#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Salut l’équipe ;) j’ai
Besoin de vos lumières sur cette source, j’ai toujours eu du Cooper pharma de qualité par une autre source mais malheureusement ce n’est plus le cas…

Je vois que pharmoz en propose et je viens de me taper les 153 pages du feed et malheureusement à part bcp de photos de pharmoz on y retrouve que très peu de vos avis et retours et je n’en ai pas trouver non plus sur Cooper même si
J’ai vu que certains en ont acheté ici, les avis sont mitigés un content et un pas content etc…

Donc j’aimerais que vous me donniez vos retours d’expérience avec la source et si vous aviez pour le coup pu tester soit le labo Cooper soit Spectrum (principalement le primo) et le
Labo nouveaux :)

Merci à tous ca me permettrait de me faire un avis avant de passer ma première commande sur ce site
 
Salut
Et si un membre peur faire un retour sur le lab phd remedies je suis preneur aussi
Merci
Bonjour, tout client à nous a et devrait avoir le droit de publier les résultats obtenus par toute marque qui achète chez nous, tout comme vous si vous êtes notre client.
merci pour votre contact
 
Bonjour, tout client à nous a et devrait avoir le droit de publier les résultats obtenus par toute marque qui achète chez nous, tout comme vous si vous êtes notre client.
merci pour votre contact
Bonjour justement je viens de parcourir votre thread et je ne vois aucun retour d utilisateur sur phd remédies
J aimerais bien.avoir une idée de la.qualite de cette marque avant une commande
Merci
 
Bonjour justement je viens de parcourir votre thread et je ne vois aucun retour d utilisateur sur phd remédies
J aimerais bien.avoir une idée de la.qualite de cette marque avant une commande
Merci
Comme vous le comprenez, tous nos clients ne sont pas des utilisateurs de MESO et qui achètent cette marque spécifique, comme nous l'avons mentionné, nous demandons toujours à nos clients une opinion sur n'importe quelle marque que nous avons, pas seulement sur des marques spécifiques.
Merci.
Pharmoz
 
Nandrolone Decanoate 250mg x 1ml - Cooper Pharma
Produit original avec code de vérification

Pharmoz-Labs.com Boutique Online
nandrolone.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut