Etude sur les stimulateurs de GH et le mk-677

JE Vais me laisser tenter des avril à la lilly à 3ui pour commencer en effet

4 ui personnellement je trouve que c'est vraiment le dosage intéressant si on cherche la lipolyse une amélioration du sommeil et de la qualité de peau et de l'appétit après tu as des très bonnes generic qui font le taf aussi
 
Vos mieux rester sur des Hormones que le corp "reconnais" et sera gerer plus ou moins et éviter un max tout les dérivé
 
Il faut surtout rester sur des valeurs sûres quitte à en prendre moins pour des raisons financières mais être sûr de la qualité de la provenance et des effets positifs comme négatifs sur le court et le long terme ça évite les mauvaises surprises
 
4 ui personnellement je trouve que c'est vraiment le dosage intéressant si on cherche la lipolyse une amélioration du sommeil et de la qualité de peau et de l'appétit après tu as des très bonnes generic qui font le taf aussi
Genre la bleu de mf ?
 
HardcorJo tourne sur la pfizer il a jamais test la bleu de musclesfax, peut etre certains de ses élève tourne avec ?
 
@Camz, apparemment je suis le seul à trouver que c'est abusé la GH à ton âge et ton niveau. Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon parce que vu mon passé ce serait n'importe quoi mais tu devrais quand même réfléchir au fait que tu as une certaine dépendance vis à vis de la chimie...
 
@Camz, apparemment je suis le seul à trouver que c'est abusé la GH à ton âge et ton niveau. Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon parce que vu mon passé ce serait n'importe quoi mais tu devrais quand même réfléchir au fait que tu as une certaine dépendance vis à vis de la chimie...
Bien sûr que si , y’a pas d’âge pour l’effet Up de igf , lypo .. c’est pas de l’anti âge qui m’intéresse
 
J'aimerai avoir votre avis: si je prépare du MK-677 en suspension dans la glycérine. J'aimerai arriver à une concentration de 250 mg/ml soit 12,5 mg par goutte. C'est jouable ou cela vous apparaît trop concentré (si on peut parler de concentration pour des molécules en suspension)?
 
@havah pourrais-tu m'éclairer: Il parait que plus une suspension est dense et mieux les particules sont réparties. Si je fais une suspension à 250 mg/ml avec une poudre homogène et que j'en prélève une goutte (1/20 de ml), Est-ce que j'aurai + ou - 12,5 mg par goutte ou c'est vraiment aléatoire?
Je suis en train de bouffer les cours de 2 ième et 3 ième année pharma et pour l'instant je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
PS: je pars du postulat que ma poudre ne flocule pas et ne s'agrège pas dans le liquide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut