Nous avons déjà répondu à votre demande.Je n’arrive pas à avoir la livraison gratuite .....
Pas besoin d’ordonnance tu peut acheter ça dans n’importe quelle pharmacie en ligne ou sur robe médical
Bonjour, les stylos à insuline sont toujours vendus avec 1 aiguille, vous pouvez acheter plus d'aiguilles dans n'importe quelle pharmacie, car nous ne les avons pas.
Je vous remercie.
Il faut pas d’ordonnance, il faut juste la bonne refSalut les gros, vous devez sûrement savoir si ont à besoin d'une ordo pour achetez des aiguilles pour les stylo d'insu ou c'est comme le reste c'est en vente libres svp les mecs
Il faut pas d’ordonnance, il faut juste la bonne ref
Exemple DB micro fine 0,25mm (31G) x8mm
J'utilise celle là aussi si tu as une ordonnance, c'est remboursé chez noussalut freez, je te remercie, c'est ce que je regarde sur le net, apparemment c'est que la longueur qui change, le 8mm me va très bien
Merci @ledruideVoilà paiement effectué, tout ce fait très facilement et le contacte par mail est rapide ..
J’ai eu la livraison gratuite
Pour la commande j’ai pris boldo tren E et Testo e le tout chez quantum ...je vous tiendrais au courant des avancées ....
J'utilise celle là aussi si tu as une ordonnance, c'est remboursé chez nous
Merci @NafarCommande t3 lab nouveaux reçu aujourd'hui
Merci