[Étude]Doubler sa synthèse protéique musculaire avec du Sildénafil

Technik

Active Member
Salut les dopays,

Je suis tombé sur cet article relayé par le r/steroids : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4076819/

Apparemment ils ont fait le test sur 11 pecnos et ils ont observé que la synthèse protéiques était doublée chez les sujets à qui on avait administré de Sildénafil à raison de 25 mg par jour par rapport au groupe placebo.

Pertinence de l'étude à nuancer évidemment compte tenu de l'échantillon, n=11. Oui, là encore la taille compte.

Qu'en pensez-vous ? Quels pourraient être les mécanismes physiologiques qui expliqueraient ces bénéfices ?

Intéressant. A voir sur un plus large panel.

Mais oui ça peut être déjà plus de congestion au quotidien, apport de nutriment plus grand etc.
Le cadre de l'étude est trop léger encore. Il faudrait plus de monde, une diète commune, un entrainement commun etc.

le sidanefil augmente vraiment le pump musculaire du coup je pense que bezucoup de sang plein de nutriment contribue a synthetiser plus de prot dans les cellules
c'est une bonne analyse cela
pareil quand je prends du sildenafil non seulement il y a le premier effet escompté mais je me sens plus pumpé et plus de vascularisation, donc théoriquement ce n'est pas complètement ahurissant ce que tu avances

apres dire que ca double la synthese jtrouve ca trop lol mais j'ai aussi lu que le cia augmentais la testo par je sais quel mecanisme

Ce n est pas étonnant en fait vu l afflux sanguin

Maintenant
Ce sont des nattys pas sur que l essai sur une population en relancé ou autre donne le même résultat

Un grand merci pour le partage

Toujours très intéressant les nouvelles études

Tu chope pas la gole avec sa au training? Car cest prevu pour cette effet
Absolument pas gros... Il faut une excitations et pratique sexuelles pour que cela lève faut pas croire que ça lève comme ça pendant que t'es entrain de soulever de la fonte...
Ca aide juste à avoir un meilleure afflux sanguin au niveau notamment du pénis

Jvais essayez jen ai 2 pour lespagne tanpis jen aurais que 1 pour les vacance sa sera le one shoot lol

Absolument pas gros... Il faut une excitations et pratique sexuelles pour que cela lève faut pas croire que ça lève comme ça pendant que t'es entrain de soulever de la fonte...

Ouais bah je vais pas essayer, déjà que j'ai la gole trop facilement...:confused:

Pendant que tu force au couché si tu as des pensées salase sa monte mdr
Si on te demande tu dis que la musculation t'excite :D :D

Bien sûr que le cial aide dans un training exemple si tu es trop congestionné en milieu de training cela évacue ton sang du à l’afflux sanguin donc cela les décongestionne et en pré training meilleur vasodilatateur lol. Et pas besoin de ça pour avoir la gaule quelques séries de squat suivie de quelques série de soulever de terre cela fait monter l’oxyde nitrique direct

Publicité Stéroïdes