Europeanabolic

j'ai eu affaire à eux!

bonne communication,prix très corrects,livraison rapide et content des produits.
pour moi c'est une bonne source!

Leurs tBol est bon, après c'est comme tout ug, ont peux tomber sur un lot bien et parfois un lot moins bien

j'ai commandé un fois chez ,mais ma commande a était choper par les douanes(manque de chance je pence car le colis était très bien emballer ) ,ils me l'ont toute suite renvoyer et sans aucun frais

très bonne communication
rapide
bon produit

j'ai commandé un fois chez ,mais ma commande a était choper par les douanes(manque de chance je pence car le colis était très bien emballer ) ,ils me l'ont toute suite renvoyer et sans aucun frais

très bonne communication
rapide
bon produit

tu as recu un papier des douanes ou autre ?

180 euros mais y a pas vraiment d'amende prédéfinie tout dépendra de la quantité du type de produit et du douanier je pense

MERCI POUR TA REPONSE

J'ai toujours peur lorsque je commande sur les sites

en tout cas c bon a savoir

pour cette source je sais pas mais évite le sustanon organon il y a trop de fake

Dernière édition:
bonjour,
je suis en recherche de turinabol et clomid, je suis tombé sur ce post, je suis donc aller jeter un oeil sur le site europeanabolic...
le turinabol et le clomid se nomme turinadex et clomidex, ce sont bien les mêmes produits??

Publicité Stéroïdes