Europeanabolic

Es-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir, j'ai recu du tren A de EA de la marque sciroxx est celui ci est de couleur blanc.. Semblable au primo shering pour ceux qui connaisse... Gros fake ?
 
Non je parle du liquide ( huile ) et celle ci n'a pas de gout prononcé lorsque je la goute, elle a le gout d'huile simple...
Certaine personne ici mettrait leur main à couper que EA est une excelente source je comprend plus rien. J'ai par contre testé leur propionate a 150mg et même pas de libido plus prononcée ...
 
Tu l'héberges sur imageshack par exemple. Si elle est pas couleur rouille/orangée alors c'est + que suspect oui...

Moi j'ai toujours été + que ravi de europe anabolic. Toutes mes pct je les commandes chez eux parce-que je suis justement certain de tomber sur du legit. Hcg pareil, t3/clen dernièrement c'était juste effrayant l'efficacité...

Sciroxx j'avais pris il y a un moment du turinabol et susta, pareil + que ravi
 
Alors absolument pas de couleur... Vraiment blanc semblable au primo shering et au gout rien même la propio à un gout plus fort.
Pour les produits de pct je suis d'accord c'est du bon en tout cas l'hcg me donnait bien tout les effets secondaire mdr par contre leur hgh jintropine je suis pas sur du dosage... Normalement c'est hyperglycémique mais lorsque je m'injecte 5ui elle n'augmente pas toujours parfois elle descent j'ai faillit croire a de l'insuline mais je ne sait pas a quoi cela ressemble... J'ai testé la gh avec un teste de grossesse c'ètait negatif par contre.. Voila tout ce que je peux dire de EA :)
 
Ouaip j'avais bien compris comme ça. A ta place je prendrais une photo et je leur enverrai en leur demandant ce qu'ils en pensent. Bonne communication chez eux, autant la mettre à profit
 
Non pas du tout ^_^ c'est juste que je voulais voir si il avait mis de l'hcg au lieu de la GH ( qui serait bien plus rentable si tu vois ce que je veux dire ) :)
 
J'ai utilisé de leurs tren acetate du lab sciroxx il y a peu de temps et la couleur était jaune vraiment clair, cela signifie juste que la trenbolone n'est que très peu oxydé donc fabriqué récemment. Par contre si tu dis que c'est aussi transparent que le primo shering ya souci, envois nous une photo de l'huile dans une seringue et une photo du flacon au passage. Honnêtement je trouve ça vraiment bizarre, à moins qu'il y ai un mauvais lots chez scrioxx, mais j'en doute quand même...
 
Alors j'ai envoyé le mail a EA pour une explication concernant leurs produits fuerza ( tren A et propio ) il m'ont dit etre stupefait et m'ont offert pour ma prochaine commande 10%...
Je vais me faire tapper sur les doigts mais bon j'était monter jusqu'a 300mg de propio par injection et 200mg de trenbo et zero effet peut etre un peu de pilosité mais sérieusement je suis dégouté sans compter que leur produits sont douloureux a l'injection. Cela fait deux semaine que j'ai commencer et j'ai pris 2 kilos ( a cause de l'alimentation sans aucun doute ) avec 150mg propio et 100mg trenbo la premiere semaine suivit de 200mg propio et 110 mg trenbo la deuxieme jusqu'a hier ou j'ai vraimenz voulu voir ce qui y'avait dans la propio et me suis injecter 300mg ...
J'espere que mon temoignage servira a d'autre et vous evitera de perdre beaucoup d'argent je suis pret a envoyer une fiole de propio aux plus septique :).
Aujourdhui j'esseye la trenbo de scirox... Car je l'avais commandée pour la cure et sa m'embete vachement de tout stopper maintenant.
 
10% sur les 600-700 euros que j'ai mis la dedans c'est peu en effet...
Oui je vous tiens au jus je repart sur de la susta karachi qui me restait et le trenbo de sciroxx ( parenthèse es-ce normal que je ne trouve plus le site officiel de sciroxx..? )
 
j'ai commandé chez eux pour ma cure du turi (synaptec), j’espère que je ne serai pas déçu... :rolleyes:

les prix sont attractifs, le service est vraiment bon me reste plus qu'à tester le produit quoi... :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut