#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Tu avais testé la Tren A Quantum ?
Oui j'en ai été satisfait mais je ne prendrai plus en PDM à cause de la transpi et de la difficulté à prendre du poids avec. Pour du propre c'est top. Même sans perte de poids je perdais au niveau de la taille en début de cure.
 
Oui j'en ai été satisfait mais je ne prendrai plus en PDM à cause de la transpi et de la difficulté à prendre du poids avec. Pour du propre c'est top. Même sans perte de poids je perdais au niveau de la taille en début de cure.
Oui Quantum c’est un bon labo, j’ai pas tester leurs Tren A encore et c’est pour cela que je voulais avoir ton retour dessus :)
 
Réception d’une petite commande complémentaire Spectrum de @Pharmoz Labs. Pensez-vous obtenir de l’eau bactériostatique ?
 

Pièces jointes

  • 1C1115B4-3536-4CB4-961D-7B4FB2F96C5A.jpeg
    1C1115B4-3536-4CB4-961D-7B4FB2F96C5A.jpeg
    2.2 MB · Affichages: 26
la première fois que vous utilisez mt2, avec 0,25 pour voir la tolérance et la nausée.

Mais vous pouvez commencer avec 0,50 avant de vous coucher au cas où vous auriez des nausées, ce sera plus tolérable.
J'ai commencé aujourd'hui et effectivement une petite nausée pendant environ deux heures. Je suis parti sur 0.25. Tu peux me tutoyer. ;)
 
ce hcg est faux. vendez encore cette merde. voir les articles précédents ont été démystifiés plusieurs fois mais continuent de le vendre. utiliser un test de grossesse.
bonjour, chaque fois que nous détectons un produit non fonctionnel, nous l'échangerons ou remboursons toujours le montant total, c'est notre politique. Nous sommes désolés mais nous ne vous avons jamais eu comme client, peut-être à la demande de quelqu'un avec des commentaires moins désagréables. Si vous avez besoin d'informations de notre part, nous serons là pour les clarifier, car il semble que vous ayez peut-être des problèmes de croissance. Merci.
 
la première fois que vous utilisez mt2, avec 0,25 pour voir la tolérance et la nausée.

Mais vous pouvez commencer avec 0,50 avant de vous coucher au cas où vous auriez des nausées, ce sera plus tolérable.
C'est marrant, j'ai la plus grosse dose envoyée c'était vendredi, je pars pour la semaine donc j'ai envoyé... 7mg (je suis à 1mg/j de base), et aucune nausée rien juste un mal de crâne de chien. Honnêtement je tolère super bien le MT2
 

Publicité Stéroïdes

Haut