Euroking-gear

200€ les 1.000 pills de Turi,
oui les prix sont vraiment cool....

Prochaine cure je commanderais chez eux, c'est certains !
Merci pour les conseils !
 
Une question, ça se garde longtemps du turi non ouvert ? C'est pour une cure qui n'est pas de suite du tout
 
J'ai commandé du turi chez eux la semaine dernière sur les conseils du MAÎTRE. Ils me l'ont expédié il y a 2 jours. J'ai hâte de le recevoir et démarrer ma cure! En tout cas jusque maintenant j'ai pas à me plaindre du service. J'espère que ce sera pareil pour l'expédition!! :D
 
@ GhMustapha
Haaaa sayais tu recommence une cure de Turi :)

On attend tes feeds sur le Turi Kalpa, meme si je pense qu'il est très bon vu que Yoda le conseil !

En tout cas c'est bien une nouvelle source assez fiable en plus de MG et Xtrem ! Sur les forums ricains et UK le site est bien critiqué en tout cas.

Tiens nous egalement au courant quand tu recois le colis
 
Kent en quoi ce site est critiqué , raporte nous un peu les dires des nos amis anglo saxon et américain .
 
Ah j'ai mal compris mauvais choix de mot :p
Bien critiqué , on pourrais croire qu'il est critiqué dans le mauvais sens du termes :)
D'accord donc il a de bons retours . Tant mieux , c'est ce que j'en avais entendue aussi , mais comme yoda la dit il me semble il faut faire attention au pays d'envoi car en ce moment avec leurs opération pangea et autres ils y a pas mal de colis ouvert et on est jamais a l'abris . Si on peut privilégier des pays d'envoi qu'on sais qui ne sont pas trop ciblé par ces contrôles c'est mieux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut