Europeanabolic

Pour ma part leur produit m'on toujours donné satisfaction meme si désormais je ne suis plus client ayant trouvé une source moins risqué niveau expédition ;)
 
Moi aussi j'ai été client pendant un moment, mais leur problème de "legit" m'avais décidé à chercher une autre source.
 
J'ai du Diana Balkan du EA, mais j'ai des doutes suite aux problèmes qu'il y avait eu avec EA et leur produit non légitime.

Pensez vous que leur Diana Balkan est legit ?

Merci.

Tout est legit et pharm grade chez EA, ça fait très longtemps qu'ils sont dans ce business, c'est pas pour rien...
 
Tout est legit et pharm grade chez EA, ça fait très longtemps qu'ils sont dans ce business, c'est pas pour rien...
Je sais scitec, j'ai commandé chez eux pendant un long moment, mais quand ils ont eu leurs problèmes, j'avais changé en attendant. Je vais quand même aller checker sur le site, sa coûte rien, je vous dirais ce qu'il en est.

En tout cas avant, quand je commandé chez eu, je n'es jamais eu de problème certe.

Mais bon je voulais quand même avoir un petit retour sur leur situation actuelle.
 
Tout est legit et pharm grade chez EA, ça fait très longtemps qu'ils sont dans ce business, c'est pas pour rien...

Leur norma est 100% legit ça c'est sûr, pour certains de leur autres produits je serais moins affirmatif.
Je trouve aussi qu'ils ont perdu niveau qualité et rapidité de livraison du moins dans mon cas.
 
Je sais scitec, j'ai commandé chez eux pendant un long moment, mais quand ils ont eu leurs problèmes, j'avais changé en attendant. Je vais quand même aller checker sur le site, sa coûte rien, je vous dirais ce qu'il en est.

En tout cas avant, quand je commandé chez eu, je n'es jamais eu de problème certe.

Mais bon je voulais quand même avoir un petit retour sur leur situation actuelle.
Alors ton balkan ?
 
Voilà :). Mais je savais pas qu'il yavai un moyen de vérifier les produits sur leur site officiel.

J'avais un doute car un amis un test le diana balkan (de EA) et la diana Arl.. Et il me disais que le balkan été pas top comparer au Arl..
Pourtant Arl phoque !

C'est pour ça que je m'étais posé la question si sa pouvez être du fake.
 
Voilà :). Mais je savais pas qu'il yavai un moyen de vérifier les produits sur leur site officiel.

J'avais un doute car un amis un test le diana balkan (de EA) et la diana Arl.. Et il me disais que le balkan été pas top comparer au Arl..
Pourtant Arl phoque !

C'est pour ça que je m'étais posé la question si sa pouvez être du fake.
Sur plusieurs labos tu peut checker tes produits , et pour ton amis sa peut venir aussi de lui ( diete ,training ) ou tous simplement de balkan et non de EA qui lui revend seulement .
 
Oui c est une bonne source!!
Je prend toujours la livraison avec garanti et bien il s en foutte au temps prendre la moins cher car ils veulent rien savoir
 
C est des choses qui arrive!
Mais pas arrangeant,des gars comme doope aurait je pense fait un geste car le gars est en place.
 
Bonjour,
Petit retour sur EA
Commande : testo norma , hcg , dostinex .
Reçu en 4 jours .
Conclusion simple, rapide et sérieux.
 
Bonjour ,
Une nouvelle commande : balkan pharma , alpha pharma et des produits pharma .
Reçu en 5 jours ... :cool:
Balkans et alpha tous valider sur leurs site ils sont authentique .
D'ailleur leur gamme alpha pharma et balkans ce sont bien élargis .
Bref je recommande ( bisard qu'il est pas plus d'avis sur cette source )
 
Salut les gars,j'ai commandé chez EA et comme d'habitude colis reçu en 5 jours tout les produits sont la,j'ai commandé mix 1 et mix 7 de chez Synaptec labs on verra bien le ressentis des prods de cette marque apparemment il y a de bon retour sur ce labs a suivre...une deuxième commandes devrait partir demain dans la journée ,il me tienne au courant quand il auront reçu les fonds :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut