#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Bonjour Meso, ces jours-ci, nous ajoutons de nouvelles marques à notre page. Magnus Pharmaceuticals sera le premier à être ajouté.
Toujours des marques de qualité éprouvée.
Merci.:D
Primobolan Magnus 100.jpg

Ah ben....justement....ça se sera à voir.
Sans être négatif ,Magnus a été testé sous dosé pour la tren e . Trop dose pour le deca ...analyse labo sur ce forum

Et leur testo ....faudrait que je commence une vial 10ml sans rien à côté et que j'aille moi même faire une pds ......plus confiance.

Sinon, vos labo Spectrum, top.
Le primo 200, impec, un peu mal. On sent que le produit est bien.
Vos testo Spectrum et Quantum impec pour moi en tt cas .et livraison sans soucis.

Il me semble que vous êtes une bonne source, alors si je peux me permettre...fait gaffe avec le labo Magnus...

Sans être négatif ,Magnus a été testé sous dosé pour la tren e . Trop dose pour le deca ...analyse labo sur ce forum

Et leur testo ....faudrait que je commence une vial 10ml sans rien à côté et que j'aille moi même faire une pds ......plus confiance.

Vos testo Spectrum et Quantum impec pour moi en tt cas .et livraison sans soucis.

Il me semble que vous êtes une bonne source, alors si je peux me permettre...fait gaffe avec le labo Magnus...
Bonjour, nous vous remercions toujours pour votre alimentation et vos connaissances, comme vous le savez, magnus a arrêté la production pendant un moment et revient sur le marché, nous allons tester la marque comme nous l'avons fait avec les autres que nous avons actuellement, Spectrum, Nouveaux, Quantique, nous verrons avec le temps.
Merci de nous avoir rejoint.

Je suis totalement d'accord avec votre commentaire, mes expériences avec Magnus n'étaient pas très bonnes (le faux proviron et le trenbolone doivent donner de la chaleur car il s'agit d'un excipient séparé)
Ils peuvent venir avec une énergie renouvelée, le temps nous le dira.

pharmoz va très bien et s'il voit qu'il échoue, il agira en conséquence

spectre quantique Cooper a mon amour éternel lol

Je suis totalement d'accord avec votre commentaire, mes expériences avec Magnus n'étaient pas très bonnes (le faux proviron et le trenbolone doivent donner de la chaleur car il s'agit d'un excipient séparé)

Exactement, nous devons donner du temps et voir comment la marque va maintenant, et oui, nous avons déjà prouvé que s'il y a un problème, nous serons toujours là prêts à le résoudre de la meilleure façon pour que personne ne soit blessé.
Merci @francotfe

Bonjour, nous avons à nouveau jusqu'à dimanche 20% disponibles sur toute la page!!
Tous les envois avec coupon appliqué reçoivent toujours un petit bonus.:D

Coupon : CODE20

Merci a vous!

reçue récemment de la promotion du spectre
"cadeau inclus"

3 testopec E 500 + Primo 200
1 cadeau ajouté

J'ai essayé de télécharger une photo mais le fichier est trop volumineux

Merci encore beaucoup pour votre travail et je suis très satisfait de vous

@Pharmoz Labs Grand

La vous essayez de nous prendre pour des billes:rolleyes:....... vu le francais utilisé, ca sent le gooogle translate et la source elle-meme surement...... " le faux proviron et trenbolone doivent donner de la chaleur" waaaaaaauw ca serait pas plutot le contraire? Du moins pour la tren........

La vous essayez de nous prendre pour des billes:rolleyes:....... vu le francais utilisé, ca sent le gooogle translate et la source elle-meme surement...... " le faux proviron et trenbolone doivent donner de la chaleur" waaaaaaauw ca serait pas plutot le contraire? Du moins pour la tren........
Il est espagnol il le dit dans sa présentation c’est pour ça le français approximatif

Si j'utilise un traducteur et que je suis espagnol, je ne parle de mon expérience avec cette marque que lorsque j'utilise magnus, je ne sais pas ce qui se passe.

le trembo m'a séparé et j'ai dû le réchauffer, cela ne m'était jamais arrivé, je l'ai juste commenté.

J'ai acheté de cette source tout comme j'ai acheté des teamroids ou acheter - comme ou pharmasource sur l'autre méso, je ne suis avec personne

reçue récemment de la promotion du spectre
"cadeau inclus"

3 testopec E 500 + Primo 200
1 cadeau ajouté

J'ai essayé de télécharger une photo mais le fichier est trop volumineux

Merci encore beaucoup pour votre travail et je suis très satisfait de vous

@Pharmoz Labs Grand
Merci encore de faire confiance à nos produits et services, nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir la qualité de nos produits et offres.

Une autre marque bientôt disponible sur notre page, avec code de vérification disponible!

East Pharmaceutical
3.jpg 5.jpg 9.jpg

Merci.:D

Bientôt en stock, Np Pharmacy!
Toujours avec des marques de qualité .. plus de nouvelles et promotions à venir!
np_pharma1.jpg np_pharma.jpg
pharmoz-labs.com

Publicité Stéroïdes