TheGrizz
Member
après y'a les versions pro, mais là je ne réponds plus de rien...
Pas de pds pour tchek les htc justement… je prenais pépin pamplemousse en complément uniquement… mais là pour la prochaine vu vos retours je vais tchek les htc pendant le cycle je vous ferai un retour et je continuerai don du sang tous les 2 mois… c’est mieux que rienT'as vérifié tes HTC avec PdS ?
Quelle dosage ton protocole ?
Pas d’ai utilise, les e2 étaient dans les clous d’après pds milieu cycle… jamais été trop sensible de ce côté là… par contre pas de pds pour tchek les htc et je m’en veux un peu d’avoir fermé les yeux de ce côté là surtout que j’utilise la boldo chaque année pendant 3 mois de cycle. Et comme la plupart des es dangereux c’est silencieux donc même si j’ai pas eu d’alarme de ce côté là je suis peut être sur la corde sensible chaque année et je le sais pas donc cette année je commence à surveiller ça et je te tiens au courant… cypio boldo npp je commence d’ici 2-3 semaines je ferai un retour si t’es intéresséTon retour m intéresse, dis moi tu étais à quel dosage ?
As tu pris un AI?
Es ce que tu as fait une PDS pendant ?
Ceci explique cela lolPas de pds pour tchek les htc justement… je prenais pépin pamplemousse en complément uniquement… mais là pour la prochaine vu vos retours je vais tchek les htc pendant le cycle je vous ferai un retour et je continuerai don du sang tous les 2 mois… c’est mieux que rien
Côté dosage j’étais à 250mg testo E4D 300 boldo e4d et 200mg masteron E4D
comment ça ceci explique cela?Ceci explique cela lol
Don du sang tous les 2 mois ça sert à rien, ça peut remonter en 15 jours après lol.
Ton dosage Mast / Bold est pas super élevé.comment ça ceci explique cela?
Oui certes mais il faudrait moins espacer les dons et tout surveiller avec des bilan NFS si tu veux optimiser tout ça.comment ça ceci explique cela?
Je suis d’accord pour les dons mais je me dis que c’est toujours ça de gagner si t’es haut sur les htc et c’est toujours une bonne action dans tous les cas…
Oui concernant le masteron c’était ma première donc c’était aussi le but de contrôler tranquillement les e2Ton dosage Mast / Bold est pas super élevé.
Donc ça calme les E2 sans les crash.
C’est prévu les bilans, tu as une idée du prix en labo sans ordonnance? Mon médecin je laisse tomberOui certes mais il faudrait moins espacer les dons et tout surveiller avec des bilan NFS si tu veux optimiser tout ça.
Difficile de savoir sans PdS...Pour le boldo je pense aussi que pour les htc ça devrait aller mais je les tchekerai de toute façon
Entre 15 et 30eur selon les labos en France.C’est prévu les bilans, tu as une idée du prix en labo sans ordonnance? Mon médecin je laisse tomber
On est bien d’accord qu’avec ce bilan j’aurai plaquettes + htc?Entre 15 et 30eur selon les labos en France.
Oui c'est le but d'un NFS.On est bien d’accord qu’avec ce bilan j’aurai plaquettes + htc?
Je trouve que c’est pas cher quand je vois que je paye + ou - 30€ juste pour les e2
Merci l’amiNFS :Numération de formule sanguine: en quoi consiste-t-elle?| Labobio24
la numération de formule sanguine est un examen biologique permettant de comptabiliser et de quantifier les éléments sanguins.labobio24.com
Et pour la question vis à vis du cardio?Oui c'est le but d'un NFS.
Les hormones c'est toujours ce qu'il y a de plus cher...