Et si on oubliais les 19-nor ?

Vous avez le même problème Masteron + boldenone du coup aussi.
Tu as toujours des risques, le tout c'est de les minimiser
A l'époque c etait une a 2 molécules en moyenne, ajourd' hui on met de tout sur les protocoles
tren + master c'est un bon stack pour cet aspect sec et dur mais boldo + tren t'apportera plus de densité.
primo + win en toute fin de sèche lorsque tu coupes les hydrates c'est top
Voila en gros des combinaisons simples qu' on faisait

Dernière édition:
Pour la boldo j'ai fait avec pds
pour que ce soit intéressant il faut monter un peu en dosage, et la les htc risquent d'exploser
Des saignées j'en ai fait , il me retirait des steacks
C'est le seul problème que j'ai eu

C'est quoi ultra drive ?
C'est un mélange de boldo et de methandriol ( 225/75)

À la base je voulais juste stack 2ml avec un petit 500 de cyp et un peu de masteron mais un membre m a déconseillé ce genre de stack

Puis est apparu mon petit problème de HTC qui ne baisse pas, donc j'ai provisoirement abandonné l idée

Je vais rester sur un truc simple
Un turi, une testo et masteron tant que j'ai pas résolu mon problème HTC, où alors testo/ Primo/ win

Oui merci

À la base c'était ma prochaine cure

Testo cyp/ mast/ Ultra Drive

Puis en parlant avec un membre il m'a également déconseillé ce stack sous risque de crash..

Du coup je lis et je relis..
Testo boldo masteron était mon dernier cycle et j’en étais content
Je vais attaquer un nouveau cycle testo npp boldo mais j’avoue que de tous vous lire concernant l’épaississent du sang avec la boldo me fait un peu peur… j’ai toujours + ou - utilise la boldo mais je me suis jamais trop inquiété de cet es…

Je vais attaquer un nouveau cycle testo npp boldo mais j’avoue que de tous vous lire concernant l’épaississent du sang avec la boldo me fait un peu peur… j’ai toujours + ou - utilise la boldo mais je me suis jamais trop inquiété de cet es…
Ton retour m intéresse, dis moi tu étais à quel dosage ?
As tu pris un AI?
Es ce que tu as fait une PDS pendant ?

T'as vérifié tes HTC avec PdS ?
Quelle dosage ton protocole ?

Je vais rester sur un truc simple
Un turi, une testo et masteron tant que j'ai pas résolu mon problème HTC, où alors testo/ Primo/ win
Tu peux faire Test /Turi / bold, ça marche bien.
J'utilisais le Turi à la place de la Tren en été pour pas avoir de Tren night...
Je prenais jamais de Tren en été, trop casse couille.

Tu peux faire Test /Turi / bold, ça marche bien.
J'utilisais le Turi à la place de la Tren en été pour pas avoir de Tren night...
Je prenais jamais de Tren en été, trop casse couille.
Je vais attendre de commencer ma naringine et voir si mes HTC baisse si oui j envoie l ultra Drive avec le turi

Publicité Stéroïdes