Europeanabolic

nexxtec? Moi j'en était resté à l'ancienne (anabolicgear), j'ai pas été prévenu de ce changement :eek:
 
salut les copains, avant d'aller commander chez europe anabolic, vous devriez jetter un oeil sur le site de Sciroxx (
Code:
http://www.sciroxx.com
)

ils vendent des produits contre faits ..

je cite :

News for 02/11/14 : ATTENTION : EuropeAnabolic aka NXXTEC.NET counterfeit Sciroxx Products

WARNING: It's unfortunate that we have to make this announcement and be the bearer of bad news. It's been brought to our attention, and placed under a thorough and complete investigation which proved that a well-known source has been manufacturing and producing and distributing FAKE Sciroxx products..Its unfortunate that people will conduct in such activities.Please be advised that the site operating under "Europeananbolic" and/or "nxxtec.net" is a scammer.. Stay clear of these sites, or emails that operate with these handles or anything similar.. This is a prime example of why you should know and trust your source.As always,we advocate to research and validate if the source/vendor has been authenticated/authorized,and approved by Sciroxx..

Parcontre nous nous sommes fournisseurs officiels de le marque .. :eek:
 
vous devriez allez faire un tour sur le site sciroxx (le labo) EuropeAnabolic vend de la contre façon , donc je pense que c'est une source à proscire ...
 
Je suis sûr le Q..
Pourtant avant quand on effectuer la vérification avec le numéro de serie, il était indiqué comme légitime, alors qu'ils étaient acheté sur EA.

J'ai fais un test avec un fiole vide qui traîner par la, venant de EA et vérifié authentique pourtant..
 
normale ils utilisent des labels copié comportant les numero de series des anciens batch datant d'une année en arriere ...

Toute facon le labs site de sciroxx confirme :

je cite :

"""News for 02/11/14 : ATTENTION : EuropeAnabolic aka NXXTEC.NET counterfeit Sciroxx Products

WARNING: It's unfortunate that we have to make this announcement and be the bearer of bad news. It's been brought to our attention, and placed under a thorough and complete investigation which proved that a well-known source has been manufacturing and producing and distributing FAKE Sciroxx products..Its unfortunate that people will conduct in such activities.Please be advised that the site operating under "Europeananbolic" and/or "nxxtec.net" is a scammer.. Stay clear of these sites, or emails that operate with these handles or anything similar.. This is a prime example of why you should know and trust your source.As always,we advocate to research and validate if the source/vendor has been authenticated/authorized,and approved by Sciroxx..""""

j'ai parle avec le boss de sciroxx , il m'a confirme que EA ne se fournis plus depuis plus d'un an chez eux .. :rolleyes:
 
Je voulais commander du Dostinex chez eux, je suis finalement parti sur du parlodel, j'ai commandé 3 boîtes, c'est arrivé en 1 semaine mais malheureusement il manquait une boîte :mad: je les ai gentillement contacté par mail et ils m'ont répondu "oui on vous contactera demain pour voir ce qu'on fait"
Le lendemain aucune réponse... donc je m'inquiète puis le soir même je reçois un mail comme quoi la commande est partie, j'ai reçu ma dernière boîte hier sans souci :D leur service m'a pas fait galérer, ils ont été réactifs.

Pour moi c'est une bonne source, service à l'écoute, fiable et rapide.

Très satisfait :)
 
EA toujours au top. Produits pharma de qualité et livraison en 1 semaine comme d'hab

tu commandes souvent chez eu
tu as plusieurs cures a ton actif,lesquelles?gains?
persoJE DECONSEILLE CETTE SOURCE
plusieurs retours récents,entre autres sur MeM,font état de fake
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci diver,oui j ai vu ça!!
Étonnant c etait une tres bonne source,je tourne a leur testo e norma qui pourtant est super!!
Et je sais reconnaître une bonne testo.
 
oui, ZEYDO,mais tu as lue comme moi,c'est pas systématique et sur tous les produits,comme souvent.
après le probleme,c'est qu'on est jamais sur que le produit ou une partie de la commande soit un fake.
 
tu commandes souvent chez eu
tu as plusieurs cures a ton actif,lesquelles?gains?
persoJE DECONSEILLE CETTE SOURCE
plusieurs retours récents,entre autres sur MeM,font état de fake

J'ai commandé 4 fois toujours reçu entre 4 jours et 1 semaine.

Les produits pharma c'est toujours relance , protection , diurétique jamais d'anabos mais je vais surement tester la testo norma.
J'ai essayé le mix product 7 de Synaptec 100mg testo P/100mg NPP/100mg masteron : bon résultat mais sous dosé je penses. Huile épaisse et douloureuse post injection.
 
Lo,

pour moi c une source a éviter sans expérience préalable, ils vendent plein de fake/sous dosé tant en pharma qu'en ug en toute connaissance de cause.

L'histoire récente le confirme....
 

Publicité Stéroïdes

Haut