Étude Testosteronne

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si j'ai bien compris, les résultats niveau nutrition.

Aucun différence par rapport au nombre de Protéine consommé, mais ce qui a fait la différence c'est le nombre de Calorie absorbé

Ce qui veut dire que augmenté sa consommation de prot sous AAS n'apporte pas forcément grand chose de plus ?
 
Si j'ai bien compris, les résultats niveau nutrition.

Aucun différence par rapport au nombre de Protéine consommé, mais ce qui a fait la différence c'est le nombre de Calorie absorbé

Ce qui veut dire que augmenté sa consommation de prot sous AAS n'apporte pas forcément grand chose de plus ?
J'ai pas le temps de lire l'étude mais j'ai toujours entendu que le corps était capable de synthétiser des nutriments à partir d'autres nutriments
Mythe ou réalité je ne sais pas tout doit être question de proportion
Un seuil minimum de protéine doit être nécessaire je pense quand même
 
J'ai pas le temps de lire l'étude mais j'ai toujours entendu que le corps était capable de synthétiser des nutriments à partir d'autres nutriments
Mythe ou réalité je ne sais pas tout doit être question de proportion
Un seuil minimum de protéine doit être nécessaire je pense quand même

Je sais pas si quelqu’un qui a lu et bien compris l’étude peu nous confirmer ?
 
Un conseil, cliquez sur l'étude complète en format pdf, bien plus lisible que le lien.
Ce qui surprend vraiment, c'est les résultats en terme changements hormonaux et physiques.
Je trouve ça même presque "trop beau" pour être vrai.
PS : étude de 2001, à voir si elle n'a pas été financée par un labo.
 
Dernière édition:
Si j'ai bien compris le groupe qui a pris 600mg sur 5mois à gagner 9kg de muscle pur et perdu 2kg de fat sans aucune séance de musculation ??

Ça paraît impossible en s'entraînant et en mangeant body c'est déjà un très beau résultat si on parle de 9kg de viande pur.. Alors en restant dans son canapé..
 
C'est vrai que si tu pars avec un mec lambda qui a un ratio de base merdique musculaire/graisse corporelle ça pourrait être envisageable
Nous en général on a déjà effectivement plusieurs années de matraquage du body et déjà un ratio plus ou moins optimisé donc plus difficile de prendre de la bidoche en plus
 
Bah oui sa parait fou mais nous pour la plupart ont fait de la muscu depuis longtemps si c'est monsieur geek 1m80 55 kilos ya moyen tu vois

Mouai chepa a la rigueur 9kg tout confondu avec la rétention d'eau ect aller jveux bien y croire mais la 9kg de viande je suis vraiment sceptique

Je vais prendre le premier qui me vient à l'esprit mais notre amis @james1584 première cure à 600 Testo 600 bolde entouré par jo niveau diet et training il a pas bouger en 4 mois (aucune animosité ou critique de ma part il le sait toute façon)
 
Bolde c'est vraiment doux je monte mini a 1g mais 600 testo il devrait bouger ont sait pas tout de l'histoire lol

Oui c'est sûr qu'il aurait du bouger mais j'ai simplement cité cette exemple parce que avec leur études ils reste dans un canapé et ils prennent 9kg de viande et lui en faisant tout comme il faut il a pas bouger tu vois ce que je veux dire

C'est pour ça que j'ai vraiment du mal a y croire
 
C'est rai que 9 kg a la rigeur avec le fat et la rétention la ok

Voilà la a la rigueur mais t'imagine ce que ça fait 9kg de muscle franchement pour les faire sur une cure en s'entraînant ect c'est déjà pas donné à tout le monde alors la en rien branlant et sans diete
 
Regarde le tableau de résultats kg de masse musculaire free of fat

Ouai si j'ai bien compris c'est du muscle sans fat mais j'ai pas l'impression qu'ils parlent de rétention d'eau quelque part

bon la j'ai envie de te dire oui ok moi tu m'aurai donné 600mg de Testo quand je fesais pas de muscu j'étais vraiment maigre de chez maigre je pense que je les aurais pris les 3kg dans mon canapé

Mais 9kg de viande j'y crois pas une seconde
 

Publicité Stéroïdes

Haut