[Etude] Les résultats de la plus grande étude jamais réalisée parmi les utilisateurs de stéroïdes

J'ai connu un ancien culturiste sur MeM qui est passé à deux doigts de la paralysie à cause d'une trt à 300mg sur du très long terme, il n'a jamais vraiment chargé et pourtant ...

(Trouble de la moelle épinière vis à vis de l'excès d'hormones, à vérifier)
il y’a quelques jours je suis tombé sur la vidéo d’un gars aux USA qui se disait sous TRT a 200mg/semaine et que comme cela ne lui suffisait pas il était passé sous HRT à 400mg/semaine.
Déjà qu’avec la première dose on est plus sur un cycle qu’une TRT...

il y’a quelques jours je suis tombé sur la vidéo d’un gars aux USA qui se disait sous TRT a 200mg/semaine et que comme cela ne lui suffisait pas il était passé sous HRT à 400mg/semaine.
Déjà qu’avec la première dose on est plus sur un cycle qu’une TRT...

TRT c'est 125mg/s je crois non ? Et encore c'est des super taux natty !

Le problème aux USA c'est qu'ils sont trop dans l'extrême, mais pas que là-bas actuellement. 400mg peut-être le taux d'un cheval de trait lol, mais oui çà devient clairement n'importe quoi.

J'ai connu un ancien culturiste sur MeM qui est passé à deux doigts de la paralysie à cause d'une trt à 300mg sur du très long terme, il n'a jamais vraiment chargé et pourtant ...

(Trouble de la moelle épinière vis à vis de l'excès d'hormones, à vérifier)
C est se qui m arrive mais se n est pas toujours du a l'exces d'hormones par contre d après mon hematologue se serait trop de globules rouges que la moelle osseuse developpe a tout va ,et tout s'enchaîne ematomachrose, hematocrites
En premier lieu des saignés et avec l age sa se termine par une ponction de la' moelle osseuse
Je croit que de mémoire que franco? ou ferrera en ont fait une?
J étais en trt 100mg semaine que j ai stoppé pendant 2 mois et rien n'y fait sa ne cesse de grimper je suis monter à 62%4 d ematochrites
Sa pe se terminer par un cancer du sang
Je ne suis pas médecin c est se qu'il mon dit mais malgré cela j ai le droit de reprendre ma testo sans dépasser 150mg
Mais je ne le fait pas
Amitiés sportives

C est se qui m arrive mais se n est pas toujours du a l'exces d'hormones par contre d après mon hematologue se serait trop de globules rouges que la moelle osseuse developpe a tout va ,et tout s'enchaîne ematomachrose, hematocrites
En premier lieu des saignés et avec l age sa se termine par une ponction de la' moelle osseuse
J étais en trt 100mg semaine que j ai stoppé pendant 2 mois et rien n'y fait sa ne cesse de grimper je suis monter à 62%4 d ematochrites
Je ne suis pas médecin c est se qu'il mon dit mais malgré cela j ai le droit de reprendre ma testo sans dépasser 150mg
Mais je ne le fait pas
Amitiés sportives
Ça fait réfléchir quand même ce genre de témoignages d'anciens ! Courage a toi en espérant que ça rentre dans l'ordre autant que possible !!

Ça fait réfléchir quand même ce genre de témoignages d'anciens ! Courage a toi en espérant que ça rentre dans l'ordre autant que possible !!
Merçi mon grand
Se genre de problème d'es l instant que tu les as tu les gardes surtout avec l âge
Après il ne faut pas tout mettre sur les produits j ai mon poulain qui a aujourd'hui 42 ans champion de France et du monde qui a un cancer du poumon car il est peintre carrossier depuis l age de 18 ans
Cela n'a rien à voir avec les produits (j'en avait parler sur un autre poste)

Mais je ne le fait pas
Amitiés sportives

Désolé pour toi, avec ton problème de foie gras çà t'en fait des soucis ...

Tu utilisais des stéroïdes quelconque soient ils avant ces soucis ou dans tes jeunes années ?

J'ai conscience que les problèmes de santé peuvent venir de n'importe quoi et parfois même ils sont inexplicables, après je ne suis pas médecin.

Désolé pour toi, avec ton problème de foie gras çà t'en fait des soucis ...

Tu utilisais des stéroïdes quelconque soient ils avant ces soucis ou dans tes jeunes années ?

J'ai conscience que les problèmes de santé peuvent venir de n'importe quoi et parfois même ils sont inexplicables, après je ne suis pas médecin.
Bonjour seb 58
Oui j ai utilisé des steroides en travaillant toujours le même protocole et les même molécules (je ne détaillé pas d autres essais)
1 cure a l année
Durée 8 semaines
Deçà 200mg semaine
Testo soit sustanon ou testoviron depot que pharmacie ((belge)

Très peu oraux
Dianabol 6 semaines la seule cure associés au deca et testo

J ai essayé anapolon pour la force 4 semaines à 50mg (le deuxième préféré pour la force)

LE NILEVAR le top pour la force et pour le foie (n'y toucher pas)
J ai vu passer un poste concernant cette molécule
J ai un pot pharmacien avec qui j avais se que je voulait et il n'a jamais voulu m en vendre
Je n ai jamais dépasser 450mg par semaine tout molécule associés 1 cure a l année pendant 10 ans

Je n ai jamais protéger le foie
Rien pendant ma cure
Jamais prit de Hcg

Il y a 2 problèmes a mon sujet
Commencer la muscu a 23 ans sans savoir que j étais cardiaque car on l'est tous dans la famille

Prendre des produits sans savoir que j avais la maladie de nasch avec une plage de 5m/m sur le foie

Mais se qui ma totalement défoncé la santé c est mon alcoolisme qui a débuté à 50 ans et cela pendant 5 ans

Trop tard les dégâts sont l'a
J en assume pleine responsabilité

Aujourd'hui a 63 ans j e m'entraîne à mon rythme que j ai reprit à 55 ans
Et j ai plaisir à tous vous lire et prend conseils de certains d entre vous

PS j aime de temps en temps aller sur muscle metal et je suis retombé sur un poste concernant le parcourt émouvant d'un ancien compétiteur de mon age
Malheureusement son poste s arrêté en juillet de l année précédente

Viper et barbarian je pense vu vos écrits vous le connaissiez bien
C'est DOC
Voilà seb 58 et vous tous

Je pense que si beaucoup d anciens parlait un peu de leur problèmes s'il en ont bien sur cela mettrait beaucoup de gens en garde pour leur futur

J espère que je ne suis pas hors service pour se long discours qui je pense detayé de cette manieré fera plaisir à giantmuscle et viper
Amitiés sportives
Bon dimanche

un bez a tartous ou à ti

Une bise a vous tous ou à toi

Bonjour seb 58
Oui j ai utilisé des steroides en travaillant toujours le même protocole et les même molécules (je ne détaillé pas d autres essais)
1 cure a l année
Durée 8 semaines
Deçà 200mg semaine
Testo soit sustanon ou testoviron depot que pharmacie ((belge)

Très peu oraux
Dianabol 6 semaines la seule cure associés au deca et testo

J ai essayé anapolon pour la force 4 semaines à 50mg (le deuxième préféré pour la force)

LE NILEVAR le top pour la force et pour le foie (n'y toucher pas)
J ai vu passer un poste concernant cette molécule
J ai un pot pharmacien avec qui j avais se que je voulait et il n'a jamais voulu m en vendre
Je n ai jamais dépasser 450mg par semaine tout molécule associés 1 cure a l année pendant 10 ans

Je n ai jamais protéger le foie
Rien pendant ma cure
Jamais prit de Hcg

Il y a 2 problèmes a mon sujet
Commencer la muscu a 23 ans sans savoir que j étais cardiaque car on l'est tous dans la famille

Prendre des produits sans savoir que j avais la maladie de nasch avec une plage de 5m/m sur le foie

Mais se qui ma totalement défoncé la santé c est mon alcoolisme qui a débuté à 50 ans et cela pendant 5 ans

Trop tard les dégâts sont l'a
J en assume pleine responsabilité

Aujourd'hui a 63 ans j e m'entraîne à mon rythme que j ai reprit à 55 ans
Et j ai plaisir à tous vous lire et prend conseils de certains d entre vous

PS j aime de temps en temps aller sur muscle metal et je suis retombé sur un poste concernant le parcourt émouvant d'un ancien compétiteur de mon age
Malheureusement son poste s arrêté en juillet de l année précédente

Viper et barbarian je pense vu vos écrits vous le connaissiez bien
C'est DOC
Voilà seb 58 et vous tous

Je pense que si beaucoup d anciens parlait un peu de leur problèmes s'il en ont bien sur cela mettrait beaucoup de gens en garde pour leur futur

J espère que je ne suis pas hors service pour se long discours qui je pense detayé de cette manieré fera plaisir à giantmuscle et viper
Amitiés sportives
Bon dimanche

un bez a tartous ou à ti

Une bise a vous tous ou à toi
merde je c est pas quoi dire tu ma toucher , merci du partage et de la franchise , par chance j ai stoper l alcool il y a 11 ans ( embrouille avec madame , le lendemain zero souvenir , au revoir la bibine plus une goute meme pas les levres pour le nouvel ans ) et le tabac y a 8 une bouffer mal placer assis ds le caniveau pendant 10 mn a chercher sont cerveau et ca vue qui tournai dans tout les sens 25 mars 2013 finish . j ai que deux addiction tres tres dur ma femme qui m obsede et le sexe qui m obsede aussi , sous tren j avoue c est pire que d habitude dans la tete . et tjrs un ptit mot pour @Yorka et @ms67310 qui mon remis simplement dans le droit chemin avec leur ecrit et leur echange si non je serais deja a 1g semaines de chimi .

PUTIN JE M EGARE ENCORE et pavé .

kiss a tous portez vous bien force a nous !

merde je c est pas quoi dire tu ma toucher , merci du partage et de la franchise , par chance j ai stoper l alcool il y a 11 ans ( embrouille avec madame , le lendemain zero souvenir , au revoir la bibine plus une goute meme pas les levres pour le nouvel ans ) et le tabac y a 8 une bouffer mal placer assis ds le caniveau pendant 10 mn a chercher sont cerveau et ca vue qui tournai dans tout les sens 25 mars 2013 finish . j ai que deux addiction tres tres dur ma femme qui m obsede et le sexe qui m obsede aussi , sous tren j avoue c est pire que d habitude dans la tete . et tjrs un ptit mot pour @Yorka et @ms67310 qui mon remis simplement dans le droit chemin avec leur ecrit et leur echange si non je serais deja a 1g semaines de chimi .

PUTIN JE M EGARE ENCORE et pavé .

kiss a tous portez vous bien force a nous !
Bravo gros de t avoir lancé dans cette vérité a la qu'elle il n'y a aucune honte
Amitiés sportives

Ah oui je vois de quel membres de MeM tu parles @Caramel, il a bien douiller avec les produits, une vraie drogue ces substances faut être réaliste.

Le déca est connu pour faire monter les hématocrites c'est sacrément corrosif sur le corps humain cette merde, çà tape sur le foie faut pas croire, beaucoup le coeur aussi, le pancréa, çà bouffe les vaisseaux sanguins, çà endommage le cerveau.

Le Nilevar tu dis ? J'ai regarder j'avais jamais entendu parler ...

L'alcoolisme çà dépend du degré en fait, mais à un certain point "extreme" peut-être que çà peux jouer en effet, surtout à 50 ans. Mais pour moi c'est surtout les produits, 5 ans d'alcoolisme çà reste court, j'ai connu des alcooliques fini et ils n'ont jamais eu tout çà.

La grande majorité ici ne parle que du positif, il ne diront jamais qu'ils ont des problèmes de santé, qu'ils ne peuvent plus bander, les problèmes financiers, j'en passe ... c'est bien dommage.

Désolé pour toi l'ami, je te souhaite tout de même une bonne santé et de belles années d'entraînements devant toi.

Edit : Sympa ton petit chien, c'est un Westie ?

Ah oui je vois de quel membres de MeM tu parles @Caramel, il a bien douiller avec les produits, une vraie drogue ces substances faut être réaliste.

Le déca est connu pour faire monter les hématocrites c'est sacrément corrosif sur le corps humain cette merde, çà tape sur le foie faut pas croire, beaucoup le coeur aussi, le pancréa, çà bouffe les vaisseaux sanguins, çà endommage le cerveau.

Le Nilevar tu dis ? J'ai regarder j'avais jamais entendu parler ...

L'alcoolisme çà dépend du degré en fait, mais à un certain point "extreme" peut-être que çà peux jouer en effet, surtout à 50 ans. Mais pour moi c'est surtout les produits, 5 ans d'alcoolisme çà reste court, j'ai connu des alcooliques fini et ils n'ont jamais eu tout çà.

La grande majorité ici ne parle que du positif, il ne diront jamais qu'ils ont des problèmes de santé, qu'ils ne peuvent plus bander, les problèmes financiers, j'en passe ... c'est bien dommage.

