Europeanabolic

Déjà tsté leur Hélios, ça marche pas mal pour de la finission mais j'ai dut arrêter prématurément, les injections me faisaient des boules qui duraient plusieurs jours. Pas top en plein été torse nu...
 
helios

viens de finir une cure de 15jrs helios d'une autre source et nickel pas de boule , mais clair que c'est pour la finition à ne pas prendre sans une diète carré et pour les nouveaux comme on le dit souvent y pas de produits miracle , surtout si vous êtes en surcharge pondérale ....:cool:
 
Vous savez si sa s'est regler les fake pour la marque Sciroxx chez europe anabolic? merci
 
Cela fait au moins 3/4 ans que je commande régulièrement chez EA. Je n'ai jamais été déçu, tant au niveau communication et délais de livraison, qu'au niveau qualité des produits.
Je n'ai pas testé récemment la gamme Sciroxx mais elle donnait entière satisfaction il y a deux, trois ans. Rien à dire. Depuis la polémique je ne sais pas mais ayant confiance en cette source, cela ne me ferait pas peur de tenter.
Les prods Synaptec que j'ai essayés ces derniers temps (Boldatec 200, Blend 400, Décatec 300, Super Rip 300, Sustatec 325, anavar 25mg) ne peuvent souffrir à mon sens d'aucune critique non plus, le rapport qualité/prix est plus que correct.
Satisfait également des prods pharmagrade, T3, proviron, Nolavdex, Clomid.
Comme le savent les membres de MEM, sur simple demande vous obtiendrez un code de réduction de 10%.
Bref, une très bonne source!
 
J'y tourne actuellement a 750mg de norma hellas et j'en suis très satisfait , d'ailleurs pour l'instant c’est la meilleure Testo E que j'ai testé actuellement
 
Merci les mecs pour vos feeds !
Qu´elles sont les testo E que tu as déjas essayer chris ? Si c´est pas trop indiscret merci
Bon en meme temp aparament la norma c´est du pharma donc je c´est pas si c´est comparable avec des ug...
Ensuite c´est cooll ils ont rentrer du balkans mais le prix ... c´est abusé
 
J'ai du Diana Balkan du EA, mais j'ai des doutes suite aux problèmes qu'il y avait eu avec EA et leur produit non légitime.

Pensez vous que leur Diana Balkan est legit ?

Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut