#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Toute marque que nous avons est légitime, comme nos clients ici l'ont déjà confirmé. Nous avons besoin de connaître votre numéro de commande afin de pouvoir vous envoyer un e-mail et le résoudre le plus rapidement possible.
Merci.
Labs]: New order #9010

Bonjour,
une premiere promo 2021? J'ai lu plein d'avis positifs et je voudrais passer ma premiere commande.
Merci

bon de voir les messages de merde hcg sont supprimés. félicitations, cela indique quel type de vendeur vous êtes. comme le grec hcg. un forum devrait être la vérité au lieu de supprimer les messages inconfortables
Ouai la je suis d'accord par contre, c'est limite.

bon de voir les messages de merde hcg sont supprimés. félicitations, cela indique quel type de vendeur vous êtes. comme le grec hcg. un forum devrait être la vérité au lieu de supprimer les messages inconfortables
Je viens de vérifier, les messages sont encore là, je ne sais pas d’où tu sors ça.

bonjour, vous devriez peut-être mieux regarder le forum et les messages, et ici les modérateurs des messages sont les modérateurs du forum et non les sources, d'après je ne pense pas que vous ayez jamais utilisé cette source donc cela ne vous donne pas le droit de poster concerné le même, car si nous vérifions nous avons déjà résolu le problème avec notre client et nous résolvons toujours tout problème qui existe sans préjudice du client. Si vous avez besoin de notre aide pour un premier achat, nous sommes heureux de vous aider et peut-être que vous pourrez ensuite évaluer nos services de vente.
Merci

bonjour, vous devriez peut-être mieux regarder le forum et les messages, et ici les modérateurs des messages sont les modérateurs du forum et non les sources, d'après je ne pense pas que vous ayez jamais utilisé cette source donc cela ne vous donne pas le droit de poster concerné le même, car si nous vérifions nous avons déjà résolu le problème avec notre client et nous résolvons toujours tout problème qui existe sans préjudice du client. Si vous avez besoin de notre aide pour un premier achat, nous sommes heureux de vous aider et peut-être que vous pourrez ensuite évaluer nos services de vente.
Merci
Problème résolu et service client réactif

Bonjour Meso,
1er - Promo 20% paiement virement ou + 5% paiement en Btc.
Total 25% total prix!
Coupon: Code20

Merci :D
Bonjour,
je viens d'essayer à l'instant mais le code ne marche pas...
Le site affiche "code expiré"... j'ai essayé avec la police telle quelle et tout en majuscule, mais aucun des deux marche.
Merci

Bonjour,
je viens d'essayer à l'instant mais le code ne marche pas...
Le site affiche "code expiré"... j'ai essayé avec la police telle quelle et tout en majuscule, mais aucun des deux marche.
Merci
Vous pouvez réessayer, nous avons vérifié et cela fonctionne.
Le coupon est valable jusqu'au 8 janvier.
Merci a vous.

Bonjour Meso, promo en cours sur notre page: 20%

Coupon: code20

Commandez Testo300mg Patheon, achetez-en 3 et obtenez-en 1 de plus gratuitement!;)

1 x stylo à insuline Humalog, achetez-en 3, obtenez-en 4!

Merci.:D

Bonjour Meso, encore en stock:

Bold 400, Testo Prop 200, Nandro 400, Testo Enanthate 500, tous de Spectrum Anabolics!!

Nous rappelons également qu'il y a une promo de 20% sur tout le site. :)

N'oubliez pas qu'il existe également d'autres offres disponibles en quantités...

Coupon: code20

Merci!

Bonjour Meso,
Promo SPECTRUM ANABOLICS, aujourd'hui et demain uniquement lors de l'achat de 3 produits, offrant 1 de plus au choix, disponible à partir du stock existant.

Uniquement valable pour cette marque au prix unitaire du site.

Merci.:)

les produits doivent être les mêmes

L'option gratuite doit-elle avoir la même valeur?

ou choisissez ce que nous voulons?

Merci

les produits doivent être les mêmes

L'option gratuite doit-elle avoir la même valeur?

ou choisissez ce que nous voulons?

Merci
Mon ami, tu choisis les produits que tu veux, les 3 que tu veux acheter + ce que tu veux en offre. Tout à votre choix.
Les frais de livraison sont gratuits pour une expédition normale.
Par e-mail, nous envoyons les totaux et les données.

@Pharmoz Labs ?
J ai une première commande à faire ça serait bien de savoir et comment faire savoir le produit qu'on veut en cadeau ? Merci
Mon ami, tu choisis les produits que tu veux, les 3 que tu veux acheter + ce que tu veux en offre. Tout à votre choix.
Les frais de livraison sont gratuits pour une expédition normale.
Par e-mail, nous envoyons les totaux et les données.

Merci a vous.

Publicité Stéroïdes