la biscotte
Well-Known Member
non je ne connais pas dutout...
Je dis Spect car des membres du fofo bien calés m'ont fait de bon retour.
non je ne connais pas dutout...
N'hésitez pas à faire des retours les gars .
J'ai essayé leurs Follistatin, elle est sous-dosée, 200mcg est égal à 100mcg.Nouveaux tu as essayé?
J'ai essayé leurs Follistatin, elle est sous-dosée, 200mcg est égal à 100mcg.
Ben oui, je pense pas que ton médecin puisse prescrire de la Follistatin 344, sinon je me casserais pas le cul avec de l'UG.Aie... cest de l’ug?
Ben oui, je pense pas que ton médecin puisse prescrire de la Follistatin 344, sinon je me casserais pas le cul avec de l'UG.
Le seul qui se rapproche du pharma c'est balkan https://balkanpharmaceuticals.com/ qui ont un statut légal de médicament générique en Moldavie (je pense que cooper aussi d’ailleurs, mais pas sûr)Oui c’est vrai... pourtant sur le site ca a l’air vraiment clean, de l’UG limite du pharma
Moi ce qui m'embête pour le labo Patheon.... c'est qu'il n'existe plus depuis 3 ans .
Ce fabriquant s'appelle autrement depuis....Tout leurs produits ne sont plus étiquetté avec ce nom la depuis.
Bonjour,peut-être que ils avaient encore du stock d’ou la marque patheon encore sur les produits..
Oui nono, Thermofisher scientifique.tu sais le nom
Oui nono, Thermofisher scientifique.
Absolument TOUT les patheon on été rachetés par ce groupe
La testo est bonne, mais pour le reste, je n'ai pas testé.Des retours sur spectrum ? Il m'a toujours inspiré ce labo
J'ai testé la Genheal, elle est bonne, bio pep jamais testé par contre.Je relance juste pour savoir si il y a des utilisateur de leurs TB500 Genheal ou Bio pep ?