#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Mon ami, tu choisis les produits que tu veux, les 3 que tu veux acheter + ce que tu veux en offre. Tout à votre choix.
Les frais de livraison sont gratuits pour une expédition normale.
Par e-mail, nous envoyons les totaux et les données.
Merci beaucoup pour la clarification
très bonne offre

Bonjour Meso,
La promo Spectrum Anabolics se termine aujourd'hui, achetez 3 produits et recevez + 1 gratuit de votre choix.
Merci. :D

Bonjour Meso,
Jusqu'à la fin de la semaine, toute commande supérieure à 250 € la livraison est top express gratuite avec offre de 1 produit surprise.

Merci.:)

Donc deux test différents et toujours négatif , je trouve ça un peu dommage , surtout pour des produits de relance et maintien. Pour 13euros la boîte x3 c'est pas une grosse perte
87A52.jpg

ObEm7.jpg
Oh putain de sa mère, j'ai commande 2 fiole de hcg pregnyl chez lecoqmusclé, j'èspere que je me suis pas fais niquer

HCG / Pregnyl 1x5000iu - Mactropin
Ouai je verrai bien, j'ai confiance en ce site, j'espère que c'est pas du vent
Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre le lien vers notre site Web ici et notre source, tout autre produit d'une autre source, veuillez utiliser MP.
Nous avons HCG Ovitrelle très similaire au HCG normalement utilisé (prégnyl), que nous conseillons de remplacer le moins bon lot que nous avons reçu.
Merci.
https://www.pharmoz-labs.com/product/ovitrelle-250hmg-micrograms/

Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre le lien vers notre site Web ici et notre source, tout autre produit d'une autre source, veuillez utiliser MP.
Nous avons HCG Ovitrelle très similaire au HCG normalement utilisé (prégnyl), que nous conseillons de remplacer le moins bon lot que nous avons reçu.
Merci.
https://www.pharmoz-labs.com/product/ovitrelle-250hmg-micrograms/
Je parlais juste du pregnyl, 55€ c'est énorme, y'a combien d'ui ?

Je parlais juste du pregnyl, 55€ c'est énorme, y'a combien d'ui ?
"2. Composition qualitative et quantitative
Chaque seringue préremplie contient 250 microgrammes de choriogonadotropine alfa * (équivalant à environ 6 500 UI) dans 0,5 mL de solution.

* gonadotrophine chorionique humaine recombinante, r-hCG produite dans des cellules d'ovaire de hamster chinois (CHO) par la technologie de l'ADN recombinant"
Merci.

"2. Composition qualitative et quantitative
Chaque seringue préremplie contient 250 microgrammes de choriogonadotropine alfa * (équivalant à environ 6 500 UI) dans 0,5 mL de solution.

* gonadotrophine chorionique humaine recombinante, r-hCG produite dans des cellules d'ovaire de hamster chinois (CHO) par la technologie de l'ADN recombinant"
Merci.
D'hamster chinois ahahah, ah ok d'accord, ca attendra que je gagne au loto pour payer du hcg autant cher, tiens je viens de voir que y'a 2 labos qui s'appel Biotech et Bioteq

D'hamster chinois ahahah, ah ok d'accord, ca attendra que je gagne au loto pour payer du hcg autant cher, tiens je viens de voir que y'a 2 labos qui s'appel Biotech et Bioteq
Peut-être vaut-il mieux avoir un peu plus de connaissances et ensuite divulguer quelque chose comme nous vous référons vous ne vous référez pas à cette source, encore moins au sérieux.
Si vous voulez plus d'informations sur Ovitrelle, consultez google, découvrez peut-être où il est fabriqué, tout le reste est à votre disposition si vous avez finalement besoin d'un produit et pas de commentaires moins agréables.
Merci.

Publicité Stéroïdes