Capybara
Well-Known Member
OK OK merci les gars pour vos lumières
ExactementC’est pas le mast le problème, c'est le primo + le mast.
Exactement
Ce n'est pas un stack qui se fait
Oui merciVous avez le même problème Masteron + boldenone du coup aussi.
Tu as toujours des risques, le tout c'est de les minimiserVous avez le même problème Masteron + boldenone du coup aussi.
C'est quoi ultra drive ?Oui merci
À la base c'était ma prochaine cure
Testo cyp/ mast/ Ultra Drive
Puis en parlant avec un membre il m'a également déconseillé ce stack sous risque de crash..
Du coup je lis et je relis..
C'est un mélange de boldo et de methandriol ( 225/75)C'est quoi ultra drive ?
Testo boldo masteron était mon dernier cycle et j’en étais contentOui merci
À la base c'était ma prochaine cure
Testo cyp/ mast/ Ultra Drive
Puis en parlant avec un membre il m'a également déconseillé ce stack sous risque de crash..
Du coup je lis et je relis..
Testo boldo masteron était mon dernier cycle et j’en étais content
Je vais attaquer un nouveau cycle testo npp boldo mais j’avoue que de tous vous lire concernant l’épaississent du sang avec la boldo me fait un peu peur… j’ai toujours + ou - utilise la boldo mais je me suis jamais trop inquiété de cet es…
Ton retour m intéresse, dis moi tu étais à quel dosage ?Testo boldo masteron était mon dernier cycle et j’en étais content
Je vais attaquer un nouveau cycle testo npp boldo mais j’avoue que de tous vous lire concernant l’épaississent du sang avec la boldo me fait un peu peur… j’ai toujours + ou - utilise la boldo mais je me suis jamais trop inquiété de cet es…
C’est encore plus rapide que le drive, genre t'as passé commande qu'elle te tend déjà le sac avec ton menu dedans.C'est quoi ultra drive ?
T'as vérifié tes HTC avec PdS ?Testo boldo masteron était mon dernier cycle et j’en étais content
Si tu prend ultra drive +C’est encore plus rapide que le drive, genre t'as passé commande qu'elle te tend déjà le sac avec ton menu dedans.
Tu peux faire Test /Turi / bold, ça marche bien.Je vais rester sur un truc simple
Un turi, une testo et masteron tant que j'ai pas résolu mon problème HTC, où alors testo/ Primo/ win
Je vais attendre de commencer ma naringine et voir si mes HTC baisse si oui j envoie l ultra Drive avec le turiTu peux faire Test /Turi / bold, ça marche bien.
J'utilisais le Turi à la place de la Tren en été pour pas avoir de Tren night...
Je prenais jamais de Tren en été, trop casse couille.
Oui c'est même Ultra rapide comme livraison lolSi tu prend ultra drive +
Il te fond même l’injection
Oui c'est même Ultra rapide comme livraison lol
Avec le ultra drive + ultra, ils viennent te spotter à la salleSi tu prend ultra drive +
Il te fond même l’injection
et avec le ultra drive + ultra max, ils te frottent la b*** dans la douche après la séance...Avec le ultra drive + ultra, ils viennent te spotter à la salle