Désolé pour toi l'ami, je te souhaite tout de même une bonne santé et de belles années d'entraînements devant toi.

Edit : Sympa ton petit chien, c'est un Westie ?
Merci poto pour tes encouragements
Oui caramel c est un westie une petite bête formidable quand mon pote bunny7320210202_181453.jpg la vue il pensait qu'il était de couleur caramel
C est ma petite fille qui lui a choisi se nom

Moi j'en parle ! 1618767612768.png

En vrai il y a pas de gros problèmes avec les stéro, au pire quoi ?
Tu meurs ? ça me fait une belle jambe ! :D :D

Mais sinon je suis d'accord avec toi, les gens qui parlent de leurs soucis sont rares, donc les jeunes s'imagine souvent qu'il n'y a pas de problème !

Bah oui vu qu'un mec à 3g n'a rien, moi à 300mg je n'aurai rien ! ;)

Par contre soyons honnête, quand on prend des stéro, oui on peut avoir des problèmes de santé à cause de ça, mais il faut assumer, personne ne nous force à en prendre

Un gars très sympa qui passe encore de temps à autre sur MeM

Moi j'en parle ! Regarde la pièce jointe 21422

Mais sinon je suis d'accord avec toi, les gens qui parlent de leurs soucis sont rares, donc les jeunes s'imagine souvent qu'il n'y a pas de problème !

Par contre soyons honnête, quand on prend des stéro, oui on peut avoir des problèmes de santé à cause de ça, mais il faut assumer, personne ne nous force à en prendre

Super content de savoir qu'il va bien
Merci Andrey et bonne soiree

Moi j'en parle ! Regarde la pièce jointe 21422

Exactement top ton retour gros ! :)

Au moins les résultats parles d'eux même, une flébite (tu vois je te l'avais suggéré en plus) comme çà à ton age sans problèmes à la base c'est absolument pas normal.

Faut faire gaffe à la désinformation aussi. Perso ont m'a conseillé de me contenter de bien regarder le blanc de mon oeil en cure d'oraux, si il est bien blanc c'est que le foie va bien ! o_O Le seul truc c'est que si il est jaune c'est déjà trop tard ...

Et sans oublier de mentionner le côté illégal, ont est pas au Canada entre autre. Pour une simple utilisation tu peux te ramasser amande et/ou travail d'intérêt général.

En cas de récidive çà peux aller à la maison d'arrêt, même pour 2 fioles de testo.

En France il n'y a pas une énorme différence entre la consommation et le trafic, tout dépend des quantités saisis.

Exactement top ton retour gros ! :)

Au moins les résultats parles d'eux même, une flébite (tu vois je te l'avais suggéré en plus) comme çà à ton age sans problèmes à la base c'est absolument pas normal.

Faut faire gaffe à la désinformation aussi. Perso ont m'a conseillé de me contenter de bien regarder le blanc de mon oeil en cure d'oraux, si il est bien blanc c'est que le foie va bien ! o_O Le seul truc c'est que si il est jaune c'est déjà trop tard ...

Et sans oublier de mentionner le côté illégal, ont est pas au Canada entre autre. Pour une simple utilisation tu peux te ramasser amande et/ou travail d'intérêt général.

En cas de récidive çà peux aller à la maison d'arrêt, même pour 2 fioles de testo.

En France il n'y a pas une énorme différence entre la consommation et le trafic, tout dépend des quantités saisis.
Pareil dans mon journal ou j’explique pourquoi j’arrête j’ai bien tout dit, les es les problèmes que j’ai pu rencontrer

La fameuse norme.. si t’as des boutons sur la gueule si tu fait pas 1m80 si tu portes pas les fringues a200€ tu baises pas t’es isolé les gens s’intéresseront pas à toi. C’est le plus grand effroi des 15-25 d’aujourd’hui. Ou la substance n’a en réalité peu de poids face à l’apparence.. ça vaut aussi pour les plus âgé. Les gars de 25 ans sont tous des copies c’est dingue la même coupe de veuch la même manière de parler genre j’ai vécu 1000 vies avec un regard sombre mais en vrai dans le stress c’est des ptites filles. Les gens n’assument plus leur sois disant faiblesse et même leur bienveillance qui est elle meme associée à de la faiblesse (pour eux) à cause de cette société du meilleur du plus fort ..plus cette société s’oestrogenise plus ils forcent sur une fausse virilité j’trouve ça dommage

Publicité Stéroïdes