Euroking-gear

turi

@jimibxl - oui il faut des protection foi avec le turi ,on est jamais trop prudent ;) mais ne le prends pas seul couple le avec une testo ça t'évitera , 1 d'être déçu et 2 de prendre des dosages trop élevé . Voilà bien à toi :)
 
@jimibxl - oui il faut des protection foi avec le turi ,on est jamais trop prudent ;) mais ne le prends pas seul couple le avec une testo ça t'évitera , 1 d'être déçu et 2 de prendre des dosages trop élevé . Voilà bien à toi :)

merci voisin (si tu veux jeter un coup d'oeil à ma présentation, tu y verras une photo de moi en janvier comparée a maintenant :p)

ps la testo ca peut etre du susta aussi comme c'est un mélange de différent esther de testo?
 
Le turi, sans testo, c'est largement suffisant pour une 1ère.
Comme ça, pas de relance compliquée, pas d'hcg à prendre et pas d'estrogènes à contrôler.
Avec un test des transaminases avant et un après, un bon nettoyage au desmodium eps suffit, pas de protection inutile en cure.

En mangeant assez et en s'entrainant bien, sur 10 semaines à 70mg , on prend jusqu'à 10kg propre en moyenne et on en garde mini 7.
Pas la peine d'aller chercher plus loin pour un débutant.
 
negatif

@jimibxl - oui il faut des protection foi avec le turi ,on est jamais trop prudent ;) mais ne le prends pas seul couple le avec une testo ça t'évitera , 1 d'être déçu et 2 de prendre des dosages trop élevé . Voilà bien à toi :)

faux,on peu très bien le prendre,sans testo;)
les résultats sont intéressants et de qualitater
je rejoins tout a fait YODA:)
 
merci a tous pour vos réponses mais ce sera déjà ma deuxième cure que je compte attaquer début de l'hiver (je suis à ma 1ere pour l'instant), donc vaudrait mieux de la testo (susta) non?

et puis 10 semaines de turi ca me fait un peu peur surtout pour mon foie car je prends des médicaments qui influent aussi sur mon foie.

Au début de ma cure, j'ai pris du winstrol comme kick start(50mg par jour en cachets) que j'ai bien supporté avec bien sur des protections.
 
Dernière édition:
HS : @ YODA

Meme si tu preconise test Transa avant-apres, et que comme tout le monde j'ecoute tes precieux conseils neanmoins je suis quand meme curieux....surtout avec les nombreux debats qu'ils y a eu sur le fofo notamment sur l'impact des oraux envers le foie ;) !

Donc Demain pour ceux que sa interesse je teste Transa ( 3 semaine 1/2 à 60mg )
On va voir l'influence du Turi sur un foie "propre" au depart !
 
HS : @ YODA

Meme si tu preconise test Transa avant-apres, et que comme tout le monde j'ecoute tes precieux conseils neanmoins je suis quand meme curieux....surtout avec les nombreux debats qu'ils y a eu sur le fofo notamment sur l'impact des oraux envers le foie ;) !

Donc Demain pour ceux que sa interesse je teste Transa ( 3 semaine 1/2 à 60mg )
On va voir l'influence du Turi sur un foie "propre" au depart !

Si je dis le turi sans protection en cure (avec foie ok au démarrage), c'est parce que j'ai environ 20 retours de gars que j'ai eu en coaching sur 10 semaines de turinabol, plus les miens où je monte à 100mg/jour sur 10 semaines.
Tous sans exceptions sont restés avec des transaminases inférieurs à 100 en fin de cure.
Je ne balance jamais des "je pense", c'est toujours avec un soutien scientifique.

Mais de toute façon, vu le prix d'un test, faut pas hésiter.
Attention, l'alcool en cure, la mauvaise bouffe, les médicaments, ça joue bcp aussi.
 
Haaa si j'ai bien appris quelque chose sur toi en te lisant sur le forum c'est que tu ne balance jamais d'infos hasardeuses issue d'un avis personnel sans preuves sc.

C'est de toute façon pour cela que j'ai choisis le Turi, suite à la lecture de tes nombreux Post.
 
Si je dis le turi sans protection en cure (avec foie ok au démarrage), c'est parce que j'ai environ 20 retours de gars que j'ai eu en coaching sur 10 semaines de turinabol, plus les miens où je monte à 100mg/jour sur 10 semaines.
Tous sans exceptions sont restés avec des transaminases inférieurs à 100 en fin de cure.
Je ne balance jamais des "je pense", c'est toujours avec un soutien scientifique.

Mais de toute façon, vu le prix d'un test, faut pas hésiter.
Attention, l'alcool en cure, la mauvaise bouffe, les médicaments, ça joue bcp aussi.

Moi avec 100mg jour anapolon MG 1litre de whisky semaine de fete, 3gr d'amoxiline jours angine bactérienne avec coca cola 1litre jour, le tout sans nettoyage ni protection. transaminases 14ui, plus bas qu'a ma dernière prise de sang ou j'etais clean! :)
 
turi

Bonjour à tous,
Je me permettais un petit conseil , perso je trouve qu'une 1er cure "juste" a 70mg de turi n'est pas l'idéal, j'ai encore discuté avec un ami médecin (et oui en Belgique on a, moins de problème à en trouvé des réceptif ;) ) , lui m'explique que les oraux ne sont jamais sans danger pour le foi, une base testo limitera la quantité a absorbé en turi pour avoir un résultat correct.Bien sur la diet et le training font tout mais 10 semaines d'oral...??? en respectant les avis de chacun je ne suis pas pour. Et j'ai 10 ans de cure à mon actif.sportivement votre et toujours ravi d'échanger avec vous :cool:
 
tu as de la chance de trouver en belgique un doc réceptif...

Ici (en france), c'est pas gagné, voir autant laisser tomber pourtant avec leur serment ils devraient, a mon humble avis, "aider" plus que critiquer...

:rolleyes:
 
negatif

Bonjour à tous,
Je me permettais un petit conseil , perso je trouve qu'une 1er cure "juste" a 70mg de turi n'est pas l'idéal, j'ai encore discuté avec un ami médecin (et oui en Belgique on a, moins de problème à en trouvé des réceptif ;) ) , lui m'explique que les oraux ne sont jamais sans danger pour le foi, une base testo limitera la quantité a absorbé en turi pour avoir un résultat correct.Bien sur la diet et le training font tout mais 10 semaines d'oral...??? en respectant les avis de chacun je ne suis pas pour. Et j'ai 10 ans de cure à mon actif.sportivement votre et toujours ravi d'échanger avec vous :cool:

et bien moi
au risque de me répéter,je dis que le turi est la molecule parfaite pour une première.
dans un cadre adapté,il est pas plus nocif,que certains médicaments usuels,plus facile a maitriser pour un newbie et assez gérable en relance.
pour le rôle du foie et ses éventuelles atteintes,j'invite a lire les conversations et donc échange que j'ai poster.
entre autre,on découvrira,pour ceux qui le savent pas,que le foie est mit a contribution,même avec des injects,et les compléments de cure,ce qui est sommes toute normal vue son rôle.
bien entendu,j'ai testé sur moi même,et il y a au moins 20 ans la première fois
le tout,c"est d’être strict et sérieux dans sa cure,quel-qu’elle soit:)
 
docteur

@gds oui même les andocrino sont bcp plus cool ma potes me faisait les ordo de susta par 6 ;) et déca 50mg quand y avait encore....mais le susta suis plus fan trop de pic , j'ai testé nebido aussi :D mais 116€ l'ampoule de 4ml...ça refroidit sauf en pont.Là, j'avais dégoter une doc polonaise je lui suis sous AAS elle me demande tout les combien il me faut ...1 ampoule....(susta) j'ai dit tt les 15jrs lol mais au final à 13€ prix pharma + cote part médecin: 14€ ça reste cher , surtout vu la qualité de nos sources ;), bon j'arrête car on est H.S.
 
Bonne source matos reçu en 15 jours après le paiement ils répondent vite aux mails rien a dire manque plus qu'à voir la qualité mais je me fie aux conseils d'un maître jedi:)
 
Moitié de ma commande reçu en 3 jours :) c'est pas beau ça. Le reste devrait arriver dans la semaine
 
Kalpa Sale a l'air d'un site mirroir d'Euroking, il propose la même chose, un petit peu moins cher, le jeu en vaut il la chandelle...:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut