Belle réflexion de 30 secondes…Bonjour, après réflexion et lecture de vos commentaires, j'ai décidé de faire ma première commande chez Pharmoz Labs.
Cependant, Binance m'empêche de faire le virement. Help !?
A 40 ans on est mûr ça va plus viteBelle réflexion de 30 secondes…
Si il faut prendre une décision dans l’urgence, on sait à qui faire appel pour réfléchir rapidement…A 40 ans on est mûr ça va plus vite
D'abord on envoie la sauce ensuite on réfléchit !! MdrSi il faut prendre une décision dans l’urgence, on sait à qui faire appel pour réfléchir rapidement…
A 20 de BF je pense même plus c’est pas conseillé de curerMerci les gars, ça fait plusieurs mois que je me documente. Mon hésitation porte sur le dosage.
Ça va glisser un petit Var ou win avec, on connaît...A 20 de BF je pense même plus c’est pas conseillé de curer
Comme tout DTR qui se respecte.D'abord on envoie la sauce ensuite on réfléchit !! Mdr
Je préconise en parallèle une diete à base de légumes de chez le voisinÇa va glisser un petit Var ou win avec, on connaît...
Et un peu d'opti veganJe préconise en parallèle une diete à base de légumes de chez le voisin
Le top du top, enrichie en BCAAEt un peu d'opti vegan
Je pense qu'on tient un truc làLe top du top, enrichie en BCAA
Tu manges ça en regardant The Game Changer, tu exploses
J'ai l'impression que sur certains sites une adresse btc est générée par commande, alors qu'ici c'est une adresse fixe pour toutes les commandes ?Cependant, Binance m'empêche de faire le virement. Help !?
Bonjour, si vous souhaitez une adresse BTC fixe, vous devrez nous envoyer un email lors de votre commande et nous vous aiderons, sinon vous pourrez payer automatiquement par BTC lors de votre commande sur notre page PHARMOZ-LABS.comJ'ai l'impression que sur certains sites une adresse btc est générée par commande, alors qu'ici c'est une adresse fixe pour toutes les commandes ?
Merci encore pour la confiance que vous nous accordez au fil de ces années.Vous pouvez y aller les yeux fermé avec lui. Je commande et je le connais depuis très longtemps @Pharmoz Labs. Il a toujours était réglo et sérieux.