Julius59
Active Member
Et leur GH ça donne quoi ?
J'ai pris la hygetropin qui n'est pas bonne!
Pour le lots que j'ai reçu
Problème résolu en 5 min avec pharmoz
Qui propose un remboursement ou autres produits
Bonne communication rien à dir
Et leur GH ça donne quoi ?
Le fameux mauvais lot pas de chance que ca tombe deux fois sur luiJ'ai pris la hygetropin qui n'est pas bonne!
Pour le lots que j'ai reçu
Problème résolu en 5 min avec pharmoz
Qui propose un remboursement ou autres produits
Bonne communication rien à dir
Le fameux mauvais lot pas de chance que ca tombe deux fois sur lui
cf : le pregnyl
Le fameux mauvais lot pas de chance que ca tombe deux fois sur lui
cf : le pregnyl
Merci de laisser votre commentaire, la qualité prouvée dans nos marques, s'il existe des marques qui ne correspondent pas à la qualité attendue, nous résolvons avec le client et les supprimons de notre page.Salut à tous
Retour sur le labo "Nouveaux ltd"
Testo e 500 mg semaine
Npp 400 mg semaine
Trés Bon ressenti
Pds
Taux de testo libre >300pmol/l
Testo > 16 ng/ml
La qualité attendue ne correspondait pas à la GH présentée, toutes les autres déjà prouvées et testées avec des analyses sanguines qui prouvent leur qualité, Nouveaux et Novartis par exemple.Comme tu dis sa tombe 2 fois sur lui
Je pense qu'il est simple revendeur donc à lui de faire plus attention ou il se fournit
Si le forum peut aider à ce que ca ne se reproduise plus cela serait déjà bien
D'autres membres sont satisfait de leur GH donc...
Et moi pour ce qui est des anabos jamais déçu niveaux effets et au dire des prises de sang
Il à résolu le problème d'autres sources aurait peut être fait le mort moi ca me va
Bonjour, comme l'a dit l'ami @Julius59 , cette marque est fabriquée en Suisse et avec une qualité éprouvée ici.J'ai pas mal de collègue qui apparemment tourne avec du "Nouveaux Ltd", leurs retours sont plutôt positif.
@Pharmoz Labs
Ce serais pas un ancien labo sous un nouveau nom, ça viens d'ou?