Europeanabolic

Je me demande pourquoi vous cobtinuez a perdre 1h a vous deplacer quand certaines sources ont le paiement en lign par cb????

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
+1 , il y a quelques années c'était WU et basta pour la plupart des sources , donc Fallais assumer et basta , maintenant y a eu une bonne réactivitée alors payez en ligne ou par virement , ça évite tout plein de problèmes
- questions de WU
- collecteur qui ramasse le blés alors qu'on nous dit le contraire
- le facteur temps aussi
- ce faire chier dans la file d'attente de la poste haha
 
Juste pour info sur WU ,pour éviter de se retrouver avec un receveur qui dit qu il n a jamais reçu votre argent alors que vous lui avez envoyé il y a quelques jours ,il faut avoir un compte chez eux...
Il faut savoir que le wu n apparait que quelques jours sur le site WU si vous n avez pas ouvert de compte,par contre si vous avez un compte chez eux vous aurez vos transactions sans souci.
Donc si vous faites un WU sans avoir de compte ,au bout de quelques jours il n y a plus aucune trace de quoi que ce soit .....
Sinon il faut faire une capture de l écran avec enregistrement lorsque le WU est effectué ,vous aurez ainsi une trace de ladite transaction
 
Dernière édition:
Commande Europeanabolic

Bonjour, je vais prochainement effectuer mon premier cycle et pense passer commande sur le site mentionné.

J'aimerais toutefois que l'on m'aide à m'assurer que je commande tout ce qu'il faut.

Voici la liste, éventuellement à compléter :

-Testodex 250
- Aromasin ou Arimidex ?
- Clomid
- Nolvadex
-Seringues/Aiguilles

J'achèterai les "alcohol swabs" dans le commerce je suppose.

Merci.
 
Donne moi le numéro de ta carte je passe commande pour toi , je m'occupe de tout :)
Détail ton cycle que tu souhaites faire déjà et après vois ce qu'il te faut en fonction des conseils que tu receveras et tu auras ta commande complète :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut