Euroking-gear

Toot

New Member
Yep les gros !

J'ouvre ce thread pour savoir si parmis vous, vous avez commandé recemment sur Euroking-Gear ?
J'ai commander il y à 2 semaines, mais le site est down depuis presque 1 semaine, ahah ( j'me sens b****) MDR. !
 
Le site est down ? Ah bon ?
Ah oui effectivement même plus trouvable dans Google . Et moi qui voulais peut être essayer pour cette été sur euroking . Tu n'avais pas un mail pour les contacter ?
 
Et bien rien à dire :) Matos reçu en même pas 15jours après prise du paiement :)
Le site est bien down, mais ils sont toujours actifs :)
 
Ah super bonne nouvelle sa alors toot . Et du coup toujours actifs malgres le site down ? Et comment les joindres ? Et ton t'il dit pourquoi leur site est mort ??
 
enfin quand j'ai dis toujours actifs, c'etait pour dire qu'ils honoraient les commandes en cours, pendant le down du site.

Je n'ai plus eu de contact avec eux, mais si tu cherches sur Eroids, il y'a un représentant, et il dit lui même :

Ok le site down, mais ça ne veut pas dire que la Team EK est down aussi ! :)

Donc, ca sera prochainement de retour :)

Edit : Ils sont en maintenance apparemment
 
Toot tu es sur quoi comme cure et quel labo ta pris cher euroking ?? Car il m'intéresse pour mon prochain cycle :)
 
Salut les vermines.:)
Bon, si vous commandez chez eux, très bon site, ne faite pas la même boulette que moi.
Avant ça allait mais là, ça embrouille et on a eu deux commandes bloquées pour 10e...
En fait, faite bien le paiement somme perçue en dollars et pas en euro.
Normalement, c'était spécifié mais selon la personne, ben non et après on a des commandes semi payées.:eek:
Obligé de chouigner.
Bon, vu que c'est moi, ça passe mais ça ralentit.
 
Ben oui, je sais mais là, deux élèves qui commandent, deux merdouillages.
Bizarre.
 
Salut vous arrivez a accéder au site?
Pour moi il est hs depuis un moment.
Merci
 
Salut les vermines.:)
Bon, si vous commandez chez eux, très bon site, ne faite pas la même boulette que moi.
Avant ça allait mais là, ça embrouille et on a eu deux commandes bloquées pour 10e...
En fait, faite bien le paiement somme perçue en dollars et pas en euro.
Normalement, c'était spécifié mais selon la personne, ben non et après on a des commandes semi payées.:eek:
Obligé de chouigner.
Bon, vu que c'est moi, ça passe mais ça ralentit.


sur euroking quel labo tu nous conseilles!!!!???? Yoda :D
 
Salut vous arrivez a accéder au site?
Pour moi il est hs depuis un moment.
Merci

Il est tant qu'on attaque ton coaching, toi.
Tu ne sais rien sur rien...:)
Le domaine de Euroking a changé, clic ici.

Steroids Online | Anabolic Steroids Sale | Premium Steroids Phamacy: Gen-Shi Laboratories | Dragon Pharma

Chez eux, il n'y a aucun fake, jamais.
Moi, je bande pour Balkan et Kalpa, tout le monde le sait.

Petit conseil, le pays de shipping ne craint pas trop mais évitez de commander des fioles.
Normalement ça passe, mais c'est toujours plus facile à intercepter un petit colis, qu'une enveloppe avec des petits sachets Kalpa tout plat.
Dommage car Kalpa et Balkan en injectable, il n'y a pas mieux au monde.
Et les prix sont vraiment cool.
 

Publicité Stéroïdes

Haut