Euroking-gear

Commande passée aujourd'hui susta kalpa proprio kalpa et diana et anapo kalpa
Jamais essayé comme labo mais vu tou vos retour sa a l'air du lourd .
Juste une petite question savez combien de temps pour qu'il récup le w........... en général.
Je ferais quand meme un retour que je posterai même si beaucoup son deja comblés
 
Gigantic vu les avis des différents et notamment de certains vraiment expérimenté oui je pensse sincèrement que c'est du très bon
 
si ton kalpa est legit: c'est du très très bon!!!
pas de soucis là dessus (aussi bien en oral qu'en inject)
 
@energii
Fait nous un retour quand tu reçois ta commande. ;)
Kalpa, balkan c'est de la bombe.
Sinon pour le temps d'attente, c'est une a deux semaines...
 
W........ En attente depuis 4 jour je sais pas si i met autant de temps d'habitude mai doit i en avoir beaucoup car c' est lent la
 
Le 12 mai tu dit avoir passé commande, maintenant tu demande de l'aide pour passer commande?! :confused:
 
Unknow excuse moi je le sui mal exprimé gros souci pour remplir un truk sur leur donc j'ai envoyé un mail i son été super réceptif et j'ai pu leur envoyé toute les information par mail désolé si je me suis mal exprimé
 
Quelqu'un á deja commandé dragon pharma en injectable .
Car les prix en bulk son vraiment incroyable
 
Après avoir tester pas mal d’oraux de la gamme Kalpa qui m'ont tous donner d’excellents résultats je me suis décidé à tester leurs injectables, testo e et boldo.
Est ce normal que l'huile soit transparente comme de l'eau?
Jusqu’à maintenant tous les huileux d’autres labo tiraient vers le jaune.
 
Si les produits Kalpa que tu as en main sont des legit,
tu n'as pas de soucis à te faire du point de vue des concentrations de molecule et des effets que tu vas avoir: c'est du tout bon ;)
 
Bon petit retour apres quelque problème pour ma commande sayer tout bien ressus en troi fois emballage parfait et mes oraux kalpa c'est du legit donc parfait .
Je commence sa d'ici une á deus semaine donc je ferais un petit journal avec ma cure .
 
Il me semble que la couleur est du au huile utilisée pendant la fabrication mais á la poudre du coup normalemen si c'est legit c'est tout bon
 
Petite question pour ceux qui on déjà testé les oraux kalpa de euroking
Le code legit s'efface t il rapidement pour vous aussi?
 
Salut les gas un petit retour rapide sur le clembu le Diana et la testo propio kalpa , ces produits son parfait très bonne congestion force accrue légère rétention d'eau mais l'efficacité est la j'ai pas trouvé mieux que sa .
Pour le clembu lui et bien il fait son travail son travail aussi sans problème
Juste une petite question les deux premiers commande son arrivée en moin de deux semaine , la dernière elle sa fait bientôt trois semaine est ce que vous aussi le délais est des fois différent ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut