as une insomnie trop longue comme ça tu gagnes quelques heures de plus que d'habitude pour dormir par la suite mais bon une fois rarement comme ça c'est pas grave du tout

Tu t'en fous des repas. Tu sais que tu as temps de calories à ingurgiter, tant de protéines, tant de lipides etc. Peu importe comment tu les manges.

Et l'importance de nourrir les muscles toutes les 3H alors ?
Fromage blanc le soir , plus Caséine ok , mais ça ne dure pas une éternité et ce qui m’embête c'est la peur du catabolisme...

Oui le top c'est de manger toutes les 3h mais rare sont ceux qui peuvent faire ça tout le temps. Et perso je dors pas bcp et je me réveille souvent. Donc milieu de nuit whey et beurre cacahuètes et hop je retourne au lit

Non c'est des bonnes graisses. Je te parle pas d'avaler le pot juste une bonne cuillère a soupe. Le beurre d'amandes c'est encore mieux mais un peu plus cher. Et ça ralentie l'assimilation de la whey pour le reste de la nuit

" Et l'importance de nourrir les muscles toutes les 3H alors ?
Fromage blanc le soir , plus Caséine ok , mais ça ne dure pas une éternité et ce qui m’embête c'est la peur du catabolisme... "

Mon dieu... Tu ressors des dogmes dépassés depuis les années 90 la mon vieux.

Tu stress trop. Stresser comme ça fait monter ton cortisol et tu perd du muscle. En plus la base c'est eat, train , SLEEP. Si tu dort pas comme un bébé tu ne récupère pas assez.
Qui plus est pendant le sommeil ton corps sécrète des hormones de croissance.
Tu stress vraiment trop, n’essaie jamais la trenbolone, tu deviendra fou :)

if ?
Tu arrives à bouffer assez en un court laps de temps ?
Je t'envie, sur une journée j'me force déjà... :D

De quoi ? Tu dis vive la tren? Tu as essayer déjà ? Non pck dire qu'on va stocker avc du beurre de cacahuète c'est un peu question newbie donc si tu connais pas trop la diète mais plus les produits ça fait peur

Ahah le mythe du fromage blanc avant de dodo, les produits laitier comme le
Fromage blanc forment une pelicule autour du colon qui empeche la bonne assimilation des nutriments.. Et la caseine c'est super compliqué a assimilier... L'homme est le seul etre vivant a continuer a consommer du lait apres sevrage c'est bete et pas top

Publicité Stéroïdes