Europeanabolic

Salut!
Je viens de trouver ce forum qui est assez actif on dirait sur EA..
En faite depuis 1 semaine j'essais de passer une commande, mais western union refuse l'iban que m'a fourni EA... Sa fait une semaine que j'essais non stop :s
Après discution par mail avec ea, il comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
Est ce que ça l'a fait avec quelqu'un d'autre ? J'ai envoyé un mail a wu qui m'ont jamais répondu --'
Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'iban de chez ea par mp svp ? Ca soul quand se genre de chose arrive
merci
 
Salut les gars, dites moi y'a t'il quelqu'un qui aurait effectué une commande chez EA ces derniers temps? au cours des 2 semaines dernières ?
Thx
 
Moi j'ai commande une fiol de susta fuerza pour teste et du coup j'ai reçu 1 fiol de scirrox et 4 ml deca genshi
 
Bonjour juste un petit retour sur EA.

Source fiable et rapide, commande passé le samedi 30 novembre et reçu aujourd'hui après une semaine. Colis discret et bien emballer. :)
 
Une nouvelle commande passée et une fois de plus satisfait du service de EA.

A noter que j'avais initialement commandé (entre autres produits) 3 fioles de Boldo Fueza 300mg/ml et que j'avais reçu un mail pour m'indiquer que cet article était finalement en rupture. De fait, après négociation, il m'ont envoyé 4 fioles de Boldo Synaptec 200mg/ml (j'avais tenté les 5 fioles en mettant en avant le nombre de mg total mais bon, ça reste un bon compromis!).

Jamais déçu avec cette source, depuis plusieurs années.
Au reste, je vais utiliser les prods Synaptec Labs pour la 1ère fois (Blend 400, Déca 200 et EQ 200), je ferai un retour dans quelques semaines.
 
Salut quelqu'un a des retour sur le sustanon scirrox et la propio synaptec car j'avais commande du fuerza faute de stock j'ai reçu c'est labo
 
Moi je suis tenté de tester le SUPER-RIP-300 de Synaptec Labs, mais je n'ai pas vu d'avis sur la toile.
Quelqu'un a des retours sur ce produit?

Plus en générale, des retours sur Synaptec? Si j'ai bien compris c'est le labo "maison" de EA, un peu comme XBS est le labo maison de xtreambodies.

J'hésite entre les mix prop/tren/mast de XBS, Synaptec et Fuerza.
 
que vaut donc la marque synaptec et scirroxx?
car j'ai commandé chez eux du fuerza et faute de stock il m'envoi du synaptec...

des avis?
 

Publicité Stéroïdes

Haut