Euroking-gear

Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, et cela fait assez longtemps.
Faut savoir que les délais ne dépendent pas uniquement que de la source.
Mais des Postes du pays d'envoi et surtout de la notre >>> ils étaient encore en grève il y a quelques jours!
 
Bon commande intercepté a roissy genial je vais voir avec la source s'il est possible de faire un renvoi sinon tant pis
Je pensés qu'il envoyé un courrier mai non meme pas
 
Bon commande intercepté a roissy genial je vais voir avec la source s'il est possible de faire un renvoi sinon tant pis
Je pensés qu'il envoyé un courrier mai non meme pas
Lors du tracking sa te met quoi exactement ? Car j'attends un colis de leur part et il est en cours d'acheminement depuis le 30 juin[emoji20]
 
Le tracking ne me marqué pas arrivé en France donc j'ai demandé. A un ami qui gère une équipe a la poste et la il ma di clairement ton coli et arrivé en France le 24 et depuis il est bloqué a Roissy en dédouanement
 
Le pays d'expédition craint vraiment trop je trouve et l'emballage et très simple du coup ces facile de tombé dessus dommage car les produits sont très bon
 
pour anecdote: je me souviens d'une source d'un pays très visé, qui envoyait ses colis dans des enveloppes à bulles avec des petits nounours dessus, on pouvait pas les louper!!!
Ben jamais sais: comme quoi plus c'est voyant plus ça passe :p
 
Ouer enfin la c'est sacrement voyant ya meme pas de bulle bon si quelqu'un a deja u se type de problème peut il me dire si la source à était cool pour un renvoi ou pas merci
 
yo,moi j'avais passé une commande,j'ai recu le 1er colis mais le 2eme n'es jamais arrivé ,j'ai pas trop cherché a savoir ou il était bloqué ,je leur ai juste signalé le soucis ils m'ont directement renvoyé un autre colis.
 
Kalpa c'est Indien.? ... là ça m'enlève déjà l'envie de commander... je suis ouvert à vos retour , mais les labo proposé, y compris le balkan qui fait du primo... me laissent perplexes, y en a qui ont fait des pds...
 
Kalpa c'est indien, oui.
En tout cas si l'on en croit leur site officiel.

De ce que je peux dire avec du recul, c'est que certains de leur oraux, les AA17, sont agressifs sur les valeurs hépatiques, plus que d'autres labos a dosages egals et molécules égal.
 
Dernière édition:
merci de l’honnête de ton retour @kgil , en même temps si c'est agressifs c'est peut être parce que justement dosé et que d'autres lab sous doses? Juste une question que je me pose.Perso mes transa montent fort qd je suis sous methandienone 10mg jaune de British mais le reste explose aussi. ;)
 
C'est pure spéculation de ma part mais je ne pense pas que seul le dosage de la molécule active fait sa nocivité.
En tout cas, je feed 3 labos a dosages et molécules identiques et celle ci a tapé le plus dans mes transas et de loin.
Mais les 3 labos faisaient le boulot...
 
Moi pour kalpa j'ai d'abord commander du clembu juste pour voir car j'ai toujour eu du ventipulmin sirop vétérinaire dc je savai a quoi m'attendre si kalpa étai fake et j'ai été surpris car avec deux pillule sa tapé vraiment
 
Pour les transa ces vrai que avec leur Diana grosse rétention d'eau bon sa normal mai mai transaminases étaient a 88 au lieux de 48
 

Publicité Stéroïdes

Haut