Europeanabolic

Tout ce que trouveras chez Europe sera de la bombe. C'est une source en béton qui n'a plus rien à prouver

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Personnellement j'ai testé leur tren A et la propio cette semaine et grosse décéption =/
Le trenbo doit être très très sous dosé et la propio bien sous dosé également... Après sa peut être moi le problème je ne sais pas =)
 
Justement ... J'ai pris de la propio scirox ( a chi** ) qui ma valu même un abcès ( produit ou injection je ne sais pas ) et la propio fuerza est je trouve sous dosé 200mg un jours sur deux et seulement un effet minime... La trenbo acetate carrement rien a 100mg un jours sur deux ( coussin un peu mouillé la nuit mais sans plus je dors comme un bebe, pas de toux...) j'ai soit pa eu de chance soit je suis pas receptif
 
Oui...j'avais pris leur primoplex l'été dernier et j'était bien satisfait, c'était le temps ou leur huile sentaient très forte ^_^
 
en tout cas leur t-bol à de bon retours sur d'autre forum ;)

après les injectable je sais pas...
 
pas totalement a bannir .
je parlais du scirrox
le reste est pas mal . leur marque avec un taureau il y a 1 ou 2 ans etait bidon aussi .

les injec et oraux pharma sont tres bien . de plus les envois et communications sont tres bons .
 
J'y crois pas une seconde, que du légit sur Europe anabolic. Des lots foireux de sciroxx ok, mais c'est une source sérieuse.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
J'y crois pas une seconde, que du légit sur Europe anabolic. Des lots foireux de sciroxx ok, mais c'est une source sérieuse.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui je suis d'accord avec scitec01, EA est une TRES bonne source, j'ai commandé chez eux un grand nombre de fois et jamais aucuns problème que ça sois la qualité des produits, le service à la clientèle et l'envois vraiment rapide à chaque fois j'ai reçu en 3-5 jours maximum !
C'est une source qu'il faut chouchouté car un professionalisme pareil c'est rare.
 
Kepou, commande pas tout sachant que tu peux te réaprovisioner rapidement avec eux.. Comme sa si t'es décus t'aura pas perdu toutes la cure :-D
 
J'aurais une question, es-ce normal que le trenbolone acetate de sciroxx ( commandé sur EA) soit de couleur transparent...?
 

Publicité Stéroïdes

Haut