Lili
Well-Known Member
Ta pris quoi?
On veut tout savoir, lol.
Je mets une pièce sur le turi (tu l'as bien vendu Yoda lol)
Ta pris quoi?
On veut tout savoir, lol.
@jimibxl - oui il faut des protection foi avec le turi ,on est jamais trop prudent mais ne le prends pas seul couple le avec une testo ça t'évitera , 1 d'être déçu et 2 de prendre des dosages trop élevé . Voilà bien à toi
@jimibxl - oui il faut des protection foi avec le turi ,on est jamais trop prudent mais ne le prends pas seul couple le avec une testo ça t'évitera , 1 d'être déçu et 2 de prendre des dosages trop élevé . Voilà bien à toi
HS : @ YODA
Meme si tu preconise test Transa avant-apres, et que comme tout le monde j'ecoute tes precieux conseils neanmoins je suis quand meme curieux....surtout avec les nombreux debats qu'ils y a eu sur le fofo notamment sur l'impact des oraux envers le foie !
Donc Demain pour ceux que sa interesse je teste Transa ( 3 semaine 1/2 à 60mg )
On va voir l'influence du Turi sur un foie "propre" au depart !
Si je dis le turi sans protection en cure (avec foie ok au démarrage), c'est parce que j'ai environ 20 retours de gars que j'ai eu en coaching sur 10 semaines de turinabol, plus les miens où je monte à 100mg/jour sur 10 semaines.
Tous sans exceptions sont restés avec des transaminases inférieurs à 100 en fin de cure.
Je ne balance jamais des "je pense", c'est toujours avec un soutien scientifique.
Mais de toute façon, vu le prix d'un test, faut pas hésiter.
Attention, l'alcool en cure, la mauvaise bouffe, les médicaments, ça joue bcp aussi.
Bonjour à tous,
Je me permettais un petit conseil , perso je trouve qu'une 1er cure "juste" a 70mg de turi n'est pas l'idéal, j'ai encore discuté avec un ami médecin (et oui en Belgique on a, moins de problème à en trouvé des réceptif ) , lui m'explique que les oraux ne sont jamais sans danger pour le foi, une base testo limitera la quantité a absorbé en turi pour avoir un résultat correct.Bien sur la diet et le training font tout mais 10 semaines d'oral...??? en respectant les avis de chacun je ne suis pas pour. Et j'ai 10 ans de cure à mon actif.sportivement votre et toujours ravi d'échanger avec vous