#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Voici ma prise de sang de contrôle de l’efficacité des produits de chez @Pharmoz Labs ! Comme vous pouvez le constater, c’est plutôt très très efficace !

Merci à toi super Mario !

On ne trouve plus beaucoup de sources aussii fiables et avec une communication aussii facile.

Le top vraiment je recommande
 

Pièces jointes

  • DC85797D-AFCB-421C-ADD0-693CFFCA0B3A.jpeg
    DC85797D-AFCB-421C-ADD0-693CFFCA0B3A.jpeg
    119.9 KB · Affichages: 32
Commande envoyée le 29 mai et reçue ce matin 1er juin.

Pharmoz est une source rapide, qui est tres réactivé aux messages et qui plus est, dont la qualité des produits a été démontrée
 
Salut l’équipe ;) j’ai
Besoin de vos lumières sur cette source, j’ai toujours eu du Cooper pharma de qualité par une autre source mais malheureusement ce n’est plus le cas…

Je vois que pharmoz en propose et je viens de me taper les 153 pages du feed et malheureusement à part bcp de photos de pharmoz on y retrouve que très peu de vos avis et retours et je n’en ai pas trouver non plus sur Cooper même si
J’ai vu que certains en ont acheté ici, les avis sont mitigés un content et un pas content etc…

Donc j’aimerais que vous me donniez vos retours d’expérience avec la source et si vous aviez pour le coup pu tester soit le labo Cooper soit Spectrum (principalement le primo) et le
Labo nouveaux :)

Merci à tous ca me permettrait de me faire un avis avant de passer ma première commande sur ce site
Salut l'ami,

je commande depuis bientôt deux ans sur cette source et qualité plus qu'au rendez vous.
Je tournes également sur du cooper pharma et nouveaux ltd. Pour le spectrum j'avais déjà testé aussi, que du bon !!
Donc n'hésite pas à commander et faire un retour également sur d'autre labo de chez eu si jamais, ce serait intéressant aussi :)
 
Salut l'ami,

je commande depuis bientôt deux ans sur cette source et qualité plus qu'au rendez vous.
Je tournes également sur du cooper pharma et nouveaux ltd. Pour le spectrum j'avais déjà testé aussi, que du bon !!
Donc n'hésite pas à commander et faire un retour également sur d'autre labo de chez eu si jamais, ce serait intéressant aussi :)
Merci @Ironbuddy7 pour ta confiance a @Pharmoz Labs :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut