Euroking-gear

Oui sa daille vraiment petite enveloppe et troi qatre fiole dedan san papier bulle sa pe passer
Yoda avait raison juste des comprimés les gas mais meme sa c'est compliqué
 
L'expression "bloqué en douane" ne signifie pas toujours que la douane est en possession de l’envoi. Ce terme est une indication générale signifiant que l’envoi est soumis à certaines formalités administratives d’importation et/ou de contrôle. L’accomplissement de telles formalités et/ou contrôles peut toutefois prendre un certain temps.
 
Et quand ils disent " votre colis est retenue par notre service des douanes en attente de dédouanement ". C'est que la douane attends que la personne qui doit le recevoir se déplace etc... sinon après c'est détruit si pas de suite par exemple.
 
Vu la dégaine des douaniers à la télé... qu'ils aillent courir avant et régime Dukan un petit peu :) Tfacon euro... et un ancien donc je pense que oui il peut être un peu grillée mais dommage avec toute ses années qui sont passé pourquoi il a pas changeait son site ou d'autre truc quoi histoire d'effacer son historique derrière lui ;)
 
San doute car ces qe dans certain pays comme le notre que sa grave de plus j'ai la mal chance d'être dans un département ou en se momen i remu ciel et terre pour trouver
 
Tu as bien d'autres sources si tu cherches bien comme ici où tu reçois ton paquet en bonnet du forme et sans soucis de douane on va dire.
 
Tu as bien d'autres sources si tu cherches bien comme ici où tu reçois ton paquet en bonnet du forme et sans soucis de douane on va dire.
Tout a fait j'ai fais mon choix j'attends d'ailleurs les résultats de ma pds la mai vu les sensation je ne pensse pa mettre trompé
 
Tu as ouvert un ticket?
Encore hier je leur est demandé si ils renvoient les colis en cas de saisi et ils ont répondu rapidement.
 
Nouveaux produits DP chez euroking, Cut stack mais avec des esters longs, test 400, dk500, Eq500, win injecte, test suspension, le tout à -50%.
La gh pharma est aussi en promo.
 
J'ai vu aussi c'est surper intéressant mais c'est la livraison qui fait peur avec les saisies ou pertent qu'il y a eu avec lui.
 
D'accord avec le poto , j'ai eu une fois 3 vial de masteron brisée pendant le voyage ils m'ont en renvoyer 5 sans rien devoir payer ,ils sont sérieux EK


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai passé 2 commandes chez eux, rien a redire sur les colis, et délais respectés

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
bonjour, est ce que vous connaissez Dragon Pharma et Maha Pharma ? je suis intéressé par leur NPP 150, si c'est des labs réputé ? d'habitude je tourne que avec valkyrie mais la concentration du NNP à 150 sa peut etre cool.
merci
 
Dernière édition:
Deja tester le npp dragon pharma , tu peux y aller les yeux fermés mais attention jai la prolactine qui a explosée avec leur npp prévoit de la caber


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